Thèse : questionnaire sur hébergement des PA

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Ev75

Thèse : questionnaire sur hébergement des PA

Message par Ev75 »

Bonjour,

Dans le cadre d'une thèse, je fais des recherches sur l'hébergement des personnes âgées dans le sud-ouest de la France.  

Je cherche des salariés d'un EHPA (EHPAD, MARPA, maison de retraite, foyer logement, résidence services...) pour répondre au questionnaire que j'ai élaboré à leur intention. Voici le lien pour y accéder :

http://eve.seraphiccorp.com/?type=ALA

Un numéro identifiant à noter et à retenir vous sera donné, afin de pouvoir revenir sur votre page et remplir le questionnaire en plusieurs fois.

En appuyant sur "Merci !" à la fin du questionnaire, vous validez vos réponses et la fenêtre sera fermée. Vous pourrez revenir à votre page ultérieurement, en reprenant l'adresse qui suit et le numéro identifiant qui vous est attribué :

http://eve.seraphiccorp.com/

Toutes les données recueillies seront traitées de façon strictement confidentielle.

D'avance je vous adresse un grand merci pour le temps que vous m'accorderez.

A bientôt !
Dernière modification par Juju5544 le 16 mai 2010 20:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
ysa29000
Habitué
Habitué

Re: Questionnaire EHPA

Message par ysa29000 »

pourquoi ne pas interroger des anciennes IDEC aussi ou anciennes IDE d'EHPAD?
Ev75

Re: Thèse : questionnaire sur hébergement des PA

Message par Ev75 »

Oui, vous avez raison, l'expérience des anciens est aussi très importante. En plus ils ont plus de recul. Merci de cette suggestion.
Et un grand merci aussi à tous ceux qui ont répondu au questionnaire.
Si vous n'avez pas encore rempli le questionnaire, n'hésitez pas à le faire, je vous en serai reconnaissante.
A bientôt !
Répondre