Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Admissible ! ceci dit Mont de marsan c'est loin de chez moi (gers) donc si prise ailleurs. . .et oui on est nombreuse à présenter plusieurs concours pour se donner plus de chance, au final il faudra bien choisir !
bon courage pour la suite !!!!
bon courage pour la suite !!!!
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
j'ai toujours pas reçu mes notes moi ? je trouve ça long j'aimerais savoir ou jme suis plantée.pashnat a écrit :raté pour 0.10 je savais pas que 8.90 sa existait en CG !!!! trop blasé !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
salut, je cherche à rentrer en contact avc d'autres admissibles de mont de marsan. . .qu'on se soutienne un peu pour cet oral !! 

oral de mont de marsan passé, résultats le 30juin ! 

salut cloclo ! ton oral c'est bien passé ?
moi je passe le concours mercredi 26 ! j'ai deja passé celui d'AS et le jury était très sympa donc j'espere que ca se passera tout aussi bien pr celui la ...
peut etre à la rentrée alors et patience ...
moi je passe le concours mercredi 26 ! j'ai deja passé celui d'AS et le jury était très sympa donc j'espere que ca se passera tout aussi bien pr celui la ...
peut etre à la rentrée alors et patience ...

Salut lory, j'ai raconté mon oral dans le sujet "venez raconter votre oral" justement, si tu veux savoir en détail comment ça c'est passé. . .
en ce qui me concerne, j'ai plutôt un bon sentiment, le jury etait très sympatique mais ça reste dur de savoir. . .je préfère attendre les résultats pour me prononcer
Peut être à l'année prochaine alors. . .tiens moi en courant en MP si tu veux, ça me fais plaisir de rencontrer d'autres galériens des concours ifsi
Bon courage pour ton oral ! bisous
en ce qui me concerne, j'ai plutôt un bon sentiment, le jury etait très sympatique mais ça reste dur de savoir. . .je préfère attendre les résultats pour me prononcer

Peut être à l'année prochaine alors. . .tiens moi en courant en MP si tu veux, ça me fais plaisir de rencontrer d'autres galériens des concours ifsi

Bon courage pour ton oral ! bisous
coucou !!
petite annonce de dernière minute, après moultes recherches mdr
je passe mon oral a mont de marsan le 26 mai ( le matin), et je me demandais donc si certaines personnes seules (hi hi , comme moi puisque je ne suis pas de la région) voudrait qu'on se donne rdv , histoire que l 'attente avant de passer soit moins longues ?? redite moi si ça vs intéresse ! marci
petite annonce de dernière minute, après moultes recherches mdr
je passe mon oral a mont de marsan le 26 mai ( le matin), et je me demandais donc si certaines personnes seules (hi hi , comme moi puisque je ne suis pas de la région) voudrait qu'on se donne rdv , histoire que l 'attente avant de passer soit moins longues ?? redite moi si ça vs intéresse ! marci

Hello !
Oral passé aujourd'hui devant un jury composé de trois femmes.
Le sujet traité de la déficience auditive. Mon exposé c'est bien passé, pas de questions.
Par contre, pour les motivations c'était un peu plus compliqué avec beaucoup de questions !! ms j'ai su bien rebondir comme la formatrice a dit
Donc je ne sais pas et préfère ne pas me faire d'illusions ... résultats le 30 juin !
et vous, comment cela s'est il passé ?
Bon courage à tous !!
Oral passé aujourd'hui devant un jury composé de trois femmes.
Le sujet traité de la déficience auditive. Mon exposé c'est bien passé, pas de questions.
Par contre, pour les motivations c'était un peu plus compliqué avec beaucoup de questions !! ms j'ai su bien rebondir comme la formatrice a dit

