f.inso a écrit :Au fait salut colomba !!!! faut que t'ailles absolument en Italie!
coucou
bah on ira ensemble looool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Lol exactement ! mais bon du moment qu'elle n'a pas de poche à bière.... ça va.
No problem pour aller en Italie avec Colomba. Par contre par quel moyen veux-tu aller ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
f.inso a écrit :No problem pour aller en Italie avec Colomba. Par contre par quel moyen veux-tu aller ?
Je te rejoins a Nice et ensuite on y va en train ou en voiture, dis moi que t'as le permis et ds ces cas là on y va en voiture
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
On prend la voiture alors !!! je vais te chercher à Nice et on passe par le tunnel du mont blanc apres 1200 km de route on s'arrete pour voir ma famille et apres on va voir ton oncle pour nous faire rentrer en Calabre !!!
ça te va comme ça ?
infirmier en psychiatrie
Je promets d'être sage !!! Que veux-tu.... les jeunes ont parfois des propos déplacés...
Colomba : je te rappelle que pour l'instant ... les congés pour toi... tu n''es pas pret de les avoir !!!
infirmier en psychiatrie
f.inso a écrit :Je promets d'être sage !!! Que veux-tu.... les jeunes ont parfois des propos déplacés... Colomba : je te rappelle que pour l'instant ... les congés pour toi... tu n''es pas pret de les avoir !!!
Oh c'est moche... Mais là tu remues le couteau dans la plaie peut-être !
pourquoi pas... si j'ai un trou dans mon agenda ça pourrait se faire. j'en parlerais à ma secrétaire pour prévoir une trou dans mon emploi du tps pour aller en italie avec toi
infirmier en psychiatrie