Concours Villeneuve sur Lot

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Villeneuve sur Lot

Message par Loulloute »

:lol: Merci c'est gentil, je comprends mieux...
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
myinspiration
Régulier
Régulier

Message par myinspiration »

Si quelqu'un d'autre a passé l'oral de VILLENEUVE pourrait il nous le faire partager

SVVVPP??

Moi je passe le 1er juin et c'est le stress :(
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Oui moi je le passe aussi mais le 2 juin, désolée.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

little shad a écrit :
Loulloute a écrit ::? Oups désolé, j'ai pas fait attention, et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé page 26.
oui en fait le post est remonté à la p 21...les "modérateurs nettoyeurs" sont passées par là :lol:
vous l'avez trouvé ou voulez vous que je le re raconte ? c'est surement page 21 dans venez raconter votre oral 2010.

je peux le re ecrire mais c'est un peu long lol .

oui apres demain c'est fini mais bon 2 sur 8 c'est pas beaucoup ! et puis l'attente va etre longue ! bon courage a vous ! bisoux les filles
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Non c'est bon tu n'as pas besoin de le reecrire, je l'ai trouvé. :D
Ben c'est deja mieu que rien 2/8, ça aurait pu etre 0/8. Puis tu sais c'est pas parce que tu en as eu sue 2 que tu ne sera pas reçu...
Oui l'attente va etre longue, moi il me reste Villeneuve et Agen a passé, et aprés je vais aussi devoir attendre. Mais bon ça va vite passer tout de meme. :)
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Loulloute a écrit :Non c'est bon tu n'as pas besoin de le reecrire, je l'ai trouvé. :D
Ben c'est deja mieu que rien 2/8, ça aurait pu etre 0/8. Puis tu sais c'est pas parce que tu en as eu sue 2 que tu ne sera pas reçu...
Oui l'attente va etre longue, moi il me reste Villeneuve et Agen a passé, et aprés je vais aussi devoir attendre. Mais bon ça va vite passer tout de meme. :)
ouai c'est sur c'est mieux que rien mais j'ai eu le concours infirmier en terminale mais pas le bac les boules alors la j'espere vrement !

ps : si tu vas a libourne je libere mon appart' en aout ^^

bonne chance ! vais au dodo demain debout a 5h30 grrrr
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Ben ecoute pour l'appart je te tiendrai au courant. J'espere avoir le choix! Et qui sait, peut etre qu'on sera reçu au même endroit. :)
Et oui moi aussi pour Bagatelle j'ai du me levé a 5h30, dur dur, lol. :D Mais bon c'est pour la bonne cause.
Tu raconteras ton oral, moi je suis tombée sur un jury ou il y avait deux hommes et une femme (la directrice de l'IFSI).
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Loulloute a écrit :Ben ecoute pour l'appart je te tiendrai au courant. J'espere avoir le choix! Et qui sait, peut etre qu'on sera reçu au même endroit. :)
Et oui moi aussi pour Bagatelle j'ai du me levé a 5h30, dur dur, lol. :D Mais bon c'est pour la bonne cause.
Tu raconteras ton oral, moi je suis tombée sur un jury ou il y avait deux hommes et une femme (la directrice de l'IFSI).
salut ,
ce matin pour bagatelle , j'ai pas eu le meme jury ( ma psy avait du retard donc j'ai eu 15-20 min pour preparer ! )il y avait 2 jury, j'ai eu un homme et 2 femmes ils se sont pas présentés :( j'ai raconté tout l'oral dans le meme topic page 31 normalement.
si tu peux choisir tu iras ou ?
m**** pour les autres oraux !
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Ben ecoute je sais pas trop comme je l'ai dit plus haut. Mon dernier choix serait Libourne, viendrait ensuite Villeneuve, et entre les trois derniers grosse hesitation.
Et toi tu as une preference?
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

j'haibte libourne et mon ami sur bordeaux donc bagatelle pour etre plus proche mais bon jsuis anti bordeaux centre et villeneuve est beaucoup moi cher mais le principal c'est que j'en ai un !
tu es d'ou ? mille fois m**** pour mercredi
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Moi je suis de Bergerac.
Merci plus que deux et aprés je suis en mode attente. Oui je suis d'accord avec toi le principal c'est que j'en ai un. Moi aussi je n'aime pas la vie dans Bordeaux. Et c'est sur que le cout des apparts est elevé.
little shad
Forcené
Forcené

Message par little shad »

C'est lundi matin l'oral pour moi...autant dire que je suis en stress :peur: !!!!

Je vous raconte tout en rentrant lundi!!
Bon week end !!
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Bon ben alors un gros M**** pour demain!!!
Tu passes quand Agen?
little shad
Forcené
Forcené

Message par little shad »

le 10 juin à 10h30...
D'ailleurs les résultats définitifs de 2 ifsi sont à la même date et à la même heure! Sachant que Villeneuve n'est que sur affichage! Gros dilemme sans i-phone :roll: ! Et puis j'ai pas envie que quelqu'un regarde à ma place!
myinspiration
Régulier
Régulier

Message par myinspiration »

MERCI beaucoup little shad de poster ton oral... et puis je pense qu'un gros M**** s'impose :D

Autre question si quelqu'un habite villeneuve serait il possisble qu'il mette les résultats définitifs sur ce topic parce que, pour moi en tout cas, ca va être dur d'attendre les résultats par courrier??? :peur:
Répondre