Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
j'ai passé l'oral de Bagatelle aujourd'hui à 13h30 =) je pense que ça s'est plutot bien passé, le sujet était sur les personnes agées et leurs divers soins. Si vous voulez des renseignements 

Pellegrin : LP
Charles Perrens : LP
Bagatelle : LP
Croix rouge Bordeaux : LP
Malixime a écrit :j'ai passé l'oral de Bagatelle aujourd'hui à 13h30 =) je pense que ça s'est plutot bien passé, le sujet était sur les personnes agées et leurs divers soins. Si vous voulez des renseignements
Salut!
Je prépare l'oral pour Bagatelle, et je serais intéressée pour que tu me racontes ton entretien si possible! Je croise les doigts pour toi!
Ils ont été tout à fait gentils, ils m'ont demandé de faire mon exposé, puis ils m'ont posé des questions sur mes motivations, pourquoi je voulais devenir infirmière, qu'est ce que c'était pour moi le métier d'infirmière, quelles qualités étaient nécessaires, quels étaient mes défauts par rapport à ça etc =) bon courage
BonjourMalixime a écrit :j'ai passé l'oral de Bagatelle aujourd'hui à 13h30 =) je pense que ça s'est plutot bien passé, le sujet était sur les personnes agées et leurs divers soins. Si vous voulez des renseignements
j'ai vu que t'as passé l'oral lundi moi je l'ai passé mardi à 8h15.
je voulais savoir si t'avais eu le même jury que moi je me souviens pas des noms mais il ya avait 2 femmes d'un certains âge et le psy était un homme à lunette brun.
perso ils m'ont démonté, et le sujet n'était pas dur mais j'ai pas trop assuré car ils m'ont coupé ils étaient pas d'accord avec moi et ils m'ont posé des questions je captais rien. le psy avait beaucoup de mépris voire impoli . pourtant j'ai passé un autre oral lundi ils m'ont cassé mais j'ai assuré ils étaient quand même correct. Je voulais avoir ton ressenti peut être pour me rassurer mais bon je pense avoir loupé. par contre je serais toi je donnerai ^pas de conseil imagine t'es pas prise à une place pres tu vas t'en mordre les doigts je te dis ça car ça m'est arrivé j'avais aidé 2 filles elles étaient à peine un peu plus haut que moi sur le LC et ça c'est arrêté juste devant moi. les boules.
magali312 a écrit :BonjourMalixime a écrit :j'ai passé l'oral de Bagatelle aujourd'hui à 13h30 =) je pense que ça s'est plutot bien passé, le sujet était sur les personnes agées et leurs divers soins. Si vous voulez des renseignements
je voulais savoir si t'avais eu le même jury que moi je me souviens pas des noms mais il ya avait 2 femmes d'un certains âge et le psy était un homme à lunette brun.
perso ils m'ont démonté, et le sujet n'était pas dur mais j'ai pas trop assuré car ils m'ont coupé ils étaient pas d'accord avec moi et ils m'ont posé des questions je captais rien. le psy avait beaucoup de mépris voire impoli . pourtant j'ai passé un autre oral lundi ils m'ont cassé mais j'ai assuré ils étaient quand même correct. Je voulais avoir ton ressenti peut être pour me rassurer mais bon je pense avoir loupé. par contre je serais toi je donnerai ^pas de conseil imagine t'es pas prise à une place pres tu vas t'en mordre les doigts je te dis ça car ça m'est arrivé j'avais aidé 2 filles elles étaient à peine un peu plus haut que moi sur le LC et ça c'est arrêté juste devant moi. les boules.
Bonjour =) je n'avais pas le même jury que toi puisque le psychologue était une femme, ils ont été plutot gentils avec moi même très agréables. C'est dégueulasse quand le jury casse mais bon... Tu as passés d'autres concours ?? c'était quoi ton sujet à Bagatelle. Et pour ce qui est des conseils je ne donne pas de grandes clés certifiant la réussite ^^je dis juste que le jury est gentil ou non ^^ Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire =)
Coucou!! J'aurais voulu savoir si certaines personnes sur le forum n'avait pas reçu la convocation?? C'est mon cas et je comptais appeler le secrétariat demain...
- catchicatchicatchic
moi je ne l'ai toujours pas reçu non plus, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule! mon noms commence par "S" je peux encore attendre 

ESI pellegrin 2010/2013
-
- Adepte
magali312 a écrit :BonjourMalixime a écrit :j'ai passé l'oral de Bagatelle aujourd'hui à 13h30 =) je pense que ça s'est plutot bien passé, le sujet était sur les personnes agées et leurs divers soins. Si vous voulez des renseignements
sans vouloir te parraitre impolie Magali . je ne suis pas du tout d'accord avec toi , les conseils ou aides que tu peux donner ne change en rien la place que tu mérite . chaque oral est différent rien que par rapport au sujet déjà, ensuite personne n'est pas pareil . Donc je trouve ça un peu déplacé de dire ça surtout ici sachant que chacun donne les conseils qu'ils souhaitent ! je comprend bien que tu aies eu les boules avec ton histoire mais je ne pense vraiment pas que queulq'un peut changer le cours de l'oral d'une autre.

catchicatchicatchic a écrit :moi je ne l'ai toujours pas reçu non plus, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule! mon noms commence par "S" je peux encore attendre
Moi non plus pas de convoc en vue...mon nom commence par L...patience patience!!!!
Malixime a écrit :Ils ont été tout à fait gentils, ils m'ont demandé de faire mon exposé, puis ils m'ont posé des questions sur mes motivations, pourquoi je voulais devenir infirmière, qu'est ce que c'était pour moi le métier d'infirmière, quelles qualités étaient nécessaires, quels étaient mes défauts par rapport à ça etc =) bon courage
Merci Malixime! Peux-tu me dire quel était le sujet en culture gé stp? Encore bonne chance!!!
Et le mien par M... allez patience, c'est après tout une qualité nécessaire a notre futur métier!valoudu33 a écrit :catchicatchicatchic a écrit :moi je ne l'ai toujours pas reçu non plus, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule! mon noms commence par "S" je peux encore attendre
Moi non plus pas de convoc en vue...mon nom commence par L...patience patience!!!!
IDE 2013 !!!
Merci Malixime! Peux-tu me dire quel était le sujet en culture gé stp? Encore bonne chance!!![/quote]
C'était sur les personnes âgées =)
C'était sur les personnes âgées =)
ça y est oral passé pour moi ce matin, reste plus qu'a attendre les resultats maintenant.
Mon sujet etait; "Les femmes ne sont pas les clones des hommes", qu'en pensez-vous?"
Difficile de donner ses impressions.
Mon sujet etait; "Les femmes ne sont pas les clones des hommes", qu'en pensez-vous?"
Difficile de donner ses impressions.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral alors que mon nom commence par F....Dois je m'inquiéter ou d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?????????
Je suis dans le même cas et mon nom commence par G donc on n'est pas très éloigné! lol Ils mettent peut etre du temps ou on va probablement être convoqué pour mi juin...