les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
coucou
encore là
c'est le jour J...pourtant cette nuit de 3 à 5 j'ai eu des contractions régulières donc j'y ai cru mais c'est passé comme c'est venu, j'espère que ça a travaillé quand même...verdict à 14h pour mon monito
Pucie je n'en ai pas pris car kayleigh marche bien et je prendrais l'écharpe pour ma louloute de toutes façons
encore là

Pucie je n'en ai pas pris car kayleigh marche bien et je prendrais l'écharpe pour ma louloute de toutes façons
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
ici c'est le jour de la pesée: le dimanche, et j'ai perdu 1kg en 1 semaine, je vais finir ma grossesse avec une taille de guepe moi...lol du coup j'en suis quand meme à - 6,5kg à presque 6 mois de grossesse, c'est pas mal tout ca!!! et là je ne risque pas de grossir, meme si je fais qques ecarts par rapport aux plateaux de l'hopital (je me fais amener qques fraises et pommes car trop faim, mais normalement je n'ai pas le droit) et je m'autorise une petite bouteille de coca zero par jour
ma voisine de chambre mange des gateaux toute la journée et boit des boissons sucrees pas mal aussi c'est pas facile mais resultat elle a prit 1kg sur la semaine lol
j'ai faim mais le repas ne va pas tarder... et ma voisine est encore en train de manger des gateaux alors qu'on va manger d'ici 1/4 d'heure...lol
ma voisine de chambre mange des gateaux toute la journée et boit des boissons sucrees pas mal aussi c'est pas facile mais resultat elle a prit 1kg sur la semaine lol
j'ai faim mais le repas ne va pas tarder... et ma voisine est encore en train de manger des gateaux alors qu'on va manger d'ici 1/4 d'heure...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
ah oui ta voisine va vite prendre des kilos à ce rythme
bah quand même des fraises et des pommes y'a pire comme écart et c'est si bon!!!
bon courage

bah quand même des fraises et des pommes y'a pire comme écart et c'est si bon!!!
bon courage
- MissPurple
- Star VIP
pardon je croyais avoir mis un post ici aussi tout va bien , col centré bébé descendu, j'ai des contractions toutes les 10 mn mais pas plus de 1mn et ça bouge pas de puis des heures donc je suis chez moi..j'espère que ça va s'activer cette nuit
en tous cas ce sont de bonnes contractions bien douloureuses et je pense efficaces alors croisez les doigts sinon ça va juste être une nuit pourrie
j'ai le tel de forumeuse donc si j'accouche je leur envoie un sms, charge à elles de poster ici un petit mot pour moi

j'ai le tel de forumeuse donc si j'accouche je leur envoie un sms, charge à elles de poster ici un petit mot pour moi

Oui...pucie a écrit :je change de sujet mais est ce que parmi vous il y en a qui on achete une double marche quie s adapte a la poussette pour assoeir 2eme enfant? C EST bien ?
Moi j'avais acheté!
Et en fait la grande ne voualit pas trop y aller... Enfin si au début...
Ca m'a servi mais pas énormément!
Puis à savoir qu'on ne peut pas s'asseoir si c'est un landeau et si la poussette est de face...
Mais ça sert...!!!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Bon Courage Miss P!!!
Titegrenouille: Fais toi plaisir!...
Titegrenouille: Fais toi plaisir!...
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
MissP!!! Push your hands up! Push your hands up!
Youhouuuuu!!!
Bon perso je remettrais pas ça tout de suite mais c'est cool toi ça fait 3 ans déjà alors bon accouchement et bonne rencontre avec mini-missP!!!

Youhouuuuu!!!
Bon perso je remettrais pas ça tout de suite mais c'est cool toi ça fait 3 ans déjà alors bon accouchement et bonne rencontre avec mini-missP!!!

- Loupiac
- Gold VIP
Iris est arrivée ce matin à 2h50 ! L'accouchement a été assez rapide, MissP nous racontera ça dès qu'elle en aura le temps !! 
Elle fait 4kg130, la "petite" !
Iris voulait attendre le "jour de la reine" =)

Elle fait 4kg130, la "petite" !

Iris voulait attendre le "jour de la reine" =)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
super
bravo MissP
bienvenue Iris

bravo MissP

bienvenue Iris

- carine.p
- Accro
bienvenue à Iris et féléicitations à solène, au papaet aux deux grandes soeurs maintenant!!!!! 

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
genial ,felicitations ....C ETAIT BIEN IRIS alors coquine cachotiere !
Youhouuuuuuuuuu!!!!
Félicitations les purple! Bienvenue à Iris la joliment nommée!!!

Félicitations les purple! Bienvenue à Iris la joliment nommée!!!

Et bravo Missp!! Ben oui qd-même faut les sortir les 4Kg130!!
Contente pour vous!
De mon côté, scatophobes s'abstenir de lire ce paragraphe, Lucien ne fait tout simplement plus caca!! Ou presque!
Il ne fait pas du tout ses nuits, ni ses journées d'ailleurs... Il dort très peu qd-même, en tout cumulé entre 10 et 14H par 24. Et le tien Pucie?? Il est un poil plus grand que le mien mais ça me donnera une idée comme ça!
BizBiz les forumeuses!
Contente pour vous!
De mon côté, scatophobes s'abstenir de lire ce paragraphe, Lucien ne fait tout simplement plus caca!! Ou presque!
Il ne fait pas du tout ses nuits, ni ses journées d'ailleurs... Il dort très peu qd-même, en tout cumulé entre 10 et 14H par 24. Et le tien Pucie?? Il est un poil plus grand que le mien mais ça me donnera une idée comme ça!
BizBiz les forumeuses!