Besoins d'aide pour changer d'air

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
sandjou

Besoins d'aide pour changer d'air

Message par sandjou »

Bonsoir,
Je suis infirmière dans un service de chirurgie. Le service est sympa mais la charge de travail est très importante comme partout....
Cela serais suportable si l'équipe étaient sympa il y des exceptions biensur..
Je suis stressée, je ne dors plus la nuit, je suis en larme quand je rentre chez moi en gros je suis super mal!!!
Au début j'ai cru que c'étais moi le problème
Je veux vraiment quitter le service donc je vouais savoir si l'un d'entre vous connaitrait les services de médecine interne, de maladie infectieuse et tropicale, d'hépato-gastro ou de gynéco de l'hôpital Saint Antoine à Paris.
Et quelles sont les démarches à faire pour changer de serveice et d'hôpital?
je prefert travailler sur Paris pour me rapprocher de chez moi...
Merci pour vos réponses
Camille
Dernière modification par sandjou le 16 mai 2010 16:07, modifié 1 fois.
piloupilou
VIP
VIP

Re: Besoins d'aide pour changer d'air

Message par piloupilou »

Tu es en chir viscérale?!
Contacte directement la DSSI de l'hopital Saint Antoine,je ne le connais pas personnellement,j'étais a l'AP mais pas la.
Bon courage,en tout cas il est évident que si tu es si mal il faut bouger les choses d'une facon ou d'une autre.
sandjou

Message par sandjou »

Non mais St Antoine c'est plus proche de chez moi c'est pour ça que je me renseigne.. je suis ds une clinique chirurgicale ds le 16ème... je vois alrs que c'est un service où il ya les mms pbs que ds mon service... :( je ne suis vraiment pas la seule...
en faite je ne sais pas de combien de tps est le préavis si je decide juste de changer de service et de combien de tps si decide de changer d'hôpital...