Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
hello anemanel ,
comment va ?
tu vas tout dechirer a l'oral , je te l'ai dit !!!! qui s'est la meilleure ?
reste toi mm , tu es 1 fille geniale et ils s'en rendront compte !!!!
biz a toutes
comment va ?
tu vas tout dechirer a l'oral , je te l'ai dit !!!! qui s'est la meilleure ?

reste toi mm , tu es 1 fille geniale et ils s'en rendront compte !!!!

biz a toutes
Allez petite pause ordi et là je dis merci emmago encore un post it pour ma deco....emmago a écrit :hello anemanel ,
comment va ?
tu vas tout dechirer a l'oral , je te l'ai dit !!!! qui s'est la meilleure ?![]()
reste toi mm , tu es 1 fille geniale et ils s'en rendront compte !!!!![]()
biz a toutes

Sinon je suis ds le handicap et je ne saisis pas bien quel est le role de la MDPH lors de la mise en place du PPS? Autant la CDA c'est ok mais le reste un peu confus.
Bon j'y retourne et relis pour la Xieme fois mon oral achevé....
farniente au maxi emmago tu l'as bien merité.
La CDA c'est elle qui décide pour la mise en place d'un PPS, la MDPH n'a pas vraiment de rôle là-dedans, si ce n'est que la CDA dépend de la MDPH. Sais pas si je suis claire (CDA = commission des droits et de l'autonomie au sein de la MDPH). Le tout est de savoir qu'il faut prendre contact avec la MDPH afin que la CDA puisse décider de la mise en place d'un PPS, oui là je crois que c'est plus clair non? 

salut les normandes ,
1 petit mot car c'est bien calme par chez nous !!!!
tout le monde travaille son oral je suppose !!!
moi , je n'ai rien repris pour l'instant , je m'y remet lundi car ça me saoule de m'y replonger , mais il le faut !!!!
d gros bisous a vous toutes
1 petit mot car c'est bien calme par chez nous !!!!
tout le monde travaille son oral je suppose !!!

moi , je n'ai rien repris pour l'instant , je m'y remet lundi car ça me saoule de m'y replonger , mais il le faut !!!!

d gros bisous a vous toutes
-
- Habitué
Bonsoir les filles,
Comment allez vous ?
Les révisions et présentations ca avancent ?
Je demande ça car pour ma part c'est vitesse..... d'escargot....
J'ai vraiment du mal avec cette présentation du coup j'y passe le peu de temps que j'ai et le reste des révisions laissé un peu en plan...
Enfin je me donne le week end pour finir cette présentation et je me garde la semaine pour paufiner les révisions, en espérant que ca sera suffisant....
Bon courage à toutes
Comment allez vous ?
Les révisions et présentations ca avancent ?
Je demande ça car pour ma part c'est vitesse..... d'escargot....

J'ai vraiment du mal avec cette présentation du coup j'y passe le peu de temps que j'ai et le reste des révisions laissé un peu en plan...
Enfin je me donne le week end pour finir cette présentation et je me garde la semaine pour paufiner les révisions, en espérant que ca sera suffisant....
Bon courage à toutes

Tu sais Blandineca, si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai un peu laissé de côté les révisions.
L'oral arrive à grand pas, je stresse de jours en jours. Et j'ai du mal à mettre le nez dans les bouquins surtout par manque de temps.
Ce WE je pense un peu à moi, et je verrais ça la semaine prochaine.
J'ai eu une semaine très chargée.
Et bon courage pour celles qui révisent

L'oral arrive à grand pas, je stresse de jours en jours. Et j'ai du mal à mettre le nez dans les bouquins surtout par manque de temps.
Ce WE je pense un peu à moi, et je verrais ça la semaine prochaine.

