Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Coucou ! pour ste Anne c'est le 25 juinboolapatate a écrit :bonjour,
je vourdrais savoir c'est quand les résultats finaux de ste anne?
merci
ESI 2010-2013
Bonjour,
je viens de recevoir ma date de convocation à l'épreuve d'admission à l'IFSI Ste Anne, qui se déroulera le vendredi 18/06/10 à 10h..
Or ce vendredi là, je serai en plein épreuve de baccalauréat de 8h à 12h.. !
Pensez-vous qu'il y a une possibilité pour qu'on m'attribue une autre date ?
En tout debut de semaine par exemple ?.. car mes épreuves s'étaleront du jeudi 17 au mercredi 23..
Ou sinon, passer le jeudi 17 ou vendredi 18 en après midi (je n'ai épreuve que le matin ces jours là)
Je sais que la meilleure des choses a faire serait de les appeler mais puisqu'on est en plein weekend de 3jours, je risque d'avoir une inquiétude incessante.. (si ça n'est pas déjà le cas ><)
je viens de recevoir ma date de convocation à l'épreuve d'admission à l'IFSI Ste Anne, qui se déroulera le vendredi 18/06/10 à 10h..
Or ce vendredi là, je serai en plein épreuve de baccalauréat de 8h à 12h.. !
Pensez-vous qu'il y a une possibilité pour qu'on m'attribue une autre date ?
En tout debut de semaine par exemple ?.. car mes épreuves s'étaleront du jeudi 17 au mercredi 23..
Ou sinon, passer le jeudi 17 ou vendredi 18 en après midi (je n'ai épreuve que le matin ces jours là)
Je sais que la meilleure des choses a faire serait de les appeler mais puisqu'on est en plein weekend de 3jours, je risque d'avoir une inquiétude incessante.. (si ça n'est pas déjà le cas ><)
Salut,
T'en que tu as un justificatif, je pense qu'il n'y a aucun problème, si tu les préviens dès mardi ça ira. Passer ton bac est quand même essentiel!! =)
T'en fais pas il vont comprendre ^^
passe plutôt une bon week end enfin un bon lundi!!
T'en que tu as un justificatif, je pense qu'il n'y a aucun problème, si tu les préviens dès mardi ça ira. Passer ton bac est quand même essentiel!! =)
T'en fais pas il vont comprendre ^^
passe plutôt une bon week end enfin un bon lundi!!

ESI Tenon 2010-2013
- boolapatate
- Forcené
j'ai tjr pas reçu ma convoc c'est normal?
- Pitchanais
- Fidèle
boolapatate a écrit :j'ai tjr pas reçu ma convoc c'est normal?
oui j'penses que c'est normal , jviens seulement de la recevoir moi ><
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Merci Chwail ^^
J'les ai appelé ce matin a 10h, on m'a dit de rappeler une collegue sur un autre numero à ma prochaine pause donc de 13 à 14.. elle m'avait juste demandé mon nom et ma date de passage, donc j'pensais que j'allais apporter plus de précision et fixer un créneau valide à 13h.
Or on m'a rappelée à 13h pour me dire que je serai convoquée le jeudi 17 matin.. (panique!) J'lui dis que c'est pas possible.. Et badaboum.
bon en gros j'me suis faite un peu criée dessus ._.
Mais j'ai ma nouvelle date ! le mercredi après midi ^^ donc tout va bien
Merci encore et bon courage à tout le monde !
J'les ai appelé ce matin a 10h, on m'a dit de rappeler une collegue sur un autre numero à ma prochaine pause donc de 13 à 14.. elle m'avait juste demandé mon nom et ma date de passage, donc j'pensais que j'allais apporter plus de précision et fixer un créneau valide à 13h.
Or on m'a rappelée à 13h pour me dire que je serai convoquée le jeudi 17 matin.. (panique!) J'lui dis que c'est pas possible.. Et badaboum.
bon en gros j'me suis faite un peu criée dessus ._.
Mais j'ai ma nouvelle date ! le mercredi après midi ^^ donc tout va bien
Merci encore et bon courage à tout le monde !
- boolapatate
- Forcené
j'ai appelé ce matin l'ifsi on m'a dit que c'était pas normal si j'avais toujours pas ma convoc' du coup on m'a di par téléphone ma date d'oral!
je le passe avec navie le 17juin je suis trop contente de pouvoir revoir les personne de ce site que j'avais deja rencontré!
bon courage à tous
je le passe avec navie le 17juin je suis trop contente de pouvoir revoir les personne de ce site que j'avais deja rencontré!
bon courage à tous
- boolapatate
- Forcené
- Pitchanais
- Fidèle
Tu peux nous raconter stp ? A quelle sauce as-tu été mangée ?Pitchanais a écrit :Oral passé ojourdhui =)

pour ma part c'est le 17 juin après-midi, comme boolapatate !
ESI 2010-2013
- Pitchanais
- Fidèle
Alors ia pas eu trop d'attente pour ma part , c''est assé bien organisé j'trouveNavie a écrit :Tu peux nous raconter stp ? A quelle sauce as-tu été mangée ?Pitchanais a écrit :Oral passé ojourdhui =)![]()
pour ma part c'est le 17 juin après-midi, comme boolapatate !

J'ai eu 3 femme
Mon sujet c'était sur la précarité qui touche différente groupe sociaux comme les mére isolé les jeunes etc ..
donc j'ai fait cause conséquence solution , elles m'ont posé aucune question sur le sujet mise a part " définition de exclusion " lol et sinon c'était plus des question sur la formation le financement , si j'ai passé d'autre concours , si j'ai deja été dans le milieu hospitalier etc .. Elles étaient très agréable et souriante =) donc voila plus qu'a attendre le 25 juin !
En tout cas , piou St anne j'ai trouvé sa super jolie etc ..
C'est vrai que ça a l'air joli, c'est un IFSI public avec une petite promo et qui inspire confiance je trouve !
Tu n'as pas eu de questions pièges. Quand ils t'ont demandé si tu avais passé d'autres concours, est-ce qu'ils ont enchainé avec des questions du type "si vous êtes prise partout où irez vous ?"
Tu n'as pas eu de questions pièges. Quand ils t'ont demandé si tu avais passé d'autres concours, est-ce qu'ils ont enchainé avec des questions du type "si vous êtes prise partout où irez vous ?"
ESI 2010-2013
- Pitchanais
- Fidèle
Ouii , je leurs ai dit que si je suis prise a tous , j'irais a Dreux ce qui est logique car c'est chez moi , aprés elle ma dit et aprés vous iriez en normandie ? j'ai dit ah non j'irais a Paris sinonNavie a écrit :C'est vrai que ça a l'air joli, c'est un IFSI public avec une petite promo et qui inspire confiance je trouve !

Il ya eu aucune question piège , c'était que des questions basique , je croise vraiment les doigts parce que j'ai adoré le cadre !
- boolapatate
- Forcené
j'espère que deamin on aura un jury sympa hein navie?
ste anne c'est public? dsl je savis pas et sinon quelqu'un sais si l'année est payante?

ste anne c'est public? dsl je savis pas et sinon quelqu'un sais si l'année est payante?