les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Bienvenue Audnat!!!
Ben le Poussin,elles vont... un peu plus calmes... je pense qu'elles sentent qu'en ce moment vaut mieux pas me chercher...
8 mois Elise...
ça passe vraiment trop vite!!!!
Nous ciné avec l'ado cet am.. cours hachurés pour elle... 8h-9h puis 11h-12h puis 16h-17h
Donc a fait les courriers pour sa dérogation ce matin... repas de midi ensemble et ciné("Tout ce qui brille")... Et nana à la cantine...
Et demain midi, je fais l'inverse.. repas avec ma nana et l'ado se débrouille...

Ben le Poussin,elles vont... un peu plus calmes... je pense qu'elles sentent qu'en ce moment vaut mieux pas me chercher...

8 mois Elise...

Nous ciné avec l'ado cet am.. cours hachurés pour elle... 8h-9h puis 11h-12h puis 16h-17h

Et demain midi, je fais l'inverse.. repas avec ma nana et l'ado se débrouille...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
bienvenue audnat
je infirmière puéricultrice et je bosse en 12h
j'ai une petite fille, élise de 9 mois.
et bien pour te donner mon avis, je trouve que les 12h c'est top pour pouvoir s'organiser. je suis à 80% depuis que j'ai repris (début avril). du coups je travaille 2 jours par semaine environ. certes quand je suis au boulot c'est pour toute la journée et je ne vois pas poupette que 30min le soir juste avant de la mettre au lit pour la nuit. mais je trouve que je passe beaucoup de temps avec elle quand je suis pas au boulot et je suis beaucoup plus disponible
je infirmière puéricultrice et je bosse en 12h

et bien pour te donner mon avis, je trouve que les 12h c'est top pour pouvoir s'organiser. je suis à 80% depuis que j'ai repris (début avril). du coups je travaille 2 jours par semaine environ. certes quand je suis au boulot c'est pour toute la journée et je ne vois pas poupette que 30min le soir juste avant de la mettre au lit pour la nuit. mais je trouve que je passe beaucoup de temps avec elle quand je suis pas au boulot et je suis beaucoup plus disponible
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Non je pourrais le savoir le mois prochain mais avec mon ami on a décidé de garder la surprise pour l'accouchement! J'avoue qu'au debut l'idée me plaisait beaucoup mais ça va vite devenir dur surtout apres la 2ème echo quand on sait que l'on peut connaitre le sexe mais bon faut faire des compromis:).
- madouce
- Modérateur
Ah oui désolée Audnat..
Moi c'est Madouce... puér en milieu hospitalier (polyvalente sur la pédiatrie médico-chir et réa)... à 80% ..(c'est le pied
) 2 nanas de 15 (enfin dans 2 mois) et 7 ans...

Moi c'est Madouce... puér en milieu hospitalier (polyvalente sur la pédiatrie médico-chir et réa)... à 80% ..(c'est le pied

- MissPurple
- Star VIP
bonjour
bienvenue Audnat
et félicitations!!! bien sur que tout le monde est bienvenue
Moi je suis infirmière puericultrice en congé parental depuis 2007, j'ai déja 2 filles, Mina , 5 ans et demi et Kayleigh 2 ans et demi et je dois accoucher entre maintenant et samedi (
) d'une 3ème princesse!
donc c'est raté pour cette nuit
bienvenue Audnat

Moi je suis infirmière puericultrice en congé parental depuis 2007, j'ai déja 2 filles, Mina , 5 ans et demi et Kayleigh 2 ans et demi et je dois accoucher entre maintenant et samedi (

donc c'est raté pour cette nuit

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
allez ca sera le 24 alors!!!!
tout ca parceque comme tu nous a pas dit son prenom on ne peut pas l appeler pour qu elle sorte
tout ca parceque comme tu nous a pas dit son prenom on ne peut pas l appeler pour qu elle sorte

- MissPurple
- Star VIP
moi je l'appelle mais j'ai aucune autorité sur ma fille 

- Loupiac
- Gold VIP
Ah ben ça commence bien !MissPurple a écrit :moi je l'appelle mais j'ai aucune autorité sur ma fille

Bienvenue, Audnat !! Je suis Loupiac, 33 ans, anciennement IDE maintenant maman de 2 loulous casse-cou : dont 1 actuellement plâtré pour encore 15jours.
Et je ne suis pas enceinte du 3ème ! J'ai eu la confirmation ce matin avec un test négatif ! (non, je ne suis pas non plus en essais ! C'est juste que j'avais 6 jours de retard et que ça m'inquiétait).
Vlà le 3615 ma vie intégré à ma présentation

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- madouce
- Modérateur
Courage missP... elle sortira bien un jour!!!
Après mise au point avec mes nanas, ça commence à aller mieux entre elles... On verra le temps que ça dure... mais ce sera toujours quelques jours de repis de gagné!!!
Ma nana va à un anniv dans un cirque... ça doit être trop génial...
Elle me racontera ça demain soir!
Bonne nuit les chroniqueurs!!!!
Une pensée à TiteG.... jespère que tout va au mieux pour elles....

