Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sara88

Re: Concours Picardie

Message par sara88 »

salut wolfeuz14 je réponds à ta question en fait j'ai appelé l'IFSI de clermont ils m'ont dit qu'il ya 169 admissible (on été 300 inscrits) en sachant qu'ils prennent 100 places alors ça va c'est cool
moi je l'ai passé à clermont aussi comme toi et puis j'ai une copine qui a reçu sa convocation aujourd'hui elle passe l'oral le 8 juin je pense que c'est par ordre alphabétique ça veur dire que moi pas de chance je passerai surement en premier :(
bon courage bisou
wolfeus14

Message par wolfeus14 »

Merci Sara88 pour ta réponse, effectivement ça rassure un peu qu'il n'y ait "que" 169 admissibles. J'ai également reçu ma convocation ce midi :D , je viens de confirmer par mail à l'IFSI ma participation effective, c'est donc le 9juin à 9H45! :saut: Ca me laisse un peu plus de temps pour les révisions. Pour info mon nom de jeune fille commence par A mais pt être ont-ils pris mon nom d'usage qui commence par S? . Bonne chance à tous!! :love:
Maman d'un petit bout de 17 mois et future ESI 2010/2013 à Clermont de l'Oise!
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

Coucou, mon nom commence par un H et je passe le 10 juin à 8h45, ce n'est donc pas par ordre alphabétique, courage, dernière ligne droite !! :clin:
ESI 2010-2013
catatomique

Message par catatomique »

Hello, admissible à Chauny je n'ai pas encore reçu ma convoc et ça me STRESSE!!!
ESI 2010-2013
amelie02
Régulier
Régulier

Message par amelie02 »

Bonjour

admissible aussi à chauny et j'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral
ESI 2010-2013!!!!!!!
melhy31
Adepte
Adepte

Message par melhy31 »

Coucou!qui connait le nombre d'admissible à saint-quentin?Et qui a déja recu sa convocation?
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
sara88

Message par sara88 »

coucou wolfeus14 j'ai aussi reçu ma convocation aujourd'hui et je passe juste avant toi je suis convoquée le 9 juin à 8h45 le stress monte mais bon heureusement ce n'est pas par ordre alphabétique donc ça va
amelie02
Régulier
Régulier

Message par amelie02 »

Coucou j'ai enfin reçu ma convocation pour l'oral à Chauny , mon épreuve c'est le 10 juin à 14h15 donc ce n'est pas par ordre alphabétique mon nom commence par D.
ESI 2010-2013!!!!!!!
by-l0udy
Régulier
Régulier

Message par by-l0udy »

Moi c'est le 10 Juin à 14h15 à Clermont :s MERDE !
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 :D
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

by-l0udy a écrit :Moi c'est le 10 Juin à 14h15 à Clermont :s MERDE !
Même jour que moi, allez courage tout le monde, c'est la dernière ligne droite, on va y arriver :clin:
ESI 2010-2013
wolfeus14

Message par wolfeus14 »

Salut tout le monde et bonne fête à toutes les mamans! :fete:
Une petite question pour les admissibles à Clermont de l'Oise, sur la convocation il est écrit que l'on doit confirmer notre présence à l'oral par retour de courrier ou par mail. Qq'un l'a t-il fait par mail? Je vous pose la question parce que j'ai donc envoyé un mail à l'adresse indiquée dès reception du courrier en écrivant dans l'objet du message "Confirmation de participation à l'entretien - S***(mon nom de famille)" et j'ai demandé une confirmation de lecture du mail. J'ai reçu en retour "votre mail a été supprimé sans avoir été lu" réponse automatique d'Orange. :pasmoi: Est-ce que qq'un a eu pareil? Pensez-vous que l'objet aura suffit et que la secrétaire a tout de même pris en compte ma confirmation? Je pense que je vais tout de même envoyé le papier également juste pour être sûre. :coucouc: Bonne journée.
tiboud'1
Habitué
Habitué

Message par tiboud'1 »

Voilà tu as fair laquestions et la réponse !! :D
Bonne chance pour ton oral
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

wolfeus14 a écrit :Salut tout le monde et bonne fête à toutes les mamans! :fete:
Une petite question pour les admissibles à Clermont de l'Oise, sur la convocation il est écrit que l'on doit confirmer notre présence à l'oral par retour de courrier ou par mail. Qq'un l'a t-il fait par mail? Je vous pose la question parce que j'ai donc envoyé un mail à l'adresse indiquée dès reception du courrier en écrivant dans l'objet du message "Confirmation de participation à l'entretien - S***(mon nom de famille)" et j'ai demandé une confirmation de lecture du mail. J'ai reçu en retour "votre mail a été supprimé sans avoir été lu" réponse automatique d'Orange. :pasmoi: Est-ce que qq'un a eu pareil? Pensez-vous que l'objet aura suffit et que la secrétaire a tout de même pris en compte ma confirmation? Je pense que je vais tout de même envoyé le papier également juste pour être sûre. :coucouc: Bonne journée.
J'ai fais les deux moi aussi, mail et courrier, on ne sait jamais :clin:
ESI 2010-2013
wolfeus14

Message par wolfeus14 »

tiboud'1 a écrit :Voilà tu as fair laquestions et la réponse !! :D
Bonne chance pour ton oral
:clin: :D
catatomique

Message par catatomique »

bonsoir,
je suis super inquiète car je suis admissible à chauny et je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'oral! est-ce que qqun est dans le même cas?
merci
ESI 2010-2013
Répondre