Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
j'étais sur lc 33 eme j'ai eu 10 en cg,14 en tp et 15 à l'oral mais se fut trés juste car ils se sont arrété vers la 39 eme placecyssounette a écrit :oreille34 j'aurai quelque question a te poser as tu etais prise en miste principa la ou lc ??? quelles etaient tes notes ?? le jury t as t il mis a l aise...,
desolé pour mes questions insistantes c'st pour me donner un ordre d idées merci
les principales questions:comment j'allais financer,est ce que j'avais le permis,est ce que j'allais m'y faire d'etre loin de chez moi (130 km ça va),si j'avais eu plusieurs concours,pourquoi leur école .le jury n'avait pas été désagreable
IDE depuis le 26 juillet 2012
- cyssounette
- Forcené
oreille34 a écrit :j'étais sur lc 33 eme j'ai eu 10 en cg,14 en tp et 15 à l'oral mais se fut trés juste car ils se sont arrété vers la 39 eme placecyssounette a écrit :oreille34 j'aurai quelque question a te poser as tu etais prise en miste principa la ou lc ??? quelles etaient tes notes ?? le jury t as t il mis a l aise...,
desolé pour mes questions insistantes c'st pour me donner un ordre d idées merci
les principales questions:comment j'allais financer,est ce que j'avais le permis,est ce que j'allais m'y faire d'etre loin de chez moi (130 km ça va),si j'avais eu plusieurs concours,pourquoi leur école .le jury n'avait pas été désagreable
merci de ta reponse

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
- cyssounette
- Forcené
ben personne est la ????
- Jessiica
- Accro
Helo les gens.
J'ai besoin de savoir, est ce qu'un d'entre vous a déjà demander sa copie corriger? Et par la suite avez vous reçu la copie chez vous, un entretien avec le directeur telephonique ou rendez vous a l'ifsi?
Car habitant a Perpignan je dois prévoir, et çà m'arrangerai que se soit la semaine prochaine car j'ai mon oral d'Arles donc je serais sur place!
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
J'ai besoin de savoir, est ce qu'un d'entre vous a déjà demander sa copie corriger? Et par la suite avez vous reçu la copie chez vous, un entretien avec le directeur telephonique ou rendez vous a l'ifsi?
Car habitant a Perpignan je dois prévoir, et çà m'arrangerai que se soit la semaine prochaine car j'ai mon oral d'Arles donc je serais sur place!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- poulynette
- Fidèle
Salut, le mieux serait de téléphoner et leur expliquer le problème.Jessiica a écrit :Helo les gens.
Dans la vie faut faire simple et efficace!!
Bon courage
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- Jessiica
- Accro
Na mais j'ai déjà appelé 2 fois lol!
1 pour demander comment faire pour avoir copie
Et 2 ce matin pour savoir s'ils avaient reçu ma lettre!
La dame m'a dit le directeur vous tiendra au courant en prenant contact avec vous c tout!
Je n'en sais pas plus!
1 pour demander comment faire pour avoir copie
Et 2 ce matin pour savoir s'ils avaient reçu ma lettre!
La dame m'a dit le directeur vous tiendra au courant en prenant contact avec vous c tout!
Je n'en sais pas plus!

(Choix public le 12/11)

- poulynette
- Fidèle
peut-être peux-tu demander à joindre le directeur directement.
C'est Michel Forax, tu demandes à le joindre, au culot, de toute façon tu ne risques pas grand chose...lol
C'est Michel Forax, tu demandes à le joindre, au culot, de toute façon tu ne risques pas grand chose...lol
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- poulynette
- Fidèle
- cyssounette
- Forcené
je te rejoint sur ce forum car il n'ya pas l'air d avoir grand monde...
bonne chance pour de main j'atteend avec impatience ton temoignage pour demain

bonne chance pour de main j'atteend avec impatience ton temoignage pour demain

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
bon courage ! tu dois faire partie des premiers je pense s'il n'y a personne encore !poulynette a écrit :grand jour demain, suis à fond les gamelles!!
tu verras plus de monde au fur et a mesure des journées
- poulynette
- Fidèle
- Jessiica
- Accro
poulynette a écrit :peut-être peux-tu demander à joindre le directeur directement.
Ok mercii beh j'attends encore un peu et si vendredi j'ai rien j'appel.

(Choix public le 12/11)

- poulynette
- Fidèle
youhouhou
personne pour donner son impression?
aller je me lance
suis passée cet après-midi, et nous avions TOUS été convoqués à cette heure ci!!
pour ma part, j'ai attendu... plus de 3 heures... parce que j'étais dans les dernières!!
Bon ce n'est pas grave, j'étais trop motivée, donc ça ne me gêne pas, ce qui compte c'est le résultat!!
mon jury était sympa, une psy un peu "observatrice" au départ puis qui s'est détendue est qui m'a même sourit....si si!!
une cadre puer formatrice, et une cadre de CHU.
Pas de méchante, que des question sur mon ancien métier et le lien avec le métier d'IDE, rien qui m'ait effrayée ou fait perdre mes moyens.
ah oui, j'oubliais, le sujet
le vieil adage " le travail c'est la santé" est-il toujours d'actualité?
bon courage aux suivants et suivantes!!
personne pour donner son impression?
aller je me lance
suis passée cet après-midi, et nous avions TOUS été convoqués à cette heure ci!!
pour ma part, j'ai attendu... plus de 3 heures... parce que j'étais dans les dernières!!
Bon ce n'est pas grave, j'étais trop motivée, donc ça ne me gêne pas, ce qui compte c'est le résultat!!
mon jury était sympa, une psy un peu "observatrice" au départ puis qui s'est détendue est qui m'a même sourit....si si!!
une cadre puer formatrice, et une cadre de CHU.
Pas de méchante, que des question sur mon ancien métier et le lien avec le métier d'IDE, rien qui m'ait effrayée ou fait perdre mes moyens.
ah oui, j'oubliais, le sujet
le vieil adage " le travail c'est la santé" est-il toujours d'actualité?
bon courage aux suivants et suivantes!!
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Oalalalalala...J'aime pas du tout le sujet que tu as eu
Merci du témoignage

Merci du témoignage
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Moi j'ai fais changé ma date à la croix rouge... parce que j'avais lyon et crx rouge le même jour. J'ai appellé on m'a demandé un justificatif (photocopie des 2 convocations) une tite lettre explicative et voilà sa a marché 

ESI 2010-2013