academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
bonsoir
bon courage a celle qui présente les oraux a partir
j'aurai bien aimée etre avec vous mais .... mon écrit n'a pas suffit a passer la 1er étape
l'année prochaine qui sait
une pensée particulière pour nat34 je suis de tout coeur avec toi

bon courage a celle qui présente les oraux a partir
j'aurai bien aimée etre avec vous mais .... mon écrit n'a pas suffit a passer la 1er étape

l'année prochaine qui sait
une pensée particulière pour nat34 je suis de tout coeur avec toi

-
Bonjour à toutes, je viens juste de prendre le temps de m'inscrire.... et grâce à Mulanette, j'ai trouvé le lien pour voir les résultats de l'écrit.... je me trompe où seulement 2 contractuelles de notre petit groupe d'adaptation à l'emploi ont été reçues ???
en tout cas,
à celles qui ont tenté leur chance, et
à celles qui passent l'oral, je croise les doigts pour vous !!!

en tout cas,

Bon ben c'est fait, il a fait chaud sur le grill et je ne suis pas contente de moi, j'ai stressé et je n'ai pas donné le meilleur. Crotte de bique..... 

NAT34
Qui a des nouvelles des admissions?
Je ne vois tj rien .
Je ne vois tj rien .
C'est en ligne, raté pour moi. Je savais bien que je m'étais plantée à l'oral, je note quelque part ce qui selon moi a foiré et je reviendrais l'année prochaine, s'il y a des postes.
NAT34
C raté pour moi aussi ! On a du avoir le meme jury pas très sympa!!
Moi aussi je remets ça l'année prochaine!!
Moi aussi je remets ça l'année prochaine!!
désolée pour vous nat et elisam....
mailanie, est ce toi qui était enceinte à notre formation ? tu as réussi ?

mailanie, est ce toi qui était enceinte à notre formation ? tu as réussi ?
non mulanette , la fille qui était enceinte avec nous au stage , elle s'appelle"émilie", elle a réussi , elle est 4 ième !!
Il y a aussi Mme -------, elle est 5 ième sur liste complémentaire .
J'ai reconnu les noms !!
Il y a aussi Mme -------, elle est 5 ième sur liste complémentaire .
J'ai reconnu les noms !!
Mulanette et Chipie 34, c'est quoi le stage et la formation dont vous parlez?
Bonjour ,
je suis désolée pour Nathalie34 et elisam
Mulanette et Chipie 34 bonjour,
c'est bien ça , tu as tout à fait raison Chipie (j'ai aussi comparé les noms avec les participantes du stage "adaptation à l'emploi"):
je viens d'envoyer un petit mail de félicitations à Emilie ,
et je ne sais que penser pour celles et ceux sur liste complémentaire ,ils en ont pris 8 c'est finalement beaucoup,il y a sûrement plus de besoin que ce que l'on aurait pu penser au début ??
Tant mieux
BRAVO aux nouveaux reçus
je suis désolée pour Nathalie34 et elisam

Mulanette et Chipie 34 bonjour,
c'est bien ça , tu as tout à fait raison Chipie (j'ai aussi comparé les noms avec les participantes du stage "adaptation à l'emploi"):
je viens d'envoyer un petit mail de félicitations à Emilie ,
et je ne sais que penser pour celles et ceux sur liste complémentaire ,ils en ont pris 8 c'est finalement beaucoup,il y a sûrement plus de besoin que ce que l'on aurait pu penser au début ??

BRAVO aux nouveaux reçus

désolé nat34 et melisam
je suis de tout coeur avec vous
on recommencera l'année prochaine promis

je suis de tout coeur avec vous
on recommencera l'année prochaine promis

au fait
reçoit on les notes ? de l'oral et/ou de l'écrit ?
je n'ai rien reçu d'officiel
je me pose la question ?
pour savoir a peut près ou se situer quoi ....

reçoit on les notes ? de l'oral et/ou de l'écrit ?
je n'ai rien reçu d'officiel
je me pose la question ?
pour savoir a peut près ou se situer quoi ....

Bouzoul,
l'année dernière ,j'ai reçu mes notes par courrier, mais je ne me souviens pas exactement combien de temps après ,il me semble que cela a été rapide.
Pour répondre à Elisam,
le stage "d'adaptation à l'emploi" est un stage en plusieurs sessions dont 2 semaines entières sur Montpellier, et le reste sur le département d'origine ou couplé à un département limitrophe.
Ce stage est obligatoire pour les stagiaires reçus au concours (pour nous aider dans notre pratique et nous donner des outils) et il est aussi proposé aux infirmières scolaires contractuelles.
J'espère avoir répondu correctement à vos 2 questions sinon Chipie34 et Mulanette complèteront
l'année dernière ,j'ai reçu mes notes par courrier, mais je ne me souviens pas exactement combien de temps après ,il me semble que cela a été rapide.
Pour répondre à Elisam,
le stage "d'adaptation à l'emploi" est un stage en plusieurs sessions dont 2 semaines entières sur Montpellier, et le reste sur le département d'origine ou couplé à un département limitrophe.
Ce stage est obligatoire pour les stagiaires reçus au concours (pour nous aider dans notre pratique et nous donner des outils) et il est aussi proposé aux infirmières scolaires contractuelles.
J'espère avoir répondu correctement à vos 2 questions sinon Chipie34 et Mulanette complèteront
c'était ma collègue qui m'avait dit qu'elle s'appelait mélanie...
pour les notes, ils nous avaient oublié... j'ai téléphoné au rectorat 1 mois après, et de ce fait, ils nous les ont envoyé ...
en effet, 8 sur liste complémentaire, ça fait beaucoup... espérons qu'ils auront autant de chances que nous l'année dernière...
et bravo à émilie et espérons pour christine
pour les notes, ils nous avaient oublié... j'ai téléphoné au rectorat 1 mois après, et de ce fait, ils nous les ont envoyé ...
en effet, 8 sur liste complémentaire, ça fait beaucoup... espérons qu'ils auront autant de chances que nous l'année dernière...
et bravo à émilie et espérons pour christine
Salut les filles. Pour moi c'était entretien cet après-midi. Je n'en suis pas très contente, mauvais ressenti, très peu de questions dans la deuxième partie, juste une sur le CESC, les urgences, personnel avec qui on est amené à travailler et supérieur hiérarchique... C'est peu, je n'ai pas pû leur montrer que j'en savais des choses, n'ai pas réussi à me vendre comme il l'aurait fallu! Mon temps de présentation 10 min environ et 10 minutes d'échange (c'est lèg par rapport aux 30 minutes officielles...). Aviez-vous été bombardé vous???