solidarité/kiné en danger

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

bert.
Forcené
Forcené

Re: solidarité/kiné en danger

Message par bert. »

de .cedr1c. le Mardi 18 Mai 2010 19:03
"Peut être faut il le relier à l'événement à l'origine de ce courrier de soutien?"

???

l'événement à l'origine de ce courrier de soutien :
UNE SEULE MKDE, 70% salariée, 30% libérale, mise le 28/08/2010 au banc des accusés au TGI de GAP (05) pour non inscription au beurk, atteinte dans son intégrité personnelle et professionnelle...comme une vulgaire délinquante... çà ne se sera encore jamais vu!

et je proposerais volontiers que chaque personne ici, choquée par ce fait, adresse à Mr Le Pdt du CDOMK05 Herbet(benard.herbet@wanadoo.fr) un courriel perso pour lui montrer son indignation (attaque personnelle idiote , alors qu'un décret de la loi HPST est toujours en attente = inscription automatique, et qu'au niveau national, se discutent des modifications de fonctionnement voire l'abrogation des beurks...)

merci à seringuelectrique pour son soutien !!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

bert. a écrit :et je proposerais volontiers que chaque personne ici, choquée par ce fait, adresse à Mr Le Pdt du CDOMK05 Herbet(benard.herbet@wanadoo.fr) un courriel perso pour lui montrer son indignation
marche pas le courriel :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

benard.herbet@wanadoo.fr"
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

blondplatine92 a écrit :http://cdo05.ordremk.fr/espace.asp?page ... ent=CDO100
menu conseil départemental puis trombinoscope :
president.cdo05@ordremk.fr
loool
merci :D
pas eu envie de chercher à 2h du mat :clin:
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

excusez, petite erreur: bernard.herbet@wanadoo.fr
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

Si au jour d'aujourd'hui, la question de l'inscription des salariés se règlera par l'inscription automatique, ce genre d'ignominie risque d'arriver aux IDEL récalcitrantes. Le jour de l'audience, nous devons tous soutenir cette kiné, être nombreux dans la salle, dehors et médiatiser cette histoire. la presse ne souhaite pas venir, direction la gare SNCF :D :D ET JE RIGOLE QU40 MOITI2
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

ne pas oublier d'ailleurs que notre collègue kiné attaquée en justice est pour 3/4 en activité salariée (APF) et pour le reste libérale !!!!!
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

erreur manip'
Dernière modification par binoute1 le 29 mai 2010 15:39, modifié 1 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

erreur manip'
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

SOLIDAIRE des kinés qui sont convoqués dans le 05 et dans le 76 (?) devant les tribunaux pour y répondre des accusations calomnieuses d'exercice illégal de la profession de masseur kinésithérapeute, RESILIENCE SYNDICAT INFIRMIER CONTRE L'ORDRE, se joint au SYNDICAT DE KINES ALIZE pour lutter contre les ordinaux !

de même RESILIENCE et ALIZE uniraient leurs efforts si d'aventure les infirmiers étaient conviés aux mêmes réjouissances judiciaires à la demande de l'hONnI !

http://www.alize-kine.org http://www.syndico.exprimetoi.net
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

et le CODI ?
étrange seringue, étrange....
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

Mr le médiateur modérateur...

le "codi" (contre-ordre infirmier), c'est une association comme était la "CKS" (coordination de kinés salariés)
"Résilience" est un syndicat professionnel, comme l'est "Alizé"...
deux syndicats peuvent se regrouper...

étrange, jjland, étrange, vous adoptez la beurk-attitude : diviser pour mieux régner...

Mais plutôt, dans ce topic, dites vraiment ce que vous pensez de l'attaque personnelle en justice de cette MKDE par le cdomk 05 ??? Quel est votre avis personnel ???
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Mon avis personnel est que vous avez tellement annoncé que l'ordre commettait irrégularités sur irrégularités, que j'espère pour vous, que la justice pensera comme vous et relaxera cette kiné.
Si la justice donne raison à l'ordre c'est la porte ouverte à de nombreux procès du même genre. Et franchement pour éclater une profession il n'y a pas mieux.
Avant tout je ne pense pas que cette kiné est une délinquante, en tous cas la justice n'ayant pas été rendue, elle est présumée innoncente.

Ce qui me gêne c'est l'attaque de cette kiné et pas une autre par ce conseil départemental et pas un autre. J'ai du mal à comprendre, sans doute parce que je n'ai pas tous les éléments. Maintenant, dans un pays comme le nôtre on fait confiance à la justice pour prononcer le jugement adéquat. Ce n'est pas sur un forum que la justice est rendue, Dieu merci.

Mr Bert j'ai très bien compris la différence entre un syndicat et une association. Mais je m'interroge simplement sur l'apparition soudaine d'un syndicat qui évite soigneusement de parler du CODI. Le CODI est gratuit, là on parle de cotisation à 20€. Je souhaite un bon départ à ce nouveau syndicat qui va mobiliser les troupes, nous dire exactement qui est derrière, comment le budget est prévu, quelles sont ses actions, bref, on souhaite bien entendu tous que ce syndicat ne fasse pas les mêmes boulettes que l'ordre qu'il veut combattre... :clin:
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Chacun a le droit de lancer son mouvement syndical. Peu importe qui a démissionné de quoi pour que personne ne réutilise les faits... c'est du délire à la James Bond ça. J'ai juste deviné qui allait faire ce genre de choses bien transparentes comme l'ordre :clin: .

A 20€ la cotisation, tarif plus que raisonnable, j'espère que le nombre d'adhérents sera conséquent. Moi ça me rassurerait de savoir que les anti-ordres sont prêts à payer 20€ pour défendre les IDE qui seraient traînés en justice par le vilain ordre.
Honnêtement je ne participerai pas à la collecte pour cette kiné, d'une part je n'ai pas tous les éléments en main, ensuite je suis sur en vous lisant que le vilain ordre va être débouté par la justice, et puis j'espère avant tout que ses collègues seront solidaires, on ne peut pas soutenir financièrement toutes les causes. A t-on soutenu les médecins ou les sages-femmes poursuivis par leur ordre ?
Ceci dit je conçois que cette kiné subit une épreuve terrible. Mais encore une fois si l'ordre est débouté elle sera celle qui aura mis un sérieux coup d'arrêt à son ordre. Si elle est déboutée, oui elle aura encore plus besoin de soutien de ses collègues kinés et pourquoi pas des autres. Tout prochainement vous lirez un article sur la solidarité des professionnels, pas simple.

(au passage j'en profite pour vous dire Cedric que les propos modérés ce jour faisaient le lien entre je ne sais quoi et les chambres à gaz, elhombredelamancha vous dira de quoi il s'agit puisqu'il a fait un commentaire derrière. )
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Tiens, JJ s'inquièté de ce que font les contre ordre ....
Etrange de vouloir aussi se mêler de ça, comme si il était important de garder sous sa coupe tout mouvement infirmier.

La liberté, JJ, ça ne te dis toujours rien ? Liberté de penser, de respirer, de se syndiquer, de s'associer .... ET DE son plein gré.
Non, je ne parle toujours pas d'enrôlement.
Et de quoi tu t'inquiètes, puisque tu déconsidère le CODI autant que tu peux déconsidérer résilience ?
Occupes toi donc de la secte de la reine mère, vénère là autant que tu veux, acceptes tous ses mensonges et ses coups bas. Et laisses nous vivre en paix notre lutte contre cette dérive.

Nous ne t'obligeons en rien à faire du contre ordre ou de la résilience. Nous ne t'enverrons pas chez les flics, pour te justifier.

Ce qui me plait beaucoup, dans tes interventions, c'est que la peur transpire dans tes phrases.
Tu te sens obligé de rabaisser tout ce qui va contre la cheftaine de la secte et sa troupe. Tu te rends compte, sans jamais l'admettre, que la foutaise vient de cet ordre. Et oui, tu te sens obligé de montrer un air de domination, encore et toujours.
Ce qui, vu de l'exterieur est d'un ridicule sans nom :fleche: beaucoup de mes amis non infirmiers (travaillant dans le droit, dans le milieu artistique, ou dans les fraudes) me font part de leurs remarques concernant le vide de reflexion émanant des pro ordres et des ordinés. Et ça c'est bien plus fort que tes petites remarques à 2 balles ...
Et moi, j'adore.
Vas y, continues, autour de moi, on en redemande. On complète les blagues au fur et à mesure des interventions.
Et cela vaut son pesant de cacahuètes.

Sans rire, JJ veut diriger le CODI et Résilience. Il veut dicter qui fait quoi, et comment.
Mais JJ, pour regner, il fallait être à la place de ton calife, pas son sous fiffre ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Répondre