Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alès
J AI RECU DEJA MA CONVOC je passe le 18 mai,déja!!!
par contre pr celles ou ceux qui l ont recu,au niveau de la ref sur la lettre en haut ,vous avez un chiffre avant 2010,pensez vous que ce soit le classement?
Si c est ca j ai aucune chance,j ai le chiffre 157
par contre pr celles ou ceux qui l ont recu,au niveau de la ref sur la lettre en haut ,vous avez un chiffre avant 2010,pensez vous que ce soit le classement?
Si c est ca j ai aucune chance,j ai le chiffre 157

-
- Régulier
Bonjour,
Je passe le 11 mai !!
Le stress monte..
Le nombre à coté de l'année je ne sais pas ce que c'est j'ai le même que toi 157
Voila bonne chance pour ton oral!
Je passe le 11 mai !!

Le nombre à coté de l'année je ne sais pas ce que c'est j'ai le même que toi 157
Voila bonne chance pour ton oral!
Pour ma part je passe l'oral le 12 mai ^^ le stress est déja bien présent, d'autant que l'an dernier j'avais echoué a l'oral en obtenant la note de 09 sur 20
tout sa a cause du stress^^
j'ai aussi le numero 157 en haut de ma convocation je ne pense pas que ce soit notre ordre.
bonne chance a toutes !!! et si certaines d'entre vous ont envie d'échanger nos adresses msn pour que l'on puisse s'entraider et s'entrainer pour l'oral il n'y a aucun souci !!
tout sa a cause du stress^^
j'ai aussi le numero 157 en haut de ma convocation je ne pense pas que ce soit notre ordre.
bonne chance a toutes !!! et si certaines d'entre vous ont envie d'échanger nos adresses msn pour que l'on puisse s'entraider et s'entrainer pour l'oral il n'y a aucun souci !!
EIDE 2012-2015 a ALES
-
Coucou!
Je viens souvent sur le site mais je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire sauf que là à ma grande surprise je suis admissible pour l'oral et le stress monte car j'avais laché prise du fait de m'etre planter à l'écrit.
Bref je passe le 18 mai à 13h30 moi aussi et j'aimerai bien avoir vos conseil niveau oral car j'ai l'impression d'avoir foiré mon précédent dont j'attend les résultats.
Félicitation à toutes celles et ceux qui l'ont eu.
Pour les quotats, je sais pas si ça fait beaucoup 159 par rapport aux années précédentes?
Je viens souvent sur le site mais je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire sauf que là à ma grande surprise je suis admissible pour l'oral et le stress monte car j'avais laché prise du fait de m'etre planter à l'écrit.
Bref je passe le 18 mai à 13h30 moi aussi et j'aimerai bien avoir vos conseil niveau oral car j'ai l'impression d'avoir foiré mon précédent dont j'attend les résultats.
Félicitation à toutes celles et ceux qui l'ont eu.
Pour les quotats, je sais pas si ça fait beaucoup 159 par rapport aux années précédentes?
-
- Régulier
bonjour!
Quelqu'un a passé l'oral aujourd'hui?
pour moi J-1
Quelqu'un a passé l'oral aujourd'hui?
pour moi J-1

Bonne chance à tous ce qui passe l'oral à Alès !!
BONJOUR
Quelqu un est il passé ?
Venez ns raconter ,moi je passe mardi prochain....
Quelqu un est il passé ?
Venez ns raconter ,moi je passe mardi prochain....
-
- Régulier
Bonsoir tout le monde!!
ça y est je suis passée cette après midi je suis tombée sur la grippe A. En gros pourquoi y a t il eu peu de vaccination malgré l'argent investi par l'état et les campagnes de vaccination? Voila je ne sais pas trop quoi penser de cet oral ni du jury lol 3 femmes : 2 sympas une moins souriante
Vous savez quand sont les résultats?
ça y est je suis passée cette après midi je suis tombée sur la grippe A. En gros pourquoi y a t il eu peu de vaccination malgré l'argent investi par l'état et les campagnes de vaccination? Voila je ne sais pas trop quoi penser de cet oral ni du jury lol 3 femmes : 2 sympas une moins souriante
Vous savez quand sont les résultats?
Dernière modification par pinprenelle13 le 14 mai 2010 07:37, modifié 1 fois.
salut, est ce que quelqu'un sait la date finale des résultat? ils envoient une lettre ou il faut se déplacer? merci, bonne chance por vos oraux.
ESI 2010-2013 à Nîmes
-
- Régulier
Les résultats sont affichés comme pour l'écrit et ils envoient une lettre aussi.
Pour ceux et celles qui passe mardi vous pourriez demander la date des résultats à la réception ou à la secrétaire
merci
Pour ceux et celles qui passe mardi vous pourriez demander la date des résultats à la réception ou à la secrétaire

merci

Bonjour,
La date à été donnée le jour des épreuves écrites, mais j'avoue ne pas l'avoir noté...
Elle est disponible sur le site infirmier.com: Cliquez ici
Ce serait donc le 15 juin

++
La date à été donnée le jour des épreuves écrites, mais j'avoue ne pas l'avoir noté...
Elle est disponible sur le site infirmier.com: Cliquez ici

Ce serait donc le 15 juin

++
IDEL - Ardèche -
-
- Régulier
Merci cirdec
Tu passe quand à l'oral?

Tu passe quand à l'oral?
De rien 
Je passe le 26
(
)
L'attente ne sera pas trop longue pour les résultats, c'est déjà ça !!
Enfin, vivement le 15/06 !!
++

Je passe le 26

L'attente ne sera pas trop longue pour les résultats, c'est déjà ça !!
Enfin, vivement le 15/06 !!

++
IDEL - Ardèche -
- cpersoamoi
- Insatiable
Heu je vasi vous briser votre espoir .. Mais la date du 15 juin est fausse..
CHU Nîmes, c'est le 28 juin .. et il est noté aussi le 15 juin ..
Personnellement je pense que vous aurez aussi les résultats le 28 juin, ou à un ou deux jours près..
CHU Nîmes, c'est le 28 juin .. et il est noté aussi le 15 juin ..
Personnellement je pense que vous aurez aussi les résultats le 28 juin, ou à un ou deux jours près..

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013