J'ai eu une semaine très chargée.
Et bon courage pour celles qui révisent

-
- Fidèle
dites vous que tout ce que vous avez appris pour l'ecrit est acquis!!!!
pas la peine de se torturer l'esprit avec encore des tonnes de revisions!!!
bon courage!
pas la peine de se torturer l'esprit avec encore des tonnes de revisions!!!
bon courage!
- old
- Habitué
Bonjour Pilepoil,
C'est vraiment dur tout ce qui t'arrive ! Bon courage à toi et gros bisous
C'est vraiment dur tout ce qui t'arrive ! Bon courage à toi et gros bisous
Désolée pour ce qui t'arrives Pilepoil, on est de tout coeur avec toi. Par contre rien ne t'empêche le jour de l'oral de leur signaler que tu n'es pas dans ton état normal car en plus du stress tu as subit 2 deuils récemment. Un petit peu de capital sympathie ne nuit pas!
Bon courage
Bon courage
Salut Pilepoil,
Je voulais t'envoyer toutes mes pensées positives et te faire un gros
d'encouragement, c'est vrai que c'est dur tout ça en si peu de temps. Tu n'as pas le temps de te retourner alors écoute, si tu t'en sens le courage avant l'oral, remémore toi simplement les raisons qui font que réellement tu as envie de rejoindre l'EN. Les révisions pour l'écrit ont été assez poussées alors crois-y jusqu'au bout, si tu en as la force. Je te souhaite bien du courage pour ces moments d'adieu qui sont toujours pénibles et j'espère vraiment que tu vas réussir malgré tout ça. Des gros bisous
Bonne soirée
Je voulais t'envoyer toutes mes pensées positives et te faire un gros

Bonne soirée
désolée pilepoil
je pense aussi que tu devrais en faire part le jour de l'oral
genre, si tu sens que c'est l'embrouille totale
, tu peux leur dire, en t'excusant à la limite de leur présenter un tel travail, que d'habitude tu es ordonnée,volontaire, respectueuse du travail qu'on te demande quoi...et que là, les choses de la vie ont fait que
, que tu aimes le travail bien fait pour ne pas avoir de regrets, et que vu le travail que t'avais achevée pour l'écrit, tu ne comptais pas laisser tomber si vite
bon courage, et reviens nous vite avec ta bonne humeur
bises
je pense aussi que tu devrais en faire part le jour de l'oral
genre, si tu sens que c'est l'embrouille totale

bon courage, et reviens nous vite avec ta bonne humeur
bises
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
desolée Pilepoil pour tous ces moments difficiles
je pense bien a toi et franchement prepare essentiellement ta presentation si tu le peux car les questions qui suivent , tu as dejà les réponses vu comment tu as révisé pour l'écrit ( ça ne t'a pas servi le jour J mais là ça te servira !!!).
vas y qd mm a ton oral, tu n'as rien a perdre , et tout a y gagner !!!

je pense bien a toi et franchement prepare essentiellement ta presentation si tu le peux car les questions qui suivent , tu as dejà les réponses vu comment tu as révisé pour l'écrit ( ça ne t'a pas servi le jour J mais là ça te servira !!!).
vas y qd mm a ton oral, tu n'as rien a perdre , et tout a y gagner !!!

Courage pilepoil, je suis de tout coeur avec toi.
Les filles ont raison, dit le qu'en ce moment c'est un peu difficile pour toi avec ces 2 deuils.
Je pense qu'ils sont humains et qu'ils peuvent comprendre ce genre de situation.
Sinon, je ne m'inquiète pas pour toi en ce qui concerne les révisions. Tu as beaucoup bossé l'écrit. Tu as l'air motivée et ça en général, ça se voit. Pas besoin de long discours pour montrer sa motivations....
En tout cas tu as bien raison de passer l'oral, et je te souhaite bon courage.
Gros bisous.
Pour info je passe mardi à 14h, peut être qu'on se verra....
Les filles ont raison, dit le qu'en ce moment c'est un peu difficile pour toi avec ces 2 deuils.
Je pense qu'ils sont humains et qu'ils peuvent comprendre ce genre de situation.
Sinon, je ne m'inquiète pas pour toi en ce qui concerne les révisions. Tu as beaucoup bossé l'écrit. Tu as l'air motivée et ça en général, ça se voit. Pas besoin de long discours pour montrer sa motivations....

En tout cas tu as bien raison de passer l'oral, et je te souhaite bon courage.
Gros bisous.
Pour info je passe mardi à 14h, peut être qu'on se verra....