Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
Re: Concours Alès
Coucou!
Moi aussi le stress monte. Je passe demain aprem. J'ai l'impression de rien savoir par rapport au sujet qui tombent et pourtant je bosse depuis plusieurs mois dessus. Je sature complet surtout 10 ans après l'arret de mes études c'est dur! Bref je suis sure que c'est l'angoisse qui me fait réagir ainsi mais pas évident.
Je souhaites bonne chance à tout ceux qui passent en espérant qu'on se retrouve tous à l'école!
Moi aussi le stress monte. Je passe demain aprem. J'ai l'impression de rien savoir par rapport au sujet qui tombent et pourtant je bosse depuis plusieurs mois dessus. Je sature complet surtout 10 ans après l'arret de mes études c'est dur! Bref je suis sure que c'est l'angoisse qui me fait réagir ainsi mais pas évident.
Je souhaites bonne chance à tout ceux qui passent en espérant qu'on se retrouve tous à l'école!
-
- Régulier
Bonjour Bibou!!
Ne t'inquiète pas c'est le stress qui fait ça
et puis on ne te demande pas de tout savoir
. Ce sont surtout tes motivations qui compte!!
tu pourrais demander la date des résultats?
Bon courage
Ne t'inquiète pas c'est le stress qui fait ça

tu pourrais demander la date des résultats?
Bon courage
-
- Régulier
Bonjour, alors bibou quelles sont les impressions de ton oral et ton sujet aussi? J'espère que ça s'est bien passé!
Salut, moi je suis passée la semaine dernière et j'ai eu "Les médicamanets génétiques, qu'en pensez vous?" Le jury étaient très sympathiques : 2 femmes et 1 hommes. Personne a pu demander la date des résultats alors?
ESI 2010-2013 à Nîmes
Re, alors normalement les résultats seront le 2 juillet. Voilà, à confirmer quand même.
ESI 2010-2013 à Nîmes
-
- Régulier
Merci de ta réponse guatepa
oui résultat le 02 juillet. j'ai passé le concour en tant qu'aide soignante et on nous a donné cette date là, en nous diant que c'était la meme date que tout le monde.
Je vous garanti que c'est long depuis le moi de mars c'est de la torture
Je vous garanti que c'est long depuis le moi de mars c'est de la torture

j'aurai aimer avoir le bareme de notation des épreuves passé à Ales en tant qu'aide soignante, si quelqu'un les a, je le remercie d'avance.
Pour les trois categories c'est la meme date, le 02/07/10 c'est la secretaire de l'ifsi Ales qui nous l'a annoncée. Voila bonne chance à ceux qui passe l'oral.
Salut Bibou200881bibou200881 a écrit :Coucou!
Comment s'est passé ton oral

Pas évident car pas du milieu et donc seulement des généralités à dire... J'espère m'être rattrapée avec les motivations et surtout que les parcours de reconversion professionnelle ne les freinent pas... Nous verrons bien le 02 juillet

En tous cas, courage à toutes et à tous

-
Coucou tout le monde , j'ai également passé l'oral , et sur ma convocation il est écrit que les résultats seront disponible le 6 Juillet et non le 2 comme il a étais dit précédemment , donc je ne sais que croire ?

"Les résultats de l'épreuve d'admission seront affichés le Mardi 6 JUILLET 2010 à partir de 14H30. Ils seront également accessibles sur le site. "
http://www.ch-ales.fr/index.php?option= ... &Itemid=63
6 juillet
je n'avais pas vu de date aussi éloignée encore.. bon courage à vous pour l'attente 
http://www.ch-ales.fr/index.php?option= ... &Itemid=63
6 juillet

ESI 2010-2013
[quote="isa71"]j'aurai aimer avoir le bareme de notation des épreuves passé à Ales en tant qu'aide soignante, si quelqu'un les a, je le remercie d'avance.Normalement tu dois avoir 15/30 à l'ecris.Je ne comprend pas pourqoi tu n a pas les résultats de ton écris car nous en Haute Marne on les a reçu.En plus si tu es AS il fauf préparer ton dossier de prise en charge et c 'est un peu long mais courage. 

Plus q'un jour et les résultats seront la !!
enfin !!! il etait temps !!
l'attente était vraiment longue !
bonne chance a tous et a toutes !!

enfin !!! il etait temps !!
l'attente était vraiment longue !
bonne chance a tous et a toutes !!
EIDE 2012-2015 a ALES