Après mise au point avec mes nanas, ça commence à aller mieux entre elles... On verra le temps que ça dure... mais ce sera toujours quelques jours de repis de gagné!!!

Ma nana va à un anniv dans un cirque... ça doit être trop génial...

Bonne nuit les chroniqueurs!!!!

Une pensée à TiteG.... jespère que tout va au mieux pour elles....

- MissPurple
- Star VIP
J-4
pourtant on fait ce qui est conseillé mais ça marche pô
titeg va bien dans la mesure du possible, elle doit rester allongée le plus possible sauf pour la toilette et les WC. elle restera hospitalisée toute le reste de la grossesse avec antibios pour éviter une infection, le but etant de 'tenir ' au moins 10 semaines pour que sa puce ait le plus de chances possibles...sinon ils ne réaniment pas avant 26 SA et encore c'est petit donc faut qu'elle tienne mini 2 semaines...c'est surtout le moral qui n'est pas facile, elle voit au jour le jour et est loin de son chéri et de son fils( 1h de route) alors c'est pas simple...
madouce original un anniversaire au cirque dis donc c'est sympa ça

titeg va bien dans la mesure du possible, elle doit rester allongée le plus possible sauf pour la toilette et les WC. elle restera hospitalisée toute le reste de la grossesse avec antibios pour éviter une infection, le but etant de 'tenir ' au moins 10 semaines pour que sa puce ait le plus de chances possibles...sinon ils ne réaniment pas avant 26 SA et encore c'est petit donc faut qu'elle tienne mini 2 semaines...c'est surtout le moral qui n'est pas facile, elle voit au jour le jour et est loin de son chéri et de son fils( 1h de route) alors c'est pas simple...
madouce original un anniversaire au cirque dis donc c'est sympa ça
On pense bien fort a toi Titegrenouille
Toutes mes ondes positives pour titeG et sa crevette
Pour ma part je m'alourdis de plus en plus depuis le passage dans mon 7ème mois
Je trouve que le temps passe à présent très vite et je profite le plus possible de mon beau et gros bidou qui va me manquer....
Bientôt en congé mater également... j'espère ne pas devoir attendre l'arrivée de la strouchfette trop longtemps à tourner en rond chez moi

Pour ma part je m'alourdis de plus en plus depuis le passage dans mon 7ème mois

Je trouve que le temps passe à présent très vite et je profite le plus possible de mon beau et gros bidou qui va me manquer....
Bientôt en congé mater également... j'espère ne pas devoir attendre l'arrivée de la strouchfette trop longtemps à tourner en rond chez moi

Infirmière libé...rée!!! 

Ah bah ça me rassure si le temps passe plus vite apres! La j'arrive a la fin de mon 4èmois (dans 10jours) et je trouve que ça ne passe pas vite!!!!
Une pensée pour titeg et qu'elle ira le plus loin possible dans sa grossesse.
bonne journée !
Une pensée pour titeg et qu'elle ira le plus loin possible dans sa grossesse.
bonne journée !
- carine.p
- Accro
euh ...............; coucou!!!! ça fait un bail que je suis pas venue.... aaaaaaah facebook tu m'as eu.... lol
mes enfants vont bien, j'espère que de votre côté ça va aussi!!!!
euh sinon??? julien et matthieu vont avoir un petit frère ou une petite soeur en novembre!!!! après 18 mois de tentative ça y est !!!!
première écho passée nickel!!!
demain je reprends le boulot j'ai été en arrêt 15 jours pour sciatique et je dois surveiller ma tension au boulot car j'ai fait des poussées là-bas alors qu'à la maison pas de problème...
bisous
carine
mes enfants vont bien, j'espère que de votre côté ça va aussi!!!!
euh sinon??? julien et matthieu vont avoir un petit frère ou une petite soeur en novembre!!!! après 18 mois de tentative ça y est !!!!

demain je reprends le boulot j'ai été en arrêt 15 jours pour sciatique et je dois surveiller ma tension au boulot car j'ai fait des poussées là-bas alors qu'à la maison pas de problème...
bisous
carine
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Félicitations !!!
C'est prevu pour quand?