excellent !! l'ordre est mourrant ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

vesunna
Régulier
Régulier

Re: excellent !! l'ordre est mourrant ...

Message par vesunna »

Bon, et bien il va falloir continuer à rester cohérent madame Bachelot. Il faut de même interdire toute adhésion aux Ordres dans le public et le privé salariés, aux Médecins, aux Pharmaciens, aux kinés, etc...
Et puis allons jusqu'au bout, il faut supprimer tous les Ordres en France (14), ces "machins". Et puis proposer la suppression de tous les Ordres infirmiers en Europe et dans le monde.
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

.cedr1c. a écrit :C'est marrant de voir les pro ordre (thierry ici) venir minimiser les propos de la ministre,

tu dois faire erreur.
je ne suis pas pro ordre, enfin, je crois :D
ou alors il s'agit d'un autre thierry :clin:
On ne badine pas avec L'ONI...
margaud2010

Message par margaud2010 »

Comme vous y allez. Au contraire, unissons nous et payons !! Sommes nous des miséreux à ce point à refuser de payer 75 € pour représenter une force politique sans égale nulle part en France !!!
florianne75

Message par florianne75 »

Margaux, qu'une chose à dire avec tes différents messages postés récemment :clap:
Ce débat pro/contre ordre est vraiment mesquin et effectivement ca nous fait passer pour des nazes qui veullent surtout pas faire évoluer leur profession, et qui touchent un salaire de misère au point de pas pouvoir lacher 75€ par an...

Je comprends pas quel est l'intéret de vouloir rendre obligatoire l'inscription uniquement aux libérales ?? Ne fait-on pas le même métier ?? Nous traitons les mêmes patients à ce que je sache, n'est ce pas ca le principal ?
.cedr1c. a écrit :Vous ne trouvez pas cohérent de rejeter un truc obligatoire que tout le monde refuse au point de se mettre dans l'illégalité?
Allez, un peu de gaviscon, ça va passer :lol:
Cedr1c, tu vis au pays de "oui-oui" ou bien ??
Alors moi je rejete complètement le fait de payer des impots, est-ce pour autant une raison de taper du pied pour ne pas les payer ?
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

thierry84 a écrit :
.cedr1c. a écrit :C'est marrant de voir les pro ordre (thierry ici) venir minimiser les propos de la ministre,

tu dois faire erreur.
je ne suis pas pro ordre, enfin, je crois :D
ou alors il s'agit d'un autre thierry :clin:
Oui tout à fait :
Verbalisatous a écrit :
Cordialement.
Alberti Thierry
Enfin, maintenant, que l'ordre va finir aux oubliettes (spéciale dédicasse to mister PRÉEL, le roi des oubliettes ), il n'a plus obligation de dévoiler son nom :mdr:

@ Florianne 75 (75 pays du roi T.A. :lol: ) :
Ben moi, je suis fière de payer des impots, car au moins cela sert ...
Alors que ovni, ne sert à rien.
en 2 ans, il a fait quoi de concrete ?
A part tomber dans des réuninites aigues, qui caractérisent si bien les pseudos IDE politicards assoifés de pouvoir, qui le composent
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

florianne75 a écrit :Margaux, qu'une chose à dire avec tes différents messages postés récemment :clap:
Ce débat pro/contre ordre est vraiment mesquin et effectivement ca nous fait passer pour des nazes qui veullent surtout pas faire évoluer leur profession,
Non, ça nous fait passer pour des professionel(le)s qui ne sont prêt à gober tout ce qu'on leur dit, du genre bien sûr que la profession doit être assainie! attention aux IDE dangereux(ses)"...surtout de la part d'un machin qui n'a tjs pas réussi à prouver son utilité même aps plus de 3 ans d' existence!!

florianne75 a écrit :et qui touchent un salaire de misère au point de pas pouvoir lacher 75€ par an...
mais c'est tout à fait vrai pour mon cas...car en plus ces 75E ne se justifent mêm pas!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

margaud2010 a écrit :Comme vous y allez. Au contraire, unissons nous et payons !! Sommes nous des miséreux à ce point à refuser de payer 75 € pour représenter une force politique sans égale nulle part en France !!!
force politique sans égale ????
on parle de la même chose ???
l'ordre n'est que consultatif

et pour la xème fois : ON SE FOUT DU MONTANT DE LA COTISATION !!!!!
margaud2010

Message par margaud2010 »

Complètement d'accord Florianne, nous faisons le même métier et nous soignons les mêmes personnes. C'est aussi pour ça que nous devons rester ensemble.

Quand à l'ordre, il n'est pas que consultatif. Quelle est la source d'information pour dire ça ?
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

margaud2010 a écrit :Complètement d'accord Florianne, nous faisons le même métier et nous soignons les mêmes personnes. C'est aussi pour ça que nous devons rester ensemble.

