les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
C'est le parcours du combattant dis donc, à croire qu'ils veulent en décourager plus d'une avant de réaliser le geste. Ca doit être déjà assez dur comme ça, sans encore aller faire toutes ces démarches.
Bon courage
Bon courage

EIBO!
- carine.p
- Accro
bon courage iodetiti car effectivement ce ne doit pas être facile à vivre, surtout si ton homme te laisse "prendre la décision"...
Moi j'ai rendez-vous à 'lhopital demain pour voir la sage-femme mais je pense que je vais appeler aujourd'hui pour laisser un mot à la gynéco qu'elle soit au courant des derniers rebondissements de ma vie (arrêt lombo-sciatique avec TA au repos normal, reprise boulot avec poussée TA, donc re-arrêt jusqu'au 30 mai pour surveillance, TA mardi au repos normal, bilan sanguin et que j'ai un RV cardio samedi)..........
Moi j'ai rendez-vous à 'lhopital demain pour voir la sage-femme mais je pense que je vais appeler aujourd'hui pour laisser un mot à la gynéco qu'elle soit au courant des derniers rebondissements de ma vie (arrêt lombo-sciatique avec TA au repos normal, reprise boulot avec poussée TA, donc re-arrêt jusqu'au 30 mai pour surveillance, TA mardi au repos normal, bilan sanguin et que j'ai un RV cardio samedi)..........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
sinon je connais quelqu'une qui demain devrait rentrer à la maison avec sa fille!!!!! 

IDE, maman*2
- titegrenouille13
- Accro
coucou, aujourd'hui c'etait l'echo de controle pour verifier la quantité de liquide et la croissance de ma puce
la quantité de liquide continue de diminuer, mais il en reste encore suffisement pour la puce
au niveau de sa croissance: c'est un peu plus lent que pour un bébé qui grandit dans une poche indemne, mais elle grandit quand meme
pour l'instant y'a rien d'inquietant mais a surveiller quand meme de pres.
le liquide ils verifient toutes les semaines et la croissance tous les 15 jours
ce matin, comme tous les matin depuis le debut de la 26sa monitoring, j'ai adoré car elle avait le hoquet j'ai trouvé ca tres emouvant
la quantité de liquide continue de diminuer, mais il en reste encore suffisement pour la puce
au niveau de sa croissance: c'est un peu plus lent que pour un bébé qui grandit dans une poche indemne, mais elle grandit quand meme
pour l'instant y'a rien d'inquietant mais a surveiller quand meme de pres.
le liquide ils verifient toutes les semaines et la croissance tous les 15 jours
ce matin, comme tous les matin depuis le debut de la 26sa monitoring, j'ai adoré car elle avait le hoquet j'ai trouvé ca tres emouvant
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Ca doit faire bizarre d'entendre son hoquet
Tant mieux si elle se porte bien
Et la maman se porte bien aussi?

Tant mieux si elle se porte bien

EIBO!
- madouce
- Modérateur
Super TiteG.... accroche-toi...
Le jeu en vaut la chandelle! Gros
et de tout coeur avec toi...
Bonne nuit les chroniqueurs!!!! Faites de doux rêves....

Bonne nuit les chroniqueurs!!!! Faites de doux rêves....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

MissP une photo!!! Une fois que tu seras un peu remise bien sur!!
Que tu auras un peu de temps quoi!!
J'ai trop hâte de voir un petit bébé, encore plus mini que Lucien! ça me parait impossible... Pourtant des centaines de milliers de petits êtres sont plus jeunes que lui!!
Et clairette??? Mais où es-tu? Donne des news!
TiteG un gros big up pour tous ces jours déjà passés à la mat'! C'est déjà ça de pris!

Que tu auras un peu de temps quoi!!
J'ai trop hâte de voir un petit bébé, encore plus mini que Lucien! ça me parait impossible... Pourtant des centaines de milliers de petits êtres sont plus jeunes que lui!!

