Concours Niort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
yaki56

Re: Concours Niort

Message par yaki56 »

Oops j'ai oublié de mettre la date! c'est le vendredi 4 juin à 9h15.
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Yaki56, que t'on dit les ifsi ? Que tu pouvais permutter avec quelqu'un d'autre ou pas d'autre choix que de choisir un des 2 oraux ?
Pour ma part j'ai passé l'oral de La Rochelle... la CATA !!!
( je l'ai raconté brièvement sur un autre topic).
Une des membres du jury regardait à coté, se levait etc... et pour finir a écrit " HS" sur les notes qu'elles avaient prise lors de mon exposé !!!!Franchement , ça m'a directement déconcentré et démoralisé, du coup, j'ai vraiment subi cet entretien et suis encore plus stressée pour mon oral de Niort, car ce sera ma 2 ième et dernière chance ...
:pleure:
Laure
IDE
hort28

Message par hort28 »

Bonjour,

J'ai le même problème que Yaki56 à Niort, deux dates le même jour et les 2 ifsi ne veulent rien savoir.
Donc j'aimerai savoir si il est possible d'échanger nos deux dates, j'ai vu que pour toi Yaki56 c'est le vendredi 4 juin à 9h15, en ce qui me concerne c'est le mardi 1er juin à 8h15.
Donc si l'échange est possible, pas de problème (en plus ça m'enlève une bonne épine du pied, je pense que pour toi Yaki c'est pareil ^^)
aurelie2989

Message par aurelie2989 »

bonjour à tous... alors moi aussi j'ai un gros problème j'ai 2 concours à la même date. si quelqu'un pouvait échanger avec moi, mon oral a niort est le 18 juin à 15h...
yaki56

Message par yaki56 »

Bonjours a tous!
Merci pour vos messages!
Ca y est moi j'ai trouvé grâce au forum une personne qui a pû échanger son oral avec moi!
J'espère que vous aller tous trouver car c'est vraiment injuste comme situation!
Pour les changements de dates je pense qu'il n'y a pas de problèmes a partir du moment ou tu peut intervertir avec quelqu'un, sinan juste un changement personnel il te le refuse. En tout cas moi c'était comme ça dans les 2 IFSI où la date posée problèmes.
Bonne chance a tous pour les oraux qui arrivent et courage! C'est bientôt fini^^!
Solenn1991
Habitué
Habitué

Message par Solenn1991 »

Bonjour!
Moi j'ai du changer deux fois ma date d'oral pour Niort, la première parce que c'etait en plein BAC de philo .. =) et la deuxieme car sa tombait en plein oral de Chateaubriant =) Donc pour ma part je passerais le 4 juin a 10h30. Pour changer ma date, en insistant un peu au secreteriat, sa n'a pas trop posé de probleme ..
Esi pontchaillou 2010-2013
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

oral vendredi ça approche ! bonne chance a tous et a toutes
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Moi c'est demain matin à la première heure !!!
C'est mon deuxième et dernier oral...enfin !! Je sature vraiment, contente que ce soit bientot fini, quelque soit le résultat ( enfin, si il pouvait être positif, ce serait encore mieux !! )
.......J'en ai marre.......
Laure
IDE
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Voili voilou !! Oral de Niort passé et j'ai effectivement ouvert le bal !!
Sujet: " les conduites à risques à l'adolescence".
Bon, pleins d'idées, causes conséquences solutions blabla ..... SAUF QUE ...
j'ai complètement oublié de parler de l'alcool !!! Le truc le plus important, le plus évident et le plus d'actualité !!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Je suis dégoutée !!!!!
En plus, après coup, je me rend compte que la formatrice m'a tendu la perche à me demandant qu'elles étaient les causes des conduites à risques sur la route, évidement l'acool !!!!! Mais non, rien du tout !! Pas une seule fois prononcé ce mot..
Sinon question sur les motivations classiques. Le jury était impassible, ni sympa , ni " vache".
<Voillà !
Décidement à oral, je suis trop nulle !!!!
Laure
IDE
Solenn1991
Habitué
Habitué

Message par Solenn1991 »

Larafy comment s'est passé ton Oral?? et les autres??

sur la convoc' c'est marqué qu'il est difficile de se garer a l'ifsi en raison de travaux, faut il reellement prevoir du temps supplémentaire? combien sommes nous d'admissible?? merci :D
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Solenn1991, j'ai passé l'oral à Niort ( c'est écrit juste au dessus d'ailleurs !), donc pour répondre à ta question, j'ai pas eu trop de mal à me garer, je me suis garé dans une petite rue autour car je ne savais pas si on pouvais se garer à l'interieur du CHU.
Sinon, nous sommes un peu plus de 400 pour 100 et quelques places ( 1 chance sur 4 !)
Bon courage à toi !
Laure
IDE
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

J'ai passé l'oral de niort vendredi. Le sujet : les addictions aux jeux vidéos.
J'ai fait un plan causes/conséquences.

pour l'exposé ça été mais aprés je ne pense pas avoir été assez convaincante. Quand la formatrice m'a dit oui mais vous savez des personnes débutent la formation et se rendent compte que ce n'est pas ce qu'ils pensaient le métier d'infirmiére et arrétent. Malgré que je lui ai dit que je vais au bout des choses, elle avait l'air septique..on verra bien
Solenn1991
Habitué
Habitué

Message par Solenn1991 »

Ok! cool alors! C'est quand les resultats de Niort??
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

le 2 juillet
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Alors ? Personne d'autre pour Niort ??
nous sommes plus de 400 candidats et seulement 3 ou 4 qui fréquentent ce forum ??
Allez, soyez pas timide !!
:coucouc:
Laure
IDE
Répondre