Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
CONCOURS PRIVAS
bonjours a tous, je recherche un candidat qui accepterai de bien vouloir échanger ma date de convocation pour l'oral de privas! je passe l'oral le 18 mai !!!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Re: Concours Privas
Quelqu'un a t-il ou elle déjà passé son oral à Privas?
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Moi c'est le 20 mai comme toi !
Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Tu es convoqué à 13h20 aussi?
14h40 moi ! pfiou ça va être une semaine pleine de stresse -__-
Ah d'accord! Je pensais que nous étions tous convoqués à la même heure mais apparemment non! Tant mieux on aura pas à attendre toute l'apres midi!
Tu passes beaucoup d'oraux cette semaine là?
Tu passes beaucoup d'oraux cette semaine là?
Non mais un me suffit. :p
Enfin je travail la dessus faut que je me calme sinon je vais me louper comme l'année dernière :s .
Enfin je travail la dessus faut que je me calme sinon je vais me louper comme l'année dernière :s .
bonjour à tous !!!!! toujours personne qui veut bien bien echanger sa date d'oral avec moi????? je passe le 18 mai !!!! svp !!!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne peux pas... Désolée!
Raph, tu l'as passé à Privas aussi l'année dernière?
Sur quoi tu t'es loupé?
Raph, tu l'as passé à Privas aussi l'année dernière?
Sur quoi tu t'es loupé?
salut a tous j'ai passée mon oral cette aprèm... j'ai eu une photo d'enfants entrain de jouer a des jeux vidéo et "quelles reflexions vous évoque cette photo" voilou donc en intro j'ai parler de l'évolution des jeux et augmentation du nombre d'enfants qui jouent au jeux vidéo en ammenant a mon plan: effets positifs, effets négatif... sujet plutot sympa avec pas mal de chose a dire
jury très sympas mais qui ne m'on pas bcp posé de question sur mes motivations... ils m'on écouté puis posé des question sur moi(loisirs,qualités,défauts...)mais pas trop de questions sur le métier!on verra bien mais c'est dure de savoir si on a réussi ou pas... c'est passé très vite! pr ce qui est de l'organisation on était 2 ds la salle de préparation et on a eu 20 bonne minutes
,il y avait 2jury...
merde a tous!!! nos stress!!!
jury très sympas mais qui ne m'on pas bcp posé de question sur mes motivations... ils m'on écouté puis posé des question sur moi(loisirs,qualités,défauts...)mais pas trop de questions sur le métier!on verra bien mais c'est dure de savoir si on a réussi ou pas... c'est passé très vite! pr ce qui est de l'organisation on était 2 ds la salle de préparation et on a eu 20 bonne minutes

merde a tous!!! nos stress!!!
bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
20 minutes de préparation w_w . Merci d'avoir partagé ton expérience !
@Marine : J'ai répondu à ton mail je ne sais pas si tu l'as eu , dans tout les cas je ne peux pas car je viens de nice et mon voyage est planifié depuis qu'on a eu les résultats :s . Sorry :/ .
@Aunilo : Non à Nice . Je l'ai loupé par manque de préparation et de maturité . En gros je suis arrivé devant le jury j'ai présenté le sujet en 2 minutes mes motiv en 5 et je suis partit :p . Résultat : 6 ...
Mais la avec un an de prépa j'ose espérer que ça va bien se passer ^^
@Marine : J'ai répondu à ton mail je ne sais pas si tu l'as eu , dans tout les cas je ne peux pas car je viens de nice et mon voyage est planifié depuis qu'on a eu les résultats :s . Sorry :/ .
@Aunilo : Non à Nice . Je l'ai loupé par manque de préparation et de maturité . En gros je suis arrivé devant le jury j'ai présenté le sujet en 2 minutes mes motiv en 5 et je suis partit :p . Résultat : 6 ...
Mais la avec un an de prépa j'ose espérer que ça va bien se passer ^^
Merci Fanny pour ton témoignage... J'espère pour toi que ça s'est bien passé! ça a l'air en tout cas!
J'ai passé mon oral ce matin !
Un peu de retard mais on discutait avec les autres candidats donc c'était sympa !
Je suis tombée sur une photo d'une enfant trisomique avec comme slogan "l'école est obligatoire pour tous!"
Sujet intéressant j'ai trouvé !
Jury super sympa !
Quelques questions sur moi puis à la fin on parlait du championnat de basket avec un des formateurs on a bien rit !
Bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés !!
Un peu de retard mais on discutait avec les autres candidats donc c'était sympa !
Je suis tombée sur une photo d'une enfant trisomique avec comme slogan "l'école est obligatoire pour tous!"
Jury super sympa !
Quelques questions sur moi puis à la fin on parlait du championnat de basket avec un des formateurs on a bien rit !
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
Merci pour ton témoignage, en tout cas, ça a l'air de s'être bien passégrenade a écrit :J'ai passé mon oral ce matin !
Jury super sympa !

Bon courage pour la suite et pour l'attente des résultats!
Bon bein voilà pour moi c'est demain!!! Je viendrais vous mettre un petit mot pour vous raconter!!!!Bonne chance à toutes et à tous