Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Re: Concours CRF Nîmes
didiedu30 a écrit :Moi j'ai fais changé ma date à la croix rouge... parce que j'avais lyon et crx rouge le même jour. J'ai appellé on m'a demandé un justificatif (photocopie des 2 convocations) une tite lettre explicative et voilà sa a marché
coucou ben la je reviens de la croiw=x rouge : le travail rend il heureux ?
c'est bizarre le meme theme presque ?!40mm top chrono entre prepa et passage.pas de retard.pareil que poulynette tous convoqué a 13H30 passage des premiers a 14h pile et moi 14H30 : prepa.
bien roganiser. en revanche on est tous dans une salle a attendre donc personne ne parle. portable etaint pas le droit de communiquer avec l'exterieur et si pause pipi, la documentaliste accompagne?!!... bon ca fait un peu prison mais bon je suis passée dans l;es 1ers donc pas le temps de cogiter !bon courage avous
Nous on parlait tous entre nous et on pouvait telephoner lool mais j'ai trouvé sa pas normal quand mm, certains se connaissaient dejà donc tetre qu'ils ont textoté... en tout cas sa permet de se rencontrer et de stresser ensemble lol
ESI 2010-2013
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
moi jai papoté avec une fille qui etait a kleber en meme temps donc ca va c'est passé vite mais les 3/4 ne disaient rien. et non ils ne pouvaient pas parler au tel car la dame avait demandé de les etaindre !!!didiedu30 a écrit :Nous on parlait tous entre nous et on pouvait telephoner lool mais j'ai trouvé sa pas normal quand mm, certains se connaissaient dejà donc tetre qu'ils ont textoté... en tout cas sa permet de se rencontrer et de stresser ensemble lol
ah non c'etait militaire comme aproche !
lool t'as eu quel jury ? moi ct 2 femmes et 1 homme cadre de santé. tu t'en est bien sortis ?
ESI 2010-2013
- Eurydice38
- Régulier
Salut, pour ma part je viens d arriver a nimes car je passe mon oral demain matin.
J ai lu vos temoignages et je commence a stresser toute seule dans ma chambre d hotel.... lol
J ai lu vos temoignages et je commence a stresser toute seule dans ma chambre d hotel.... lol
Concours IFSI 2010: en attente des résultats...
mais nen eurydice faut pas stresser ! jespere que sa c bien passé, si tu veux raconter t la bienvenue 

ESI 2010-2013
Bonjour,
Voila je viens de passer mon oral et croyais moi j'ai pas eu le meilleur sujet qui est " Commentez ces propos de Francoise Sagan : J'aime trop ma liberté pour ne pas respecter celle des autres "
Bon courage a ceux qui vont passer l'oral !
Voila je viens de passer mon oral et croyais moi j'ai pas eu le meilleur sujet qui est " Commentez ces propos de Francoise Sagan : J'aime trop ma liberté pour ne pas respecter celle des autres "
Bon courage a ceux qui vont passer l'oral !
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
Même sujet passé ce matin, trop foiré enfin jl'aurais pas à Nîmes CRF tant pis... En tout cas pr l'orga, jvoudrais dire une grand BRAAAAVOOO c'est trop bien de convoquer les gens à 7h45, de les faire poiroter 1/2h avant de commencer et pr ceux qui ont eu la malchance de passer en dernier, d'attendre 3h30 confiné dans une salle...SUPER!!! Franchement, je vois pas où c'est bien organisé! Jle passe à Sète la semaine pro, on verra comment cela se passe!
Vivre c'est prendre du plaisir, prendre du plaisir c'est vivre.
J'pense pas qu'on vous pénalise pour votre exposé parce qu'ils auraient des questions à se poser si vous avez tous foiré sur le mm sujet. ( qui j'avoue n'était pas facile) j'ai fais une prépa chez eux et ils nous ont dit que l'exposé valait pas grand chose, c les motivations qui l'emportent
alors ne vous découragez pas !! =)

ESI 2010-2013
- poulynette
- Fidèle
didiedu30 a écrit :J'pense pas qu'on vous pénalise pour votre exposé parce qu'ils auraient des questions à se poser si vous avez tous foiré sur le mm sujet. ( qui j'avoue n'était pas facile) j'ai fais une prépa chez eux et ils nous ont dit que l'exposé valait pas grand chose, c les motivations qui l'emportentalors ne vous découragez pas !! =)
un des gars qui attendait en salle pour passer à l'oral nous a dit que le sujet à développer ne valait que 4 points^^ enfin, c'est toujours ça de pris!!
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Bin tu vois c rien 4 points, sachant qu'ils mettent jamais 0. =) tte façon on est surtout noté pour ce qu'on est qq part... ils ressentent si on est pret pour rentrer dans l'école ou pas
ESI 2010-2013
coucou tout le monde
je voulais demander a ceux qui ont passé l'oral si lors de l'entretien ils vous ont demandé: pourquoi l'avoir passé a la croix rouge ?
je voulais demander a ceux qui ont passé l'oral si lors de l'entretien ils vous ont demandé: pourquoi l'avoir passé a la croix rouge ?
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

- cyssounette
- Forcené
aaa je serai curieuse de savoir vos reponses a cette questions 

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!