Concours la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours la Verrière
???
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
bon alors les gens c'est demain les résultats , je sais que il y a 80 places mais pour combien de candidats ????? ou sont les résultats exactement ? merci tchao
je ne connais pas non plus le nombre de candidats ...........
mais pour les résultats, c'est mgen.fr
mais pour les résultats, c'est mgen.fr
Bonjour
Savez vous à quel heure les résultats seront en ligne car rien sur MGEN.FR ou affichés à l'IFSI.
Merci
Savez vous à quel heure les résultats seront en ligne car rien sur MGEN.FR ou affichés à l'IFSI.
Merci

salut !
sur la convocation à l'écrit, il est indiqué que les résultats seront disponibles à partir de 10h par affichage à l'ifsi ou sur http://www.mgen.fr" target="_blank ( dans"recherche"taper "ifsi" pour accéder à la rubrique ) ou encore par courrier au domicile !!!
plus que quelques minutes .....très longues minutes .....
tchooooooooooo
sur la convocation à l'écrit, il est indiqué que les résultats seront disponibles à partir de 10h par affichage à l'ifsi ou sur http://www.mgen.fr" target="_blank ( dans"recherche"taper "ifsi" pour accéder à la rubrique ) ou encore par courrier au domicile !!!
plus que quelques minutes .....très longues minutes .....
tchooooooooooo
Bonsoir, je sais que la verrière est un ifsi privé, mais je voudrais savoir quel est le coût de l'année, si quelque pouvait me renseigner ça m'aurait fait plaisir, car je suis sur liste complémentaire et je voudrais envoyé une candidature la.
salut !
je ne suis surement pas la mieux placer pour te répondre car je viens juste d'obtenir le concours ....mais je peux te dire qu'ils ne me réclament pour l'instant que les 237 euros pour les droits d'inscription !
bon courage !
je ne suis surement pas la mieux placer pour te répondre car je viens juste d'obtenir le concours ....mais je peux te dire qu'ils ne me réclament pour l'instant que les 237 euros pour les droits d'inscription !
bon courage !
Bonjour !
ça fait un an qu'il n'y a pas eu de messages ici..
J'ai passé le concours (écrit) le 14 avril 2010, pour l'entrée à l'ifsi de la Verrière.. Je suis en attente des résultats pour savoir si je suis admissible à l'oral. Et je commence à stresser (pourtant, ils ne tombent que dans 3 semaines).
Y a-t-il des gens qui partagent ma situation ??
ça fait un an qu'il n'y a pas eu de messages ici..
J'ai passé le concours (écrit) le 14 avril 2010, pour l'entrée à l'ifsi de la Verrière.. Je suis en attente des résultats pour savoir si je suis admissible à l'oral. Et je commence à stresser (pourtant, ils ne tombent que dans 3 semaines).
Y a-t-il des gens qui partagent ma situation ??
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
Bon, je suis la seule cette année à passer sur ce forum..
Je suis admissible, oral le 31 mai. La liste des admissibles ne semblait pas bien longue.. ça me rassure un peu quelque part..
Je suis admissible, oral le 31 mai. La liste des admissibles ne semblait pas bien longue.. ça me rassure un peu quelque part..
Coucou !!
Avec moi sa fait 2 ! :d
Admissible et oral aussi le 31 mai!
Tu passe à quelle heure toi?

Avec moi sa fait 2 ! :d
Admissible et oral aussi le 31 mai!
Tu passe à quelle heure toi?

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
________✗La Verrière✗________
。◕‿◕。21 ans Janna's muMy。◕‿◕。
Salut Yasmeen.
Je suis convoquée à 15h. Et toi ?
On est 2 par tranche horaire il me semble, on ne devrait pas trop attendre.
ça m'embête un peu que personne ne passe ici, on ne peux même pas se faire une idée de ce qui nous attend à La Verrière ... :-/
Enfin, après avoir consulté la liste, il me semble que de toutes manières, personne ne passe avant le 31 mai. C'est peut-être à notre avantage, le jury sera tout frais
D'après ce que j'ai compté, on est 100 admissibles, pour minimum 63 places. Sachant que sur tout ça, il y a les potentiels échecs au BAC (que je ne souhaite à personne ! ) et les désistements...
Je pense que l'admission est accessible pour tous du coup, ou au moins la liste complémentaire. Mais on ne sait jamais !
Bonne chance à toi
Je suis convoquée à 15h. Et toi ?
On est 2 par tranche horaire il me semble, on ne devrait pas trop attendre.
ça m'embête un peu que personne ne passe ici, on ne peux même pas se faire une idée de ce qui nous attend à La Verrière ... :-/
Enfin, après avoir consulté la liste, il me semble que de toutes manières, personne ne passe avant le 31 mai. C'est peut-être à notre avantage, le jury sera tout frais

D'après ce que j'ai compté, on est 100 admissibles, pour minimum 63 places. Sachant que sur tout ça, il y a les potentiels échecs au BAC (que je ne souhaite à personne ! ) et les désistements...
Je pense que l'admission est accessible pour tous du coup, ou au moins la liste complémentaire. Mais on ne sait jamais !
Bonne chance à toi
Coucou Tif2n!
Moi je suis convoquée à 09h00 !
Effectivement l'avantage du jury tout frais
et du nombre de place importantes c'est tout benef
pour nous!
De toutes manières il suffit de donner le meilleur de soi
l'oral n'étant qu'un + à l'écrit, ... !
Sinon tu as eu tes notes d'écrit? Moi j'aimerai bien les
connaître!
Je te souhaite de réussir !
Au plaisir de te lire à nouvo!

Moi je suis convoquée à 09h00 !
Effectivement l'avantage du jury tout frais
et du nombre de place importantes c'est tout benef
pour nous!
De toutes manières il suffit de donner le meilleur de soi
l'oral n'étant qu'un + à l'écrit, ... !
Sinon tu as eu tes notes d'écrit? Moi j'aimerai bien les
connaître!
Je te souhaite de réussir !
Au plaisir de te lire à nouvo!

•●─═ ESI 2010✿2013 ═─●•
Bonsoir,
pour les notes, on ne les aura qu'avec les résultats finaux je pense.
Ils ont dû les envoyer aux recalés seulement. Je n'avais que ma convoc' dans le courrier.
Personnellement, je pensais m'être ratée aux écrits, donc je ne pense pas que mes notes sont très élevées. Révélation le 25 juin
pour les notes, on ne les aura qu'avec les résultats finaux je pense.
Ils ont dû les envoyer aux recalés seulement. Je n'avais que ma convoc' dans le courrier.
Personnellement, je pensais m'être ratée aux écrits, donc je ne pense pas que mes notes sont très élevées. Révélation le 25 juin

Quelqu un pourra m orienter pour préparer l oral. je suis admissible.
merci
merci