Un oreiller pour les femme celibataire du forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mirgwael
Insatiable
Insatiable

Un oreiller pour les femme celibataire du forum

Message par Mirgwael »

mercredi 29 septembre 2004, 17h24
Un oreiller qui enlace lancé au Japon

NAGAREYAMA, Japon (AP) - Après une longue nuit de travail, Junko Suzuki, DJ dans une radio nipponne, a hâte de retrouver son lit et surtout son compagnon, l'oreiller "bras du petit ami" qui l'enlace tendrement.

Cet oreiller en forme de torse masculin manchot, contre lequel la dormeuse se blottit en s'entourant de l'unique bras rembourré, a séduit environ un millier de Japonaises depuis son arrivée sur le marché nippon en décembre dernier. Il est vendu 8.500 yens (68 euros).

"J'aime dormir en tenant la main de quelqu'un", explique Junko Suzuki, 34 ans. "Et cet oreiller me relaxe parce que je peux tenir le bras et sentir quelque chose de chaud à mes côtés". Séparée de son époux, elle dit que l'oreiller lui a permis de traverser la rupture. "Je trouve que c'est formidable parce que lui ne me trahira pas".

Kameo travaille déjà à de nouveaux modèles car l'oreiller taille unique ne convient pas à tout le monde: une version très musclée est en préparation pour les adeptes des biceps et une version plus menue pour celles qui préfèrent un compagnon moins costaud...

Mais la société a dans ses cartons un autre grand projet: la version destinée aux hommes. Elle aura la forme de généreuses cuisses de femme, avec une petite "jupette". "J'ai toujours pensé que des cuisses seraient pour moi le meilleur oreiller", explique le patron de Kameo Tomoki Kakehashi. AP
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

Excellent ! En plus dormir près c'est se sentir aimer.
Ne nous tournons plus le dos.

Image
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Sa me fait penser au poupées gonflables ce truc !!!! je prèfère etre seule que mal accompagné. Un oreiller ne remplacera jamais le bras d'un homme....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

BSPP... a écrit :Sa me fait penser au poupées gonflables ce truc !!!! je prèfère etre seule que mal accompagné. Un oreiller ne remplacera jamais le bras d'un homme....

bien dit !! :mal:
le come back du retour !
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

par contre les poupées gonflables... au moins elles font pas chier quand on pète au lit
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

BSPP... a écrit :Sa me fait penser au poupées gonflables ce truc !!!! je prèfère etre seule que mal accompagné. Un oreiller ne remplacera jamais le bras d'un homme....

Je pense pareil... Mieux aut être seule que mal accompagnée... !

N'empêche que les hommes préfèrent dormir avec une poupée gonflable au lieu d'être seul alors que les filles se contentent d'être seul...
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Ne tirons pas de conclusions attives sur DuRd3n... :hum: Ce ne serait pas trop bon pour son image ...
IDE
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Personnellement je préfère avoir une nana à côté de moi au lit qu'une poupée gonflable, même si elle prend toute la place dans le lit et qu'il faut changer les lattes de son côté tous les 15 jours
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

f.inso a écrit :Personnellement je préfère avoir une nana à côté de moi au lit qu'une poupée gonflable, même si elle prend toute la place dans le lit et qu'il faut changer les lattes de son côté tous les 15 jours

Charmant mais c'est un sumo où quoi ??? !!! :up:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

f.inso a écrit :Personnellement je préfère avoir une nana à côté de moi au lit qu'une poupée gonflable, même si elle prend toute la place dans le lit et qu'il faut changer les lattes de son côté tous les 15 jours

je vois pas le rapport ? :hum:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vylsy a écrit :Ne tirons pas de conclusions attives sur DuRd3n... :hum: Ce ne serait pas trop bon pour son image ...

Mais non, mais non... !! C'est bien entendu pour déconner... ! :langue:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Au fait salut colomba !!!!
faut que t'ailles absolument en Italie!
infirmier en psychiatrie
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

[quote="juju5544
Charmant mais c'est un sumo où quoi ??? !!! :up:[/quote]

Pas du tout... elle est super mince et pèse pas lourd lol mais elle bouge énormèment et est insatiable la nuit... tu vois ce que je veux dire... :clin:
infirmier en psychiatrie
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

f.inso a écrit :[quote="juju5544
Charmant mais c'est un sumo où quoi ??? !!! :up:

Pas du tout... elle est super mince et pèse pas lourd lol mais elle bouge énormèment et est insatiable la nuit... tu vois ce que je veux dire... :clin:[/quote]

tu couches avec un kangourou ou quoi ??? :saut:
le come back du retour !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up: J'imagine... c'est le genre Kangourou lol !
Répondre