licence"santé" parcours management option gérontologie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
licence"santé" parcours management option gérontologie
bonjour à tous
Je souhaiterai savoir si certains ont effectué cette formation qui a lieu chaque année sur Lille et Montpellier, organisée par espace Sentein et l'université de lille ; Si c'est le cas, merci de me dire vos impressions, la prise en charge de la formation..., comment vous vous êtes organisés ( transport, logement...)
j'habite dans le Sud-Ouest , ce n'est vraiment pas la porte à côté
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir si certains ont effectué cette formation qui a lieu chaque année sur Lille et Montpellier, organisée par espace Sentein et l'université de lille ; Si c'est le cas, merci de me dire vos impressions, la prise en charge de la formation..., comment vous vous êtes organisés ( transport, logement...)
j'habite dans le Sud-Ouest , ce n'est vraiment pas la porte à côté

Merci d'avance
Re: licence"santé" parcours management option gérontologie
bonjour,je ne sais rien sur cette licence ;par contre pourriez vous m'en dire un peu plus sur celle ci ,elle m'intéresse surtout si elle se pratique sur montpellier. merci pour vos renseignements
je ne sais rien sur cette licence mais cela m'intrigue un peu.
vu que les IDE seront grade licence et que de plus en plus d'IFCS propose des masterII quel interet d'une licence toute seule??
vu que les IDE seront grade licence et que de plus en plus d'IFCS propose des masterII quel interet d'une licence toute seule??
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Haegen a écrit :je ne sais rien sur cette licence mais cela m'intrigue un peu.
J 'ai actuellement en stage une étudiante cadre, elle sera diplomée de l'école des cadres de santé en juin prochain et aura la reconnaissance master I.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.