Et clairette??? Mais où es-tu? Donne des news!
TiteG un gros big up pour tous ces jours déjà passés à la mat'! C'est déjà ça de pris!

euh et bonjour à toutes les autres mamans accomplies et en devenir!

recherche maman ayant eu son enfant en réa néonat
bonjour, je recherche des mamans ayant eu un de leur enfant en service de réa néonat suite à un accouchement prématuré.
je souhaiterai vous poser quelques questions svp j'en ai vraiment besoin dans les démarches pour mon tfe!
je souhaiterai vous poser quelques questions svp j'en ai vraiment besoin dans les démarches pour mon tfe!
- Clairette3
- Gold VIP
Bonsoir les gens !
Lola et Juju m'ont dit qu'on me cherchait par ici !
Merci GaWWWWance
Alors pour essayer de rattrapper un peu mon retard j'ai cherché sur la récap' de la première page les derniers accouchements pour découvrir les naissances de Timothé et Lucien puisque je n'étais pas au courant !!!
Je suis donc remonté jusqu'aux dates indiqués soit la page 372 pour timothé, j'ai lu jusqu'à la page 387 mais je ne peux plus ^^
Cela m'à permis de voir les 2 magnifiques bouilles de ces 2 petits bouts !
Bravo les filles ils sont vraiment trop craquants !!!
Encore Bravo à MissP mais pour Iris je savais j'avais eu un (même plusieurs) texto
J'ai aussi appris que Steph35 avait déménagé !!! Heureusement que je ne me suis pas arrêtée en surprise à l'appart un jour en passant Rennes ^^
Pour ma part vous savez que je suis à 700kms de ma Bretagne natale depuis la fin de l'année dernière !
J'ai vécu 3 mois chez "Picdoux" et depuis février j'ai trouvé un appart ! Qui est super d'ailleurs ! A même pas 500m de ma chtite Pic ^^
Mais c'est pas évident de repartir de 0 dans un endroit où on connait quasi personne
mais c'est un bon choix que j'ai fait !
J'étais quasi absente du forum ces derniers temps pour des problèmes de santé et je ne serai que partiellement présente encore un moment, mais je vais faire un effort pour passer plus souvent ...
Bisous a tout le monde
Lola et Juju m'ont dit qu'on me cherchait par ici !
Merci GaWWWWance

Alors pour essayer de rattrapper un peu mon retard j'ai cherché sur la récap' de la première page les derniers accouchements pour découvrir les naissances de Timothé et Lucien puisque je n'étais pas au courant !!!
Je suis donc remonté jusqu'aux dates indiqués soit la page 372 pour timothé, j'ai lu jusqu'à la page 387 mais je ne peux plus ^^
Cela m'à permis de voir les 2 magnifiques bouilles de ces 2 petits bouts !
Bravo les filles ils sont vraiment trop craquants !!!
Encore Bravo à MissP mais pour Iris je savais j'avais eu un (même plusieurs) texto

J'ai aussi appris que Steph35 avait déménagé !!! Heureusement que je ne me suis pas arrêtée en surprise à l'appart un jour en passant Rennes ^^
Pour ma part vous savez que je suis à 700kms de ma Bretagne natale depuis la fin de l'année dernière !
J'ai vécu 3 mois chez "Picdoux" et depuis février j'ai trouvé un appart ! Qui est super d'ailleurs ! A même pas 500m de ma chtite Pic ^^
Mais c'est pas évident de repartir de 0 dans un endroit où on connait quasi personne

J'étais quasi absente du forum ces derniers temps pour des problèmes de santé et je ne serai que partiellement présente encore un moment, mais je vais faire un effort pour passer plus souvent ...

