Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Admissible aussi à Niort !!!
!!
J'ai passé 2 écrits et j'ai eu les 2 , je suis fière de moi car ça fait 15 ans que j'ai quitté l'école !! Comme quoi, tout est possible !! ( bon ok, rien n'est gagné non plus, ne nous emballons pas !! )
A bientot j'espère

J'ai passé 2 écrits et j'ai eu les 2 , je suis fière de moi car ça fait 15 ans que j'ai quitté l'école !! Comme quoi, tout est possible !! ( bon ok, rien n'est gagné non plus, ne nous emballons pas !! )
A bientot j'espère
Laure
IDE
IDE
Tu as déjà recu ta convocation!! tu sais si c'est par ordre alphabétique?
non je ne sais pas. au faite, est ce que c'est toi julie? qui était à ma prépa? désolé si je me trompe de personne.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Non je ne pense pas j'ai fais ma prépa dans le 56
Bonjour !!
Personne n'a encore passé son oral à niort ?
Moi c'est le 26 mai ( matin ).
Je suis étonnée car nous ne sommes pas convoquées par ordre alphabétique...
Si l'un ou l'une d'entre vous veut bien nous écrire son témoignage...
merci et bonne chance à tous et toutes
Laure
Personne n'a encore passé son oral à niort ?
Moi c'est le 26 mai ( matin ).
Je suis étonnée car nous ne sommes pas convoquées par ordre alphabétique...
Si l'un ou l'une d'entre vous veut bien nous écrire son témoignage...
merci et bonne chance à tous et toutes
Laure
Laure
IDE
IDE
les oraux commencent fin mai donc tu dois être une des premiéres à le passé si tu passes l'oral le 26 enfin je pense.. Je connais une fille qui le passe le 15 juin aussi
Bref, on attends vos premiers témoignages ! bon courage !
Bref, on attends vos premiers témoignages ! bon courage !
Ah oui en effet !!!
Je dois ouvrir le bal car je suis convoquée à 8h 15 !
J'éspère surtout que l'on ne passe pas par ordre croissant de nos notes d'écrits...
car cela voudrait dire que je me suis ratatinée et que je suis la plus nulle de toutes !!!
Mais à mon avis, ce serai bien un truc dans le genre..je savais bien de toute façon que j'avais raté cet écrit, je pensais même fortement ne pas être admissible !
Bon, je vous raconterez tout cela ici !
Bon courage
Je dois ouvrir le bal car je suis convoquée à 8h 15 !
J'éspère surtout que l'on ne passe pas par ordre croissant de nos notes d'écrits...
car cela voudrait dire que je me suis ratatinée et que je suis la plus nulle de toutes !!!

Mais à mon avis, ce serai bien un truc dans le genre..je savais bien de toute façon que j'avais raté cet écrit, je pensais même fortement ne pas être admissible !
Bon, je vous raconterez tout cela ici !
Bon courage
Laure
IDE
IDE
Je ne pense pas que c'est par rapport aux notes non. Et le jury ne connait pas nos notes d'écrit non plus. Je ne sais pas comment est fait l'ordre mais dis toi que voila tu vas y aller à cet oral et que tu as autant de chances que les autres de rentrer dans cette école ! bon courage! 

Merci Larafy !! J'espère vraiment que tu as raison !!
Par contre, mon prof en prépa nous a dit que le jury avait nos notes d'écrits.
Pffff, je ne sais plus quoi penser, je stress, j'en peux plus... Vivement le 2 juillet .
Demain je passe mon oral à La Rochelle.
En tout cas, cette histoire d'ordre de passage bizarroïde me perturbe fortement !!!
Allez !! Je crois en ma bonne étoile !!!
Par contre, mon prof en prépa nous a dit que le jury avait nos notes d'écrits.
Pffff, je ne sais plus quoi penser, je stress, j'en peux plus... Vivement le 2 juillet .
Demain je passe mon oral à La Rochelle.
En tout cas, cette histoire d'ordre de passage bizarroïde me perturbe fortement !!!
Allez !! Je crois en ma bonne étoile !!!
Laure
IDE
IDE
faut pas y penser ! de toute façon nous on sait pas quelles notes ont a. Faut se concentrer sur l'oral et faire du mieux qu'on peut devant les jury !
bon courage pour demain !! tu nous raconteras 

c'est le 2 juillete les resultats?
Bonjour!
Je recherche désespéremment quelqu'un passant le concours infirmier a NIORT! J'ai 2 dates d'oral, dont niort, qui tombent le même jour.
J'ai essayé tous les arrangements possibles avec les 2 IFSI etje n'ai eu que des refus. Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Merci d'avance!
Je recherche désespéremment quelqu'un passant le concours infirmier a NIORT! J'ai 2 dates d'oral, dont niort, qui tombent le même jour.
J'ai essayé tous les arrangements possibles avec les 2 IFSI etje n'ai eu que des refus. Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Merci d'avance!