Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: Académie Nancy-Metz
bah je te comprends, moi ça faisait depuis hier AM que je regardais au cas où alors qu'ils avaient dit aujourd'hui 14h (bon à 13h30 c'était mis
)

- franboise68
- Régulier
merci myms c'est gentil, mais je ne suis vraiment pas convaincue, en plus je n'ai pas entendu parler d'évaluation demandée à mon supérieur, normal c'est la fac, encore une différence, enfin on verra bien comme tu dis, en tout cas pour toi, jeanne et christine ça a l'air d'aller, tant mieux.....passe un bon week end
bisous

bisous

Mais que l attente est longue jusqu a lundi !!
Plus le temps passe, plus je me dis que je me suis panée a l oral.... Le doute s installe.....

Bon week end a toutes (et tous) quand meme.....

Plus le temps passe, plus je me dis que je me suis panée a l oral.... Le doute s installe.....

-
- Insatiable
ça m"a fait exactement comme toiINES54 a écrit :Mais que l attente est longue jusqu a lundi !!![]()
![]()
![]()
Plus le temps passe, plus je me dis que je me suis panée a l oral.... Le doute s installe.....![]()
![]()

Ce matin shopping à gogo (aie le compte
et c'est pas avec notre super salaire de contractuelle que ça va arranger la chose
) et cet AM jardinage à fond ++++ histoire de ne pas penser à ces foutus résultats parce que franchement je suis loin d'être super optimiste
. Mais je pense qu'on est toutes un peu dans le même cas
Bon WE à tous et à toutes

Bon WE à tous et à toutes

AIE! AIE! AIE!!!!
Le stress monte. Encore un peu plus de douze d'attente et on sera fixé. Pourvu qu'ils mettent les résultats à l'heure.

Le stress monte. Encore un peu plus de douze d'attente et on sera fixé. Pourvu qu'ils mettent les résultats à l'heure.
- franboise68
- Régulier
comme tu dis, même si je suis sûre que c'est mort pour moi, je pense aux copines....bonne nuitmarsah a écