les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Hello!
Félicitations Carine! C'est rigolo, ce matin je lisais un sujet un peu ancien sur lequel tu étais intervenue et je me demandais justement ce que tu devenais! Je vois que tout va bien!
Pour ma part, 21SA, tout va bien, je sens la crevette bouger, ça me fait tout bizarre, comme des vaguelettes!
Félicitations Carine! C'est rigolo, ce matin je lisais un sujet un peu ancien sur lequel tu étais intervenue et je me demandais justement ce que tu devenais! Je vois que tout va bien!

Pour ma part, 21SA, tout va bien, je sens la crevette bouger, ça me fait tout bizarre, comme des vaguelettes!
- carine.p
- Accro
moi j'ai hâte de sentir mini-moi bouger....
mini-moi est prévu pour le 14 novembre. Les enfants sont ravis, julien veut une soeur et matthieu dit "les deux ça me va".
je suis toujours en chirurgie pédiatrique, je reprends demain et j'espère que ça va aller .
Merci!!!
mini-moi est prévu pour le 14 novembre. Les enfants sont ravis, julien veut une soeur et matthieu dit "les deux ça me va".
je suis toujours en chirurgie pédiatrique, je reprends demain et j'espère que ça va aller .
Merci!!!
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
ah bah tu accouches peu de temps apres moi puisque moi c'est prevu le 30 octobre. J'en suis a 18SA et toujours pas de vaguelettes , pourtant a chaque fois que je vais voir ma gyneco elle me dit qu'il gigote pas mal.
- MissPurple
- Star VIP
ouais bah je te préviens les novembrinous sont des chieurs
Kayleigh m'a fait ksjdflkqjdkjqdljql à la sieste à se relever toutes les 2mn pour ci ou ça et encore ça à la fin à bout de nerf j'ia appelé BM et on l'a mise dans son lit à barreaux! non mias depuis le temps que je lui dis que ça va finir comme ça elle a compris que je rigolais pas !!! ça ne lui a pas plu elle a bien hurlé mais j'ai pas cédé et j'ai dit que si elle se taisait pas c'etait direct dans ce lit là ce soir! et en plus je lui ai dit que je voulais pas de comédie ce soir sinon même punition directe au petit lit! y'en a marre elle est crevée mais se lève 50 fois pour des conneries et empeche mina de dormir par dessus le marché donc je dis STOPPPPPPPPPPPP
moi qui me dit toujours que crier ne sert à rien c'est raté!! faut dire qu'elle nous use depuis quelques temps c'est la java le soir, à la sieste ça allait mais là elle fait aussi le cirque donc STOP
la grossesse ça a passé très vite pour moi mais maintenant je trouve le temps loooooong

Kayleigh m'a fait ksjdflkqjdkjqdljql à la sieste à se relever toutes les 2mn pour ci ou ça et encore ça à la fin à bout de nerf j'ia appelé BM et on l'a mise dans son lit à barreaux! non mias depuis le temps que je lui dis que ça va finir comme ça elle a compris que je rigolais pas !!! ça ne lui a pas plu elle a bien hurlé mais j'ai pas cédé et j'ai dit que si elle se taisait pas c'etait direct dans ce lit là ce soir! et en plus je lui ai dit que je voulais pas de comédie ce soir sinon même punition directe au petit lit! y'en a marre elle est crevée mais se lève 50 fois pour des conneries et empeche mina de dormir par dessus le marché donc je dis STOPPPPPPPPPPPP
moi qui me dit toujours que crier ne sert à rien c'est raté!! faut dire qu'elle nous use depuis quelques temps c'est la java le soir, à la sieste ça allait mais là elle fait aussi le cirque donc STOP
la grossesse ça a passé très vite pour moi mais maintenant je trouve le temps loooooong
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
je sais missp... j'ai un frère né en novembre ça a été une galère.. il était d'un chiant..... lol
IDE, maman*2
Ben moi c'est mon copain qui est né en novembre
et ça va il est pas chiant lol.

- lola normande
- Star VIP
Enzo aussi est né en novembre
J'ai mis à jour la récap avec les bonnes nouvelles
Félicitations encore !!

J'ai mis à jour la récap avec les bonnes nouvelles

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
ehhh!! tation hein!!je suis née en novembre siouplait!!!
que de bébés en préparation
ça me scotche !!
aahh vivement que ça travaille tout ça, pour nous payer notre retraite

que de bébés en préparation

aahh vivement que ça travaille tout ça, pour nous payer notre retraite

- carine.p
- Accro
parce que tu comptes pouvoir toucher une retraite toi???? ce sera aboli d'ici là....
euh sinon oui dans mon service on est.... huuuummmm 7-8 à être enceinte je crois......sincèrement ça commençait à être dur de voir les collègues être enceinte et pas moi... pis finalement miracle.... ouf!!!

euh sinon oui dans mon service on est.... huuuummmm 7-8 à être enceinte je crois......sincèrement ça commençait à être dur de voir les collègues être enceinte et pas moi... pis finalement miracle.... ouf!!!
IDE, maman*2
pour la retraite, j'étais plutôt pessimiste, mais de voir tous ces bb, l'espoir revient 

- madouce
- Modérateur
Félicitations carine!!!!
Ouais l'année de la reproduction, je confirme... ma soeur.. ma meilleure amie..40 ans cette année toutes les 2...
et moi obligée de faire mon deuil...
Ben l'anniv n'était pas au cirque.... mais un parc juste à côté....
mais tout aussi sympa vues ls activités proposées par les parents... Les mômes se sont éclatés!! 

Ouais l'année de la reproduction, je confirme... ma soeur.. ma meilleure amie..40 ans cette année toutes les 2...

Ben l'anniv n'était pas au cirque.... mais un parc juste à côté....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

moi aussi j etais plutot pessimiste pour la retraite mais finalement ca arrive ....LE 1ER SEPTEMBRE !!!!youpi
trop contente pour toi carine

trop contente pour toi carine

Je confirme aussi! Mes 2 amies sont enceintes aussi!madouce a écrit : Ouais l'année de la reproduction, je confirme.

- madouce
- Modérateur
Alors ce matin...
J'ai fait un échange avec une collègue.. mon ado n'a pas regardé sur le calendrier.... Donc elle fait comme si je bossais.... radio... réveil de sa soeur.. (sa manière de faire m'a rassurée
)
Moi je m'étais levée entre temps pour leur préparer leur petit déj'.... on se retrouve donc nez à nez... Elle a hurlé!!!
Bon son coeur est résistant!! 

Moi je m'étais levée entre temps pour leur préparer leur petit déj'.... on se retrouve donc nez à nez... Elle a hurlé!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- carine.p
- Accro
t'es sadique!!!!!!
mais c'est trop rigolo
mais c'est trop rigolo

IDE, maman*2