Quand à l'ordre, il n'est pas que consultatif. Quelle est la source d'information pour dire ça ?
ah ??
et il agit quand et comment, à part trainer les IDE devant les tribunaux ou devant les "chambres disciplinaires" : déjà rien que cette expression devrait vous faire froid dans le dos
relis les missions de l'ordre
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

florianne75 a écrit :Margaux, qu'une chose à dire avec tes différents messages postés récemment :clap:
Ce débat pro/contre ordre est vraiment mesquin et effectivement ca nous fait passer pour des nazes qui veullent surtout pas faire évoluer leur profession, et qui touchent un salaire de misère au point de pas pouvoir lacher 75€ par an...

Je comprends pas quel est l'intéret de vouloir rendre obligatoire l'inscription uniquement aux libérales ?? Ne fait-on pas le même métier ?? Nous traitons les mêmes patients à ce que je sache, n'est ce pas ca le principal ?

[?
Ben dis donc les pro-ordres ont un sursaut d'envie de dialoguer et de répandre la bonne parole nonnesque...Les IDEL auraient-ils peur d'être avalés tous seuls par l'ogre financier ordinal?

224 pages!

http://www.infirmiers.com/forum/opposan ... 76820.html
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

oui c'est bizarre : on n'avait plus personne avec qui polémiquer depuis un moment...
florianne75

Message par florianne75 »

@Mimicracra : ca fait un moment que je lis les forums sans oser poster et je crois que tu as la palme pour l'énergie déversée dans cette non-bataille...
75 pour mon année de naissance... mais bon c'est pas grave, on soigne ca très bien le syndrome de persécution :lol:
migraine a écrit : ah ??
et il agit quand et comment, à part trainer les IDE devant les tribunaux ou devant les "chambres disciplinaires" : déjà rien que cette expression devrait vous faire froid dans le dos
Je ne sais pas sure à 200% mais il me semble que les chambres disciplinaires ne sont pas en place... et quand bien même !
Encore une fois ce qui me gène dans ce "débat" c'est toute la désinformation véhiculée avec ce genre de propos qui "impressionnent" le badaud qui passe...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

florianne75 a écrit :@Mimicracra : ca fait un moment que je lis les forums sans oser poster et je crois que tu as la palme pour l'énergie déversée dans cette non-bataille...
75 pour mon année de naissance... mais bon c'est pas grave, on soigne ca très bien le syndrome de persécution :lol: ...
Ben je ne peux rien pour toi, si tu n'as pas d'humour.
En même temps, je suis plutot du cote de ceux qui rient et qui voient la vie sans ordre, plutôt que de ceux qui se lamentent sur la perte du jouet sectaire ...
florianne75 a écrit :
migraine a écrit : ah ??
Je ne sais pas sure à 200% mais il me semble que les chambres disciplinaires ne sont pas en place... et quand bien même !
Encore une fois ce qui me gène dans ce "débat" c'est toute la désinformation véhiculée avec ce genre de propos qui "impressionnent" le badaud qui passe...
oui effectivement, c'est en niant les faits, et en ne se tenant pas informé, que l'on pense informer les lecteurs du forums ..
Allez, un exemple parmi tant d'autres :
http://ordreide72.unblog.fr/2010/03/ a écrit :chambre disciplinaire de 1ère instance 22 mars
Classé sous Bureau composition par oide72 | 0 commentaires

Vous trouverez ci-dessous le tableau des résultats des élections de la chambre disciplinaire de 1ere instance, scrutin ‘chambre interne’ qui s’est déroulée le 4 mars 2010 de 16h à 17h.

MEMBRE TITULAIRE de la chambre interne MEMBRE SUPPLEANT de la chambre interne
- Collège libéral INGOLD Sylvie MEILLERAIS Ghislaine HOUPEAUX Agnès JOUIN-BERNIER Martine
- Collège Public BARON Françoise LEGUEVEL Françoise BONNEAU Frédéric POTTIER Laurence
- Collège Privé CAILLAUD Alain RICHARD Martine BOURGEOIS Marie-Colette
Ce qui est très jouissif, avec cet historiette d'ordre, c'est que ceux qui le refusent sont toujours bien plus au courant que ceux qui le vénèrent ...
Et surtout, il ne mentent pas :fleche:
:fleche: cf le post de "bip", concernant le nom et prénom des parents qui étaient demandés dans le premier dossier
:fleche: cf le post de "bip" qui a soutenu mordicus que ce fameux(fumant) premier dossier avait reçu l'accord de la CNIL
:fleche: cf la vraie fausse circulaire que l'ordre avait envoyé au DDASS, pour obliger les IDE à s'inscrire à l'ordre avant le fichier ADELI ...

Je continuerais bien à sortir toute la désinformation ordinale, mais nous la connaissons tous par coeur.
Car oui, nous nous informons, nous. Nous avons un cerveau, et nous nous en servons. Chacun son truc.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

je le redis:224 pages pour s'informer de l'ordre ici

http://www.infirmiers.com/forum/opposan ... 76820.html

:lol:

ou mieux :clin: http://codi.xooit.fr/index.php
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

.cedr1c. a écrit :Si tu crois que nos deux nouvelles collègues de discussion vont t'apporter des réponses...de belles paroles qui s'effacent une fois que l'on dit juste "comment?"
non non
ça fait longtemps que je ne crois plus au père-noël :lol: :lol: :lol:
Répondre