Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
Re: Concours Alès
Coucou!
Moi aussi le stress monte. Je passe demain aprem. J'ai l'impression de rien savoir par rapport au sujet qui tombent et pourtant je bosse depuis plusieurs mois dessus. Je sature complet surtout 10 ans après l'arret de mes études c'est dur! Bref je suis sure que c'est l'angoisse qui me fait réagir ainsi mais pas évident.
Je souhaites bonne chance à tout ceux qui passent en espérant qu'on se retrouve tous à l'école!
Moi aussi le stress monte. Je passe demain aprem. J'ai l'impression de rien savoir par rapport au sujet qui tombent et pourtant je bosse depuis plusieurs mois dessus. Je sature complet surtout 10 ans après l'arret de mes études c'est dur! Bref je suis sure que c'est l'angoisse qui me fait réagir ainsi mais pas évident.
Je souhaites bonne chance à tout ceux qui passent en espérant qu'on se retrouve tous à l'école!
-
- Régulier
Bonjour Bibou!!
Ne t'inquiète pas c'est le stress qui fait ça
et puis on ne te demande pas de tout savoir
. Ce sont surtout tes motivations qui compte!!
tu pourrais demander la date des résultats?
Bon courage
Ne t'inquiète pas c'est le stress qui fait ça

tu pourrais demander la date des résultats?
Bon courage
-
- Régulier
Bonjour, alors bibou quelles sont les impressions de ton oral et ton sujet aussi? J'espère que ça s'est bien passé!
Salut, moi je suis passée la semaine dernière et j'ai eu "Les médicamanets génétiques, qu'en pensez vous?" Le jury étaient très sympathiques : 2 femmes et 1 hommes. Personne a pu demander la date des résultats alors?
ESI 2010-2013 à Nîmes
Re, alors normalement les résultats seront le 2 juillet. Voilà, à confirmer quand même.
ESI 2010-2013 à Nîmes
-
- Régulier
Merci de ta réponse guatepa
oui résultat le 02 juillet. j'ai passé le concour en tant qu'aide soignante et on nous a donné cette date là, en nous diant que c'était la meme date que tout le monde.