Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Re: académie de Lille

Message par valoulou62 »

Kenzoflower a écrit :Bonjour les filles ! Félicitations à toutes les admises ! :clap:
Cela fait donc de nous des futures collègues ! :clin:
Effectivement ! A ma grande surprise !! : première sur liste principale !!! :D
(j'ai relu 5 fois avant d'y croire)..
Je suis sur un pti' nuage là :fete: ! une sacrée bonne chose de faite !!
Je ne me souviens pas de qui tu étais Valoulou62 :oops: ! pourtant on était pas énormément à Arras !..

Etant donné que je ne connaissais aucune autre contractuelle, je ne sais pas comment s'en sont sorties les autres, bien je l'éspère...
Prochaine étape : le choix des postes ! et là ça va être compliqué de faire un classement !
En attendant : ce soir "Ca se fête !!!" :yes:
tant de stress !! un énorme soulagement !
Très bonne soirée à toutes ! pour Moiiii elle va être d'enferrr ^^
Ben je vais te dire tu vas te rappeler tout de suite. Je suis celle (blonde cheveux courts/mi-longs) à qui on a reproché de ne pas avoir fait de secteur sur le collège ni de prévention dans les classes parce que dans mon collège c'est comme ça ! j'avais pas préparé ma présentation et j'ai mis tout dans le désordre :D je pense que j'étais une des dernières à passer si ce n'est la dernière. J'étais du coup sortie de là complètement destabilisée. et tu m'avais encouragée.
Je suis à peu près sure que les 2è et 3è sont celles qui attendaient avec moi pour le passage à l'oral (si je me souviens bien de leur nom) elles ne sont pas contractuelles.
cquébec

Message par cquébec »

Bonjour à toutes,
nouvelle sur ce forum même si j'ai pas mal consulté vos messages...
moi aussi je suis reçue et j'ai du croiser certaines d'entre vous mardi après midi lors de l'oral
Félicitations....et les autres : ne lachez rien !
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

tu étais convoquée à quelle heure ?
valoulille
Régulier
Régulier

Message par valoulille »

salut et félicitations
tu es sur la liste principale? :coucouc:
valso
belette2

Message par belette2 »

bonsoir à toutes,
Après vous avoir lu moi aussi pendant de nombreuses semaines, je tenais à féliciter de tout coeur les admises ainsi que toutes celles qui comme moi sont restées sur le "carreau" :?.Personnellement je suis sur liste complémentaire donc pour moi c'est terminé :pleure: on se reverra peut être l'an prochain,enfin pour l' instant j'ai du mal à faire des projets.Il va falloir digérer cet échec :pleure:
cquébec

Message par cquébec »

valoulou62 a écrit :tu étais convoquée à quelle heure ?
A 15h30...mais je suis arrivée très en avance (vers 13h30)...
oui je suis sur liste principale (11ème...alors j'espère avoir quelque chose d'intéressant ??)
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

belette2 a écrit :bonsoir à toutes,
Après vous avoir lu moi aussi pendant de nombreuses semaines, je tenais à féliciter de tout coeur les admises ainsi que toutes celles qui comme moi sont restées sur le "carreau" :?.Personnellement je suis sur liste complémentaire donc pour moi c'est terminé :pleure: on se reverra peut être l'an prochain,enfin pour l' instant j'ai du mal à faire des projets.Il va falloir digérer cet échec :pleure:
Ne baisse pas forcement les bras, être sur liste complémentaire ne veut pas forcement dire ne pas etre reçue. Il y a souvent besoin de faire appel à la liste complémentaire :clin: Et même si, cela ne remet pas en cause tes compétences d'IDE. C'est la difficulté du concours. Mais dit toi que l'année prochaine, tu auras un avantage : moins de stress puisque tu sais déjà comment ça se passe et les révisions iront plus vite puisque c'est du déjà vu ! :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

cquébec a écrit :
oui je suis sur liste principale (11ème...alors j'espère avoir quelque chose d'intéressant ??)
Donc si je ne me trompe pas je t'ai vue, tu es venue en train (de Calais) j'étais donc la blonde stressée en face de toi :lol:
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

lola normande a écrit :
Ne baisse pas forcement les bras, être sur liste complémentaire ne veut pas forcement dire ne pas etre reçue. Il y a souvent besoin de faire appel à la liste complémentaire :clin: Et même si, cela ne remet pas en cause tes compétences d'IDE. C'est la difficulté du concours. Mais dit toi que l'année prochaine, tu auras un avantage : moins de stress puisque tu sais déjà comment ça se passe et les révisions iront plus vite puisque c'est du déjà vu ! :clin:
Je dirai pareil que Lola puis pour info si ça peut te rassurer la personne qui est 1ère de liste complémentaire est 11è de liste principale sur une autre académie (Créteil je crois) donc rien ne dit qu'elle restera sur notre liste de Lille :clin:
belette2

Message par belette2 »

valoulou62 a écrit :
lola normande a écrit :
Je dirai pareil que Lola puis pour info si ça peut te rassurer la personne qui est 1ère de liste complémentaire est 11è de liste principale sur une autre académie (Créteil je crois) donc rien ne dit qu'elle restera sur notre liste de Lille :clin:
Je vous remercie les filles, je vais restée patiente de toute façon il ne me reste que ça à faire :) .Au pire je le repasserai l'année prochaine :(.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

tu es combien sur LC ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
cquébec

Message par cquébec »

valoulou62 a écrit :
cquébec a écrit :
Donc si je ne me trompe pas je t'ai vue, tu es venue en train (de Calais) j'étais donc la blonde stressée en face de toi :lol:
c'est exactement ça...je suis repérée :clin:
le stress n'a pas eu raison de toi apparement...future collègue alors, j'espère juste qu'il y aura des postes sur la côte...peux tu me dire quelles sont maintenant les prochaines étapes et délai (préavis à donner...) :?:
merci
coco-59

Message par coco-59 »

Bonsoir à toutes!
Première connexion pour moi...
J'ai reconnu Valoulou: felicitations à toi
Moi je suis la personne qui a été convoqué a la méme heure que toi (tunique bleue et legging noir) tu te souviens???
Pour moi tout est flou: les affectations, l'administratif...
Bon week end et j'attends un courrier ou message de l'academie avec impatience...
cquébec

Message par cquébec »

tu étais convoquée mardi après midi aussi ?
belette2

Message par belette2 »

lola normande a écrit :tu es combien sur LC ?
la dernière :oops:
Répondre