Donc je ne sais pas et préfère ne pas me faire d'illusions ... résultats le 30 juin !
et vous, comment cela s'est il passé ?
Bon courage à tous !!
Coucou!!
Je vois que ça s'est bien passé pour vous!! tant mieux!!
J'espère retrouver certains d'entre vous à la rentrée. J'ai hâte!!
Bisous
Je vois que ça s'est bien passé pour vous!! tant mieux!!
J'espère retrouver certains d'entre vous à la rentrée. J'ai hâte!!
Bisous
salut !!
Y'aurai -t -il quelqu'un qui va a l'IFSI de Mont de Marsan le 30 juin pr voir les listes ?? Car je ne suis pas de la region et dc je devrais attendre le courrier..
Ca m'embète un peu de devoir attendre encore, srtt que ce sera mon dernier résultats et qu'actuellement je n'ai pas d"école :S
Si quelqu'un peut regarder pr moi, et m'envoyer un MP .. Ce serait super !
Envoyé un Mp si c'est possible . Merci d'avance
Y'aurai -t -il quelqu'un qui va a l'IFSI de Mont de Marsan le 30 juin pr voir les listes ?? Car je ne suis pas de la region et dc je devrais attendre le courrier..

Ca m'embète un peu de devoir attendre encore, srtt que ce sera mon dernier résultats et qu'actuellement je n'ai pas d"école :S
Si quelqu'un peut regarder pr moi, et m'envoyer un MP .. Ce serait super !
Envoyé un Mp si c'est possible . Merci d'avance

Bonjour,
Moi non plus je ne peux pas m'y rendre mais les résultats seront disponibles sur le site du centre de formation des professionnels de santé : http://cfps-asso-mdm.com/
Allez plus que 15 jous à attendre
Moi non plus je ne peux pas m'y rendre mais les résultats seront disponibles sur le site du centre de formation des professionnels de santé : http://cfps-asso-mdm.com/
Allez plus que 15 jous à attendre

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis en 1ère année à Mt de Marsan et je connais l'attente que vous viviez actuellement...je sais que c'est dur dur !!!
ALors je voulais juste me proposer pour donner les résultats à ceux et celles qui le veulent, étant en cours le 30 juin. Voilà.
Sachez tout de même que les listes seront affichées sur le site du CFPS :
http://www.cfps-asso-mdm.com/
bonne chance !
Je suis en 1ère année à Mt de Marsan et je connais l'attente que vous viviez actuellement...je sais que c'est dur dur !!!
ALors je voulais juste me proposer pour donner les résultats à ceux et celles qui le veulent, étant en cours le 30 juin. Voilà.
Sachez tout de même que les listes seront affichées sur le site du CFPS :
http://www.cfps-asso-mdm.com/
bonne chance !
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
ADMISE A MONT DE MARSAN!!!!!!!!!!
soulagée, heureuse, comblée
maintenant va falloir faire un choix prq j'ai aussi eu Cahors et j'attends les résultats de Villeneuve sur Lot et Toulouse CRF
Bon courage aux autres ne perdaient pas espoirs
Bisous
soulagée, heureuse, comblée
maintenant va falloir faire un choix prq j'ai aussi eu Cahors et j'attends les résultats de Villeneuve sur Lot et Toulouse CRF
Bon courage aux autres ne perdaient pas espoirs
Bisous
Quelqu'un serai combien de personnes sont prisent en LC svp ??
Car je suis 21eme ( merci à la personne qui est allé voir pour moi) et je voulais savoir où est ce que je me situé en LC
Quelqu'un sais aussi la date de convocation des personnes prise sur liste principale et si des gens de LC sont convoqué aussi ??
merci d'avance
Car je suis 21eme ( merci à la personne qui est allé voir pour moi) et je voulais savoir où est ce que je me situé en LC
Quelqu'un sais aussi la date de convocation des personnes prise sur liste principale et si des gens de LC sont convoqué aussi ??
merci d'avance
ESI 2010-2013 villeneuve sur lot
Bonjour,
J'aimerais passer le concours d'infirmière 2011 à Mont-de-Marsan, j'aimerais avoir des témoignages de personne qui aurait fait une prépa au lycée despiau ? est-ce que cette formation est bien ? comment se déroule-t-elle ?
J'aimerais passer le concours d'infirmière 2011 à Mont-de-Marsan, j'aimerais avoir des témoignages de personne qui aurait fait une prépa au lycée despiau ? est-ce que cette formation est bien ? comment se déroule-t-elle ?