excellent !! l'ordre est mourrant ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: excellent !! l'ordre est mourrant ...
La DLB est en train de chialer, me dit on de sources sûres ...
Attendons qu'elle arrête de peler les oignons, et qu'elle prenne ses responsabilités, en avouant que l'ordre est mort ... à cause de la ministre de la santé
DLB, oui, tu n'es pas comprise, même la ministre de la santé t'en veut ... Que va tu dire ? qu'elle est méchante avec toi ? qu'elle détourne les IDE du droit chemin que tu avais imaginé pour elle ?
Allez DLB, depuis le temps que je te le dis : RETOURNES TRAVAILLER EN SERVICE DE SOINS !! et arrêtes de te croire au dessus des autres ....
Tu n'as que le juste retour de ta méchanceté, de tes mensonges, et de ta trahison envers des IDE qui travaillent (pas comme la glandouille que tu fais en ce moment).
Attendons qu'elle arrête de peler les oignons, et qu'elle prenne ses responsabilités, en avouant que l'ordre est mort ... à cause de la ministre de la santé

DLB, oui, tu n'es pas comprise, même la ministre de la santé t'en veut ... Que va tu dire ? qu'elle est méchante avec toi ? qu'elle détourne les IDE du droit chemin que tu avais imaginé pour elle ?
Allez DLB, depuis le temps que je te le dis : RETOURNES TRAVAILLER EN SERVICE DE SOINS !! et arrêtes de te croire au dessus des autres ....
Tu n'as que le juste retour de ta méchanceté, de tes mensonges, et de ta trahison envers des IDE qui travaillent (pas comme la glandouille que tu fais en ce moment).
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Ca c'est vraiment du grand art en politique !
Elle vient d'enfumer royalement les IDE du public avec une pseudo-catégorie A. Un splendide foutage de gueule comme on en voit rarement...
Mais soudain... c'est la meilleure, et elle devient une gloire auprès de ceux qu'elle entube.
Il est évident que notre Ministre pharmacienne n'en a rien à foutre de l'Ordre, et qu'elle vient de trouver un excellent moyen de crever les yeux aux aveugles que vous êtes.
Vous êtes vraiment de somptueux blaireaux!
C'est justement avec l'existence d'un ordre fort et uni que notre profession ne pourrait être l'objet de cet insupportable comportement.
Bravo Roselyne !
Elle vient d'enfumer royalement les IDE du public avec une pseudo-catégorie A. Un splendide foutage de gueule comme on en voit rarement...
Mais soudain... c'est la meilleure, et elle devient une gloire auprès de ceux qu'elle entube.
Il est évident que notre Ministre pharmacienne n'en a rien à foutre de l'Ordre, et qu'elle vient de trouver un excellent moyen de crever les yeux aux aveugles que vous êtes.
C'est justement avec l'existence d'un ordre fort et uni que notre profession ne pourrait être l'objet de cet insupportable comportement.
Bravo Roselyne !
- SUD Montperrin
- VIP
Je sens que tu as des aigreurs ce soir. 

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
à M.vesuna ,si c'est pour dire des inepties ,on se passera de vous merci
Harf du 83
vesunna a écrit :Vous êtes vraiment de somptueux blaireaux!

ah
ça commence à râler...bientôt les insultes...
ça commence à râler...bientôt les insultes...
vesunna a écrit :Ca c'est vraiment du grand art en politique !
Bravo Roselyne !
DLB sort d ce corps ... et arrêtes de chialer, sans dec, c'est la fiesta qui est de mise ce soir, pas le deuil ... enfin sauf pour DLB et sa cour suprême de sectaires
Et je préfère être blaireau que chialeuse fainéante dominatrice...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
il a les boules, il a les glandes, il a les crottes de nez qui pendentvesunna a écrit :Ca c'est vraiment du grand art en politique !
Bravo Roselyne !

On ne badine pas avec L'ONI...
si après tout ça , on se faisait une rencontre anti ordre en picolant du champagne devant le siège du beurk ?
seringue tu dates c'est plus 75 euros mais 150 euros
et au prix de la cotiz ... don pérignon je vous prie !!!!
et au prix de la cotiz ... don pérignon je vous prie !!!!
Harf du 83
Ben c'est une question de point de vue...! hier nous avions l'enfumage de la catégorie A ET en plus l'ordre...vesunna a écrit :Ca c'est vraiment du grand art en politique !
Bravo Roselyne !
Aujourd'hui nous n'avons plus que l'age de départ à la retraite à défendre...on progresse

Ce n'est pas pour autant qu'elle devient une copine

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
il a les boules, il a les glandes, il a les crottes de nez qui pendent
[/quote]
Tiens, au cours de nos échanges j'avais commencé à changer mon avis sur toi, mais maintenant j'ai bien compris.

Tiens, au cours de nos échanges j'avais commencé à changer mon avis sur toi, mais maintenant j'ai bien compris.
Elle a dû se faire serieusement ramoner par NS, Rosy, après le coup de force des Iade (lachez rien les gars) du coup c'est ouverture en grand du parapluie des fois que les ide se reveillent en plein débat des retraites et des mesures d'austerité qui ne vont pas tarder (gel des salaires....). Sacrifice de l'Oni en vitesse. Peut être un précédent qui pourrait être significatif pour les autres Ordre professionnels ?
oui 500 000 IDE sur les rails ça ferait désordre et ça paralyserait la FranceHoublon a écrit :Elle a dû se faire serieusement ramoner par NS, Rosy, après le coup de force des Iade (lachez rien les gars) du coup c'est ouverture en grand du parapluie des fois que les ide se reveillent en plein débat des retraites et des mesures d'austerité qui ne vont pas tarder (gel des salaires....). Sacrifice de l'Oni en vitesse.

en même temps il est possible surtout que l'état voulait créer un pantin à sa botte et que, non seulement il est autonome, mais en plus il se rebelle
ça marche pas non plus loool
donc out le pantin
espérons leHoublon a écrit :Peut être un précédent qui pourrait être significatif pour les autres Ordre professionnels ?