Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
coco-59

Re: académie de Lille

Message par coco-59 »

cquébec a écrit :tu étais convoquée mardi après midi aussi ?
Oui à 13h15...
Etais tu la personne en tailleur pantalon?
Je suis passée au jury 2, pour toi je vois que ça s'est bien passé et j'espére que l'on a toutes des envies differentes pour les postes et qu'on trouvera toutes son bonheur!!!
J'espere que l'on pourra un jour se rencontrer à nouveau cela voudra dire qu'on a toutes trouver un poste...
coco-59

Message par coco-59 »

Est ce que celles qui etaient contractuelles ont des infos sur les postes dispo????
J'ai l'impression que tant qu'on aura pas de listes rien n'est encore fait...
bonne soirèe à toutes et bonne fète les mamans!!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pas d'infos avant les mutations des IDE déjà en poste donc pas avant mi juin normalement :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

belette2 a écrit :
lola normande a écrit :tu es combien sur LC ?
la dernière :oops:
ne désespère pas !!
Dernière modification par valoulou62 le 10 juin 2010 19:05, modifié 2 fois.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

coco-59 a écrit :Bonsoir à toutes!
Première connexion pour moi...
J'ai reconnu Valoulou: felicitations à toi
Moi je suis la personne qui a été convoqué a la méme heure que toi (tunique bleue et legging noir) tu te souviens???
Pour moi tout est flou: les affectations, l'administratif...
Bon week end et j'attends un courrier ou message de l'academie avec impatience...
tu es blonde ? tu étais stressée aussi ? je pense bien me souvenir de toi, pis tu es super bien placée bravo !!!!

Pour la suite il faut attendre la capa, je ne sais pas quand elle aura lieu :pasmoi: l'an dernier ils ont eu la liste de postes dispo le 25 juin.
puis après je crois qu'on doit classer les postes par ordre de préférence donc la 1ère a tous les choix, la 2è tous les choix moins celui de la 1ère etc .....
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

coco-59 a écrit :
cquébec a écrit :tu étais convoquée mardi après midi aussi ?
Oui à 13h15...
Etais tu la personne en tailleur pantalon?
Je suis passée au jury 2, pour toi je vois que ça s'est bien passé et j'espére que l'on a toutes des envies differentes pour les postes et qu'on trouvera toutes son bonheur!!!
J'espere que l'on pourra un jour se rencontrer à nouveau cela voudra dire qu'on a toutes trouver un poste...
Elle était en marron, cheveux chatains, des lunettes et elle était arrivé très très en avance :lol: d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai remarquée parce que la dame qui faisait signer les papiers lui avait fait remarquer qu'elle était en avance. Et moi je suis née à Calais donc j'ai retenu sa provenance :lol:

Coco 59 je crois aussi que la dame blonde qui est passée après toi est reçue si j'ai bien retenu son nom elle est même 3è !!!!! (enfin si c'est bien elle :lol: )
ursane
Régulier
Régulier

Message par ursane »

Je dirai pareil que Lola puis pour info si ça peut te rassurer la personne qui est 1ère de liste complémentaire est 11è de liste principale sur une autre académie (Créteil je crois) donc rien ne dit qu'elle restera sur notre liste de Lille

salut valoulou62,

moi aussi decue car je suis sur liste complementaire....comment as tu eu cette information geniale???

FELECITATION A TOUTES CELLES QUI SONT SUR LA LISTE PRINCIPALE.

pourriez vous me faire connaitre la liste des postes quand vous la receverez??

MERCI BEAUCOUP.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Ben j'ai eu l'info par hasard :lol: je m'ennuyais le jour des résultats de Créteil, donc quand quelqu'un a dit qu'ils étaient en ligne je suis allée voir juste comme ça par curisosité et j'ai vu un nom que j'avais déjà vu :?: donc j'ai re-regardé notre liste d'admissible et ce nom était dedans vala c'est pas plus compliqué :lol: et j'ai retrouvé ce nom dans la liste complémentaire des admises.
Peut-être qu'elle viendra dans le forum qui sait ?
ursane
Régulier
Régulier

Message par ursane »

OK merci pour l info .
je peux compter sur toi pour la liste ........

merci valoulou62.

ah j ai oublie BONNE FETE POUR TOUTES LES MAMANS ET BON DIMANCHE.
cquébec

Message par cquébec »

bonjour coco 59 et les autres,
comme le disait valoulou62, je suis la fille en pantalon marron, lunettes...
et toi ? j'ai du mal à voir qui tu es...
ce sera sympa de se revoir....j'espère toutes avec un poste qui nous plait à la clé !
coco-59

Message par coco-59 »

Bonjour a toutes et bien cquebec j'attendais au niveau de la premiere chaise a l'entrèe du jury 2 comme valoulou j'etais trés stréssée (sinon blonde avec une queue, tunique bleue) j'espère qu'on se rencontrera pour mettre un visage sur nos pseudos...mais pour moi tout est flou...
As t'on une réunion aprés les affect pour nous expliquer le deroulement de la rentrèe... et pour les postes je trouve que c'est tard fin juin car moi j'ai 2 mois de préavis.
a bientot!
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

coco-59 a écrit :Bonjour a toutes et bien cquebec j'attendais au niveau de la premiere chaise a l'entrèe du jury 2 comme valoulou j'etais trés stréssée (sinon blonde avec une queue, tunique bleue) j'espère qu'on se rencontrera pour mettre un visage sur nos pseudos...mais pour moi tout est flou...
As t'on une réunion aprés les affect pour nous expliquer le deroulement de la rentrèe... et pour les postes je trouve que c'est tard fin juin car moi j'ai 2 mois de préavis.
a bientot!
l'an dernier la liste est arrivée le 25/06 et il me semble qu'il a fallu ensuite quelques jours. Comme tu es super bien placée :clin: dès que tu as fait ton choix, et qu'il te convient parfaitement, c'est bon.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Dites les ide déjà en poste, avez-vous des informations sur la date de la CAPA ?
A qui on peut s'adresser pour l'avoir ?
tompouce62

Message par tompouce62 »

:D bonsoir c'est ma première connexion au forum. Félicitations aux filles admises et courage aux autres. je suis la numéro 14 sur la liste principale et après le stress du concours voilà le stress des affectations... à quand la fin des émotions? :roll:
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

C'est booon je vois qui tu es Valoulou !! :D
Je n'ai pas eu de nouvelle des autres, j'éspère qu'elles sont sur la liste également, je ne connais pas leur prénom..
Je suis passée avec l'une d'entre-elles le mercredi à 13h15.d'ailleurs elle était je crois assise tout près de toi à la prépa, une dame blonde avec une natte..
Le plus dur est fait... maintenant il faut être patiente :chine: à bientôt
Répondre