academie de montpellier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
mulanette
Forcené
Forcené

Re: academie de montpellier

Message par mulanette »

désolée, pas de notes ....

il faut l'apprendre par cœur !!!
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

mulanette a écrit :désolée, pas de notes ....

il faut l'apprendre par cœur !!!

bonsoir mulanette, je voulais te demander si tu étais en poste où bien dans la même perspective de galère que nous, cad l ' ORAL à préparer vu que l'on a pas les résultats de l'écrit mais que les épreuves orales sont très rapprochées.......tu es de bon conseils et je voulais perso te remercier.... A+++++++JE RAME++++++++bon courage pour les autres !!!!!
PS: faite moi un petit coucou celles et ceux qui bossent l'oral , on se MOTIVERA!!!!!!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

mulanette, elle a eu une chance de tout les :evil: : elle était sur LC et a été appelée alors qu'elle n'y croyait pas ! Mais je me garderai de la congratuler puiqu'elle m'a retiré ses félicitations ! :fache:
enfin c'est ma copine de forum alors je ne vais pas trop :bang: :bang2:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

quelqu'un peut m'aider sur l'organigramme de l'EN et le nom actuel du recteur ds notre aca ! MERCI pour les infos........
PS je ne me remet pas le ministre de l'EN actuel :ave: :wouahh: :wouahh:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

lenom du recteur de ton académie tu le trouveras sur le site...de ton académie ! :clin: Quant au ministre de l'EN tu le trouveras en cliquant ministre Education nationale sur n'importe quel moteur de recherche !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

ktie40 a écrit :mulanette, elle a eu une chance de tout les :evil: : elle était sur LC et a été appelée alors qu'elle n'y croyait pas ! Mais je me garderai de la congratuler puiqu'elle m'a retiré ses félicitations ! :fache:

c'est vrai que je n'y croyais pas !!!! 4ème sur liste complémentaire l'année dernière... et finalement, ils m'ont appelé...
:tire: ktie... mais je t'adore quand même...

donc pour te répondre orlaur, je suis en poste... finie pour moi la galère...
et le recteur est christian philip mais si tu as suivi les conseils de ktie, tu l'as trouvé sur le site de l'académie. :clin:
bouzoul
Régulier
Régulier

Message par bouzoul »

aller les filles :D :D :D

J-4 ............ :? :? :?

que c'est long ... je désespère .... :( :( :(

qui c'est peut être que les résultats seront affichés avant l'heure .... :o :o :o
:D :D
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Je l'ai passé le même jour que vous à Toulouse mais pas de date pour nous! Vous avez appelé le rectorat pr savoir ou c'était noté qq part?
nat 34
Adepte
Adepte

Message par nat 34 »

Il y avait une affiche à l'entrée qu'ils ont déplacé en salle, avec toutes les dates.
NAT34
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

mulanette a écrit :
ktie40 a écrit :mulanette, elle a eu une chance de tout les :evil: : elle était sur LC et a été appelée alors qu'elle n'y croyait pas ! Mais je me garderai de la congratuler puiqu'elle m'a retiré ses félicitations ! :fache:

c'est vrai que je n'y croyais pas !!!! 4ème sur liste complémentaire l'année dernière... et finalement, ils m'ont appelé...
:tire: ktie... mais je t'adore quand même...

donc pour te répondre orlaur, je suis en poste... finie pour moi la galère...
et le recteur est christian philip mais si tu as suivi les conseils de ktie, tu l'as trouvé sur le site de l'académie. :clin:

merci de tes réponses quand même et effectivement j'ai trouvé......au fait pensez-vous que l'on peut avoir les résultats de l'admissibilité plus tôt pour l'aca de montpel !!!!!!!
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

Bonjour tout le monde , je n'ai pas surfé sur le site depuis longtemps ...pour celles qui me connaissent pas, je suis la 7 ième de la liste complémetaire de l'année dernière,ou 14 ième comme vous voulez la grosse chanceuse !!
Coucou a celles qui me connaissent déjà !!
Moi mon jury : 1 IDE (13 ans d'ancienneté), 1 ICT du l'aude je crois , un chef d'établissement ,1 mèdecin scolaire et celui qui organise les concours qui venait juste voir parce que j'étais la 1 ière a passé !!!
Juste un conseil : la tenue vestimentaire doit être correcte !!!!j'en ai vu arriver en tongue , en short .
Moi , j'ai pris mes notes sur lequel j'avais fait juste un plan .Pour ne pas perdre le fil avec le stress .......
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

bonsoir les filles....je pense que vous devez étudier! bon est ce qu'il y a quelqu'un de mon aca qui pense que l'on peut avoir les résultats avant jeudi? hein? et SURTOUT VERS QUELLE HEURE ILS ENVOIENT LES RESULTATS SUR PUBLINET!!!!! LA PRESSION EST A SON MAX!!!!!!!je pense bien fort à toutes celles qui sont recalées et je félicite vivement toutes celles qui on réussit à passer ce foutu ECRIT!
perso, j'essaie de me motiver sur ma présentation et je me fixe demain pour commencer à la présenter à mon mari et ma petite fille....au cas où quoi! L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!! A +++++++ :lol: :clin:
orlaur
Habitué
Habitué

Message par orlaur »

orlaur a écrit :bonsoir les filles....je pense que vous devez étudier! bon est ce qu'il y a quelqu'un de mon aca qui pense que l'on peut avoir les résultats avant jeudi? hein? et SURTOUT VERS QUELLE HEURE ILS ENVOIENT LES RESULTATS SUR PUBLINET!!!!! LA PRESSION EST A SON MAX!!!!!!!je pense bien fort à toutes celles qui sont recalées et je félicite vivement toutes celles qui on réussit à passer ce foutu ECRIT!
perso, j'essaie de me motiver sur ma présentation et je me fixe demain pour commencer à la présenter à mon mari et ma petite fille....au cas où quoi! L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!! A +++++++ :lol: :clin:

je me recite car je -temperature: :sleeping: remarque que le SUD est endormi où il suffoque par les révisions....allez COURAGE J-2!!!!!!!!!![img][img]%20[/img][/img]
bouzoul
Régulier
Régulier

Message par bouzoul »

ALLER BIENTÔT LA DÉLIVRANCE !!!!

j - 1
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
nat 34
Adepte
Adepte

Message par nat 34 »

Cà allait jusqu'à présent, mais là je commence à stresser graaaaaaaaaaaaaaave.
Je bosse de nuit, je n'en ai pas dormi ce matin, yeux ouverts 3h30 aprés le coucher impossible de m'empêcher de ruminer.
En plus j'essaye de mettre 22 ans de carrière et motivations en 10 mn, çà déboooooooooooooorde.
Au secours, on est maso de s'imposer des trucs pareils.......
NAT34
Répondre