Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
moi aussi j'aimerai bien relooker ma chambre ! Je la voudrais blanche et rouge avec des coquelicots.
Pfff, demain c'est le départ
Je viens de me taper 4 panières de linge à plier ... y avait plus rien dans les placards je crois bien
et dire que le seche linge et la machine à laver sont pleins 
Pfff, demain c'est le départ

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Ben moi pas encore plié... pffffffffff....
et les corbeilles sont pleines.... à plier et à laver....
Bon séjour Lola... allez.... c'est pour la bonne cause!!!
je vous souhaite du beau temps que vous puissiez sortir!!!!
Mes VVCs.... bonne nuit....

Bon séjour Lola... allez.... c'est pour la bonne cause!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :Ben moi pas encore plié... pffffffffff....et les corbeilles sont pleines.... à plier et à laver....
![]()
Bon séjour Lola... allez.... c'est pour la bonne cause!!!je vous souhaite du beau temps que vous puissiez sortir!!!!
chacun son tour les filles!!!

allez motivée aujourd'hui je me suis levée et une envie d'aller chez le coiffeur
marre de ses cheveux abimés++++

j'espere qu'il me prendront sans rendez vous...sinon c'est reparti pour 1 an sans coiffeur!!!!

bonne journée a plus!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- madouce
- Modérateur

Moi aussi reprise du taf.. chui maso...

- madouce
- Modérateur
On fait quoi quand on ne supporte plus sa vie???
Qu'on a l'impression que jamais rien ne pourra aller bien.... qu'en 6 mois on s'en prend à sa voiture.... qu'on se sent en insécurité la plus complète.... 

Coucou les filles,
Comment allez vous ? Avez vous passé un bon week-end ?
Par chez moi, ça va mieux, j'ai pu profiter d'un long week-end de 4 jours et ça fait un bien fou. Faut dire que la semaine avait mal commencé, avec le décès du mari a à une amie à ma mère... Le plus dur est maintenant se construire sans lui.
Madouce, ça ne va pas fort chez toi. Qui pourrais bien t'en vouloir ? Enfin c'est bien moche déjà que ta voiture avait été brulé, maintenant la nouvelle abimé pfff, ils ont rien d'autres à faire
Bonne soirée,
Bisous
Comment allez vous ? Avez vous passé un bon week-end ?
Par chez moi, ça va mieux, j'ai pu profiter d'un long week-end de 4 jours et ça fait un bien fou. Faut dire que la semaine avait mal commencé, avec le décès du mari a à une amie à ma mère... Le plus dur est maintenant se construire sans lui.

Madouce, ça ne va pas fort chez toi. Qui pourrais bien t'en vouloir ? Enfin c'est bien moche déjà que ta voiture avait été brulé, maintenant la nouvelle abimé pfff, ils ont rien d'autres à faire

Bonne soirée,
Bisous
- lola normande
- Star VIP
Enfin rentrée !!! Un bien fou de retrouver la maison !!! Ma BM a été ... égale à elle même ! Chéri s'est fâché avec elle et est parti sans lui dire au revoir, en claquant la porte
Je vais insister quand même pour qu'il la rappelle dans 2 - 3 jours quand la colère sera retombée des 2 cotés ... En plus, on a pas fait grand chose parce que Mathilde était malade : pas de ciné. On a fait le marché ce matin avec elle mais elle était tellement pénible qu'on a vite écourté.
Et sinon, moi, je suis rentrée dans un sale état. Ce matin, mon genou m'a laché alors que je descendais l'escalier : j'ai dévalé 5 marches sur mon tibia G. Rien de cassé mais j'ai eu plus que chaud !!! Mon tibia est bleu, noir, violet, gonflé, chaud et tout déformé avec des trous et des bosses. Ma cheville est gonflée et bleue aussi. Mais heureusement, je marche ! Ah, mon bras gauche aussi est bleu sur l'intérieur, de l'aisselle au poignet mais il me fait pas mal au moins. Du coup, j'étais incapable ensuite de remonter cet escalier à l'idée de le redescendre ...

Et sinon, moi, je suis rentrée dans un sale état. Ce matin, mon genou m'a laché alors que je descendais l'escalier : j'ai dévalé 5 marches sur mon tibia G. Rien de cassé mais j'ai eu plus que chaud !!! Mon tibia est bleu, noir, violet, gonflé, chaud et tout déformé avec des trous et des bosses. Ma cheville est gonflée et bleue aussi. Mais heureusement, je marche ! Ah, mon bras gauche aussi est bleu sur l'intérieur, de l'aisselle au poignet mais il me fait pas mal au moins. Du coup, j'étais incapable ensuite de remonter cet escalier à l'idée de le redescendre ...
Lola normande
Aie Lola, je viens de m'imaginer la scène
Déjà une foulure ça fait mal mais alors cette chute
Je suis en train de regarder Zone interdite sur la violence, les conneries des jeunes. Et déjà avant je me disais "Où va le monde ?" Mais alors là encore plus...

Déjà une foulure ça fait mal mais alors cette chute

Je suis en train de regarder Zone interdite sur la violence, les conneries des jeunes. Et déjà avant je me disais "Où va le monde ?" Mais alors là encore plus...
- madouce
- Modérateur
Oui ma Juju.. comme tu dis...
Mon ado regarde bouche ouverte....
Nous ciné cet am... moi avec ma nana.. "Nanny MacFeet" ,film sympa qui m'a fait m'évader pendant 2 heures!!
Et mon ado a été voir "Freddy".. je sens quelques nuits mouvementées!!!!
Demain j'irai porter plainte pour ma voiture.... puis retour au ciné... Envie de voir "Remember me"....
Ben Lola... tu t'es pas râtée dis donc!!!!! ça vaut un super massage de chéri ça!!!!

Nous ciné cet am... moi avec ma nana.. "Nanny MacFeet" ,film sympa qui m'a fait m'évader pendant 2 heures!!

Demain j'irai porter plainte pour ma voiture.... puis retour au ciné... Envie de voir "Remember me"....

Ben Lola... tu t'es pas râtée dis donc!!!!! ça vaut un super massage de chéri ça!!!!

- lola normande
- Star VIP
Le problème, c'est que j'ai pas beaucoup de parties non douloureuses
En attendant, je me suis tartinée d'hemoclar. A certains endroits sur la jambe, je supporte à peine l'effleurage d'une main sur la peau. Une affreuse sensation de brulure
Bon, je me réconforte en me disant que ça aurait pu être bien pire !!
Ma BM m'a avoué tout sourire ce midi : " ah ben sur le coup, j'étais affolée, j'ai cru que c'était Mathilde. Bon, après, quand j'ai vu que c'était toi, je suis repartie dans ma chambre, c'était pas bien grave ! ". Bon, je sais qu'elle a voulu dire que si ça avait été Mathilde ça aurait été pire mais bon, toujours dans la délicatesse ...

Ma BM m'a avoué tout sourire ce midi : " ah ben sur le coup, j'étais affolée, j'ai cru que c'était Mathilde. Bon, après, quand j'ai vu que c'était toi, je suis repartie dans ma chambre, c'était pas bien grave ! ". Bon, je sais qu'elle a voulu dire que si ça avait été Mathilde ça aurait été pire mais bon, toujours dans la délicatesse ...
Lola normande
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou mes vvc
lola . ouh lala quelle chute. et la bm, j'adore!!!!!!!!!!!!!
heureusement plus de peur que de mal appremment
madouce : je viens de lire pour ta voiture. mais c'est quoi tout ca, qui t'en veut à ce point??
super le ciné avec ta fille
rdv gygy pour moi cet aprem. j'ai pas envie du tout, du tout, du tout
lola . ouh lala quelle chute. et la bm, j'adore!!!!!!!!!!!!!

heureusement plus de peur que de mal appremment
madouce : je viens de lire pour ta voiture. mais c'est quoi tout ca, qui t'en veut à ce point??
super le ciné avec ta fille

rdv gygy pour moi cet aprem. j'ai pas envie du tout, du tout, du tout
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur

Ben pour la voiture l'enquête avance.... bizarrement les voitures des parents aux deux copines à ma nana ont eu le même sort!!!
Alors Lola? ces hématomes??

- lola normande
- Star VIP
couci couça. Les hématomes ont diminué (merci hémocl**) mais j'ai encore la jambe oedematiée et sensible. Et j'ai des courbatures partout. M'enfin ça m'empêche pas d'être au boulot ...
J'espère que la police trouvera les responsables pour ta voiture ! Les autres parents ont porté plainte aussi ? Y a vraiment des abrutis !
J'espère que la police trouvera les responsables pour ta voiture ! Les autres parents ont porté plainte aussi ? Y a vraiment des abrutis !
Lola normande
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah ouais madouce, bizarres pour les voitures. j'espère que les flics feront une enquete
ben tu vois pour gygy, c'est tout pareil que toi. enceinte j'y allait volontier meme si pas d'écho à chaque fois. j'entendais le coeur de ma cacahuète donc c'était génial. mais maintenant c'est une vraie corvée
lola: soigne toi bien
ben tu vois pour gygy, c'est tout pareil que toi. enceinte j'y allait volontier meme si pas d'écho à chaque fois. j'entendais le coeur de ma cacahuète donc c'était génial. mais maintenant c'est une vraie corvée
lola: soigne toi bien
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
Congés déjà passés.... pffffffffffff.... bon juste un matin demain... (échange avec une collègue
)
Et vous? Comment va?

Et vous? Comment va?