Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Il n'y a pas de raison que ça joue sur la suite! Le jury est pas censé savoir que t'as appelé et tout, ils t'enlèveront pas de points pour ça =)
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Bonjour!
Je suis admissible au CHU pontchaillou de Rennes seulement j'ai un problème je n'ai pas encore fait mon vaccin pour l'hépatite B... J'ai appelé la secrétaire qui n'était pas très sympatique et m'a dit de voir ca avec mon médecin mais est-ce qu'il faut obligatoirement avoir fait les 3 injections pour la rentrée ou seulement pour le 1er stage? A quelle période se déroule le 1er stage ?
Je suis admissible au CHU pontchaillou de Rennes seulement j'ai un problème je n'ai pas encore fait mon vaccin pour l'hépatite B... J'ai appelé la secrétaire qui n'était pas très sympatique et m'a dit de voir ca avec mon médecin mais est-ce qu'il faut obligatoirement avoir fait les 3 injections pour la rentrée ou seulement pour le 1er stage? A quelle période se déroule le 1er stage ?
-
Oral de Rennes , Besoin d'un échange
Bonjour à tous ,
J'ai un souci avec ma date de passage a l'oral de rennes !
Je suis admissible a bordeaux et rennes et mes dates d'oraux sont le même jour à la même heure . J'ai donc telephoné a l'ifsi de rennes et ils acceptent que j'échange ma date de passage avec une autre personne admissible (seule conditions possible ).
je passe mon oral le 18 mai a 10h25 , par conséquent je n' ai pas beaucoup de temps pour trouver une personne dans une situation similaire !
quelqu'un serait il d'accord pour faire un échange ?
Je lui en serait très reconnaissante !
J'ai un souci avec ma date de passage a l'oral de rennes !
Je suis admissible a bordeaux et rennes et mes dates d'oraux sont le même jour à la même heure . J'ai donc telephoné a l'ifsi de rennes et ils acceptent que j'échange ma date de passage avec une autre personne admissible (seule conditions possible ).
je passe mon oral le 18 mai a 10h25 , par conséquent je n' ai pas beaucoup de temps pour trouver une personne dans une situation similaire !
quelqu'un serait il d'accord pour faire un échange ?
Je lui en serait très reconnaissante !
Re: Concours Rennes
Et si tu précisais pour quel IFSI de Rennes c'était ? 

Du moment que c'est fait pour le 1er jour du 1er stage c'est bon! j'espère avoir répondu a ta question
bon sinon il parait qu'on est 723 à etre admissible, mais je ne vois pas beaucoup de personnes se manifester!!
Quand est-ce que les oraux commencent??
Moi je le passe mardi 18 a 10h25,j'ai réussi a changer avec quelqu'un !
bon sinon il parait qu'on est 723 à etre admissible, mais je ne vois pas beaucoup de personnes se manifester!!
Quand est-ce que les oraux commencent??
Moi je le passe mardi 18 a 10h25,j'ai réussi a changer avec quelqu'un !
ok merci mais sais-tu quand est le premier stage? Moi mon oral c'est le 26 mai et 723 c'est énorme...
- Solenn1991
- Habitué
Mon oral est le 26 mai à Rennes, j'espère l'avoir à Rennes sachant que j'y habite
oral Flers le 18 mai
oral Laval le 19 mai
oral Flers le 18 mai
oral Laval le 19 mai
ESI 2010-2014 avec pause bébé d'un an
-
coucou
je suis aussi admissible a pontchaillou, je n'ai passé que ce soncours la et c'est la 1ere fois. Je passe mon ral le 18 mai a 10h20. j'ai 32 ans et je travaille actuellement dans le domaine de l'informatique.
je suis aussi admissible a pontchaillou, je n'ai passé que ce soncours la et c'est la 1ere fois. Je passe mon ral le 18 mai a 10h20. j'ai 32 ans et je travaille actuellement dans le domaine de l'informatique.
Tout sera expliqué dans ton dossier d'inscription que tu devra remplir en Juillet alors ne te préoccupe pas de ça maintenant , surtout si tu n'as pas encore passé tes oraux !! Je pense que le plus important auj est de savoir si on va réussir ses oraux , les vaccins tu aura tout l'été pour les faire !!Anaïs31 a écrit :Bonjour!

Future ESI 2010-2013 !!!
Re: Concours Rennes
C'est Pontchaillou à 200% puisque les premies oraux de Guillaume Régnier commencent uniquement le 19 Mai !!Juju5544 a écrit :Et si tu précisais pour quel IFSI de Rennes c'était ?
Mais tu peux essayer d'appeler l'IFSI de Bordeaux pour changer , non ?
Future ESI 2010-2013 !!!
Des renseignements sur l'IFSI ? Rendez-vous dans IFSI Rennes Pontchaillou
Oral demain matin ...
je vous tiens au courrant ...
bon courrage dans vos révisions !!!
je vous tiens au courrant ...
bon courrage dans vos révisions !!!
Un petit moment que je ne suis pas venue ici ..
Je suis admissible a ma grande surprise, c'est un changement d'orientation, le seul concours que je tente et le premier egalement.
Oral mercredi matin a 11h45.. Je viendrai vous raconter
Je suis admissible a ma grande surprise, c'est un changement d'orientation, le seul concours que je tente et le premier egalement.
Oral mercredi matin a 11h45.. Je viendrai vous raconter

ESI 2010-2013 Pontchaillou Rennes
Bon courage à tous pour les oraux! Restez zen!! Moi je révise aussi en attendant

A bientôt!

A bientôt!