Litige entre ASSOCIERS / HELP!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tidav44
Habitué
Habitué

Litige entre ASSOCIERS / HELP!!

Message par tidav44 »

Bonjour à toussss

J'ai grandement besoin de votre aide, de vos lumières...

J'ai une ami IDE libérale qui à un gros soucis avec son associée :

- Depuis bientôt 1 an et demi celle ci est en arrêt de travail et ne subvient en rien aux besoins du cabinet alors que son arrêt n'est pas "invalidant" : aucune aide pour financer le loyer du local, aucune aide pour trouver des remplaçants, aucun contact téléphonique (c'est mon amie qui doit téléphoner pour savoir la date de prolongement des différents arrêts!!) bref... elle n'en peut plus et le soucis c'est qu'elle a actuellement une remplaçante avec qui tout se deroule PARFAITEMENT mais elle ne peut pas lui proposer une association sur du LONG terme car son autre collègue est censée revenir (mais son arrêt est toujours prolongé depuis des mois...).
Mon amie lui a dit texto qu'il fallait qu'elle cesse d'être libérale... mais celle ci lui a répondu qu'elle s'imposerai de toutes les manières!

Le soucis c'est que l'actuelle remplaçante à reçu une proposition d'un autre cabinet sur du long terme... et dois donner une réponse fin du mois à celui ci.

Du coup, y-a-t-il une solution afin de rendre une association CADUQUE? le fait qu'elle ne subvienne en rien aux besoins du cabinet est-il suffisant au yeux de la loi?

Merciiiiii de vos réponses!!!
Tidav'
tidav44
Habitué
Habitué

Re: Litige entre ASSOCIERS / HELP!!

Message par tidav44 »

Affaire RESOLUUUUUUUE!!!

La collègue en arrêt viens de déclarer forfait...!!! ouf!

VOUS ETES D'UNE EFFICACITES!!!! trop foooooort!!
Tidav'
Répondre