Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: academie de bordeaux
Hélas non, les mutations ont lieu courant juin donc pas de possibilité de savoir les postes dispo pour le concours avant qu'elles ne soient finies.
Bon courage
Bon courage
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
non tu ne peux pas le savoir les muts seront validées le 25 juin donc tu as le temps de te bouffer les poings !xexili a écrit :bonsoir, je voulais savoir si vous saviez si on peut consulter les postes dispos à la rentrée, par curiosité?!! J'ai eu également le concours, que faut-il préparer pour l'oral hormis l'exp perso...? Ils peuvent nous poser des questions plus "scolaires"? Merci pour vos réponses, bon courage à celle qui vont le passer et bravo à ceux qui l'ont eu. Visiblement pour bdx une bonne 50aine ne l'a pas eu. On connaît pas notre note d'écrit avant l'oral j'imagine?!!A très vite, moi je suis de saint-palais pour info!!
concentre toi sur l'oral car NON nous n'avons pas EU le concours, nous sommes simplement admisSIBLEs et crois en mon expérience de l'an dernier...c'est pas gagné !!! mais c'est comme au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance

Pour les notes tu ne les auras que quand tu recevras tes résultats finaux (et pas forcément finauds

voilà j'espère avoir éclairé ta chandelle.
Dernière modification par ktie40 le 13 mai 2010 07:26, modifié 1 fois.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
je n'en demande pas autant : juste que mon investissement professionnel soit reconnu et validé !angele83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop trop trop contente pour toi Ktie!!!!!
C'est sur tu va déchirer à l'oral j'en suis sur!!!!!! Allez au boulot pour préparer l'oral mais avec ton expérience et ta personnalité super vivante et chaleureuse tu va assurer comme une "bete" et je me tenterai meme de dire que tu seras major de cette promotion!!!!!!!![]()
![]()
Encore![]()
fait la
et au boulot!!!!!!
![]()
![]()
Angele

mais c'est mimi tout plein de ta part ainsi que de la part de toutes celles qui ont pensé à moi de me féliciter : on attendra la fin pour sauter au plafond... j'ai trop morflé l'an dernier !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonjour à tous !
C'est également bon pour moi, l'écrit est dans la poche
! Mais, que de monde pour si peu de place !
ça va être dur
! bon courage tout le monde !
C'est également bon pour moi, l'écrit est dans la poche

ça va être dur

euh oui, évitons de congratuler Katie40, la super ide contractuelle de l'an dernier qui nous a tous boostées,reponse à tout, et qui est restée scotchée à la LC
donc pour ne pas lui porter la poisse cette année, on va dire qu'elle n'aura aucun mérite si elle l'a cette année, trop nulle, irréfléchie et pas bonne ide scolaire par dessus le marché
je te dis pas bravo,ppffff

donc pour ne pas lui porter la poisse cette année, on va dire qu'elle n'aura aucun mérite si elle l'a cette année, trop nulle, irréfléchie et pas bonne ide scolaire par dessus le marché

je te dis pas bravo,ppffff

ktie40 a écrit :je n'en demande pas autant : juste que mon investissement professionnel soit reconnu et validé !angele83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop trop trop contente pour toi Ktie!!!!!
C'est sur tu va déchirer à l'oral j'en suis sur!!!!!! Allez au boulot pour préparer l'oral mais avec ton expérience et ta personnalité super vivante et chaleureuse tu va assurer comme une "bete" et je me tenterai meme de dire que tu seras major de cette promotion!!!!!!!![]()
![]()
Encore![]()
fait la
et au boulot!!!!!!
![]()
![]()
Angele
mais c'est mimi tout plein de ta part ainsi que de la part de toutes celles qui ont pensé à moi de me féliciter : on attendra la fin pour sauter au plafond... j'ai trop morflé l'an dernier !
![]()
![]()
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo

merci pour vos réponses!! que faut-il préparer au juste pour l'oral? Et que c'est-il passé pour toi kti l'année dernière? BYE
tu comprendras aisément que je ne réponde pas à tes questions ! 

ah bon et pourquoi? A quoi sert ton expérience dans ce cas?!!!
Ah ok je viens de comprendre, surement pour éviter la concurrence?!!!! Bien vu!!!Mais c'est dommage de pas en faire profiter les autres non?!!!On ne va pas être très en concurrence toute les deux car vu où j'habite, je ne prendrai des postes que proches de chez moi ayant deux petits enfants. Et toi?!!!
merci de me comprendre... et surtout ne m'en veux pas !
Mon expérience me sert déjà à MOI : je sais les erreurs que j'ai fait l'an dernier et je ne referai pas les mêmes...ce qui ne m'évitera certainement pas d'en faire d'autres !
et j'en fait profiter certaines...en MP.
Je ne me projette pas encore dans l'attribution des postes, chaque chose en son temps, mais mes enfants sont plus grands et me laissent plus de disponibilité.
Mon expérience me sert déjà à MOI : je sais les erreurs que j'ai fait l'an dernier et je ne referai pas les mêmes...ce qui ne m'évitera certainement pas d'en faire d'autres !

Je ne me projette pas encore dans l'attribution des postes, chaque chose en son temps, mais mes enfants sont plus grands et me laissent plus de disponibilité.
mulanette a écrit :Ktie c'est super !!!!![]()
![]()
![]()
tu le mérites !!!!![]()
en route pour l'oral .... tu vas tous les scotcher !!!
excuse moi ktie de t'avoir féliciter !!! puisque blocop a dit que tu étais nulle !!!
donc je retire ce que j'ai dit !!!

bande de nazes... je vous aime ! 

Bonjour
quand sait-on que l'on passe l'oral à Bordeaux cette année?
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
-
- Habitué
Le 26 avril , il y avait une feuille donnant les dates du résultat d'admissibilité 17/05 et des oraux 7.8.9/06 .Je suppose que l'on recevra une convocation pour nous préciser l'heure ,la date et les autres formalités .saphir24 a écrit :Bonjour