Bisous a tout le monde

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Super clairette! Enfin des news!!
J'espère que tes ennuis de santé sont pas trop graves et que tu vas te faire au mieux et au plus vite à ta nouvelle région!! Où es-tu d'ailleurs?!
Moi cet été je vais en Bretagne tiens!
Bisous ma grande et à un de ces 4 j'espère!
Bon sinon chez moi, tout baigne!! Apéro dans le parc avec les copains et bébé qui a été super sage dans sa nacelle! J'arrive enfin à tirer mon lait et ça me soulage pas mal! Par contre j'ai repéré un petit kyste (?), une tite boule qui roule sous les doigts, dans la nuque de Lulu... Je montrerai ça à la pédiatre à la prochaine consult'.
Bonne nuit tutti!!
J'espère que tes ennuis de santé sont pas trop graves et que tu vas te faire au mieux et au plus vite à ta nouvelle région!! Où es-tu d'ailleurs?!
Moi cet été je vais en Bretagne tiens!
Bisous ma grande et à un de ces 4 j'espère!
Bon sinon chez moi, tout baigne!! Apéro dans le parc avec les copains et bébé qui a été super sage dans sa nacelle! J'arrive enfin à tirer mon lait et ça me soulage pas mal! Par contre j'ai repéré un petit kyste (?), une tite boule qui roule sous les doigts, dans la nuque de Lulu... Je montrerai ça à la pédiatre à la prochaine consult'.
Bonne nuit tutti!!
- MissPurple
- Star VIP
coucou!
Je suis rentrée vendredi midi, mes parents sont là pour le week-end.
Tout va bien à part que les filles sont très curieuses d'Iris donc lui tournent beaucoup autour mais elles sont gaga de 'ses ti pieds' ses tites mains' etc etc c'est chou
mon homme est là pour 15 jours ça devrait aider à mettre les choses en place pour l'instant elle confond un peu jour et nuit, beaucoup même
m'enfin ça va venir
mon accouchement a été express, 3h entre la rupture de la poche des eaux et l'expulsion, pas trop le temps à la péri d'agir du coup j'ai bien douillé
Enfin quand on la tient dans ses bras ça efface tout ou presque! enfin je ne suis pas prêt de recommencer cela dit, on est bien à 5
par contre elle a les fesses en feu elle hurle à chaque change c'est une horreur la pauvre pourtant on essaie tout, liniment, fesses à l'air un max, eau davène etc mais c'est très irrité
Je suis rentrée vendredi midi, mes parents sont là pour le week-end.
Tout va bien à part que les filles sont très curieuses d'Iris donc lui tournent beaucoup autour mais elles sont gaga de 'ses ti pieds' ses tites mains' etc etc c'est chou

mon homme est là pour 15 jours ça devrait aider à mettre les choses en place pour l'instant elle confond un peu jour et nuit, beaucoup même

mon accouchement a été express, 3h entre la rupture de la poche des eaux et l'expulsion, pas trop le temps à la péri d'agir du coup j'ai bien douillé

par contre elle a les fesses en feu elle hurle à chaque change c'est une horreur la pauvre pourtant on essaie tout, liniment, fesses à l'air un max, eau davène etc mais c'est très irrité

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Bonne fête les mamans 

- lola normande
- Star VIP
MissP, pour Mathilde qui a eu de grosses périodes fesses rouges vifs avec desquamation, j'avais mal pour elle et elle aussi d'ailleurs
, le seul truc efficace (et j'en ai essayé), ça avait été la pommade Saint Louis (préparation en vente en pharmacie). Ca pue, c'est bizarre à étaler et après sur la couche, mais les resultats sont vite probants
Garance, ça ressemble pas à un ganglion ?
Clairette, contente de te revoir parmi nous
Chez nous, Enzo est super dur en ce moment ! Et Chéri a peu de patience ! Ca donne des we assez explosifs
Et Mathilde découvre les "non!" 

Garance, ça ressemble pas à un ganglion ?
Clairette, contente de te revoir parmi nous

Chez nous, Enzo est super dur en ce moment ! Et Chéri a peu de patience ! Ca donne des we assez explosifs

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Ah et Bonne fête à toutes les mamans !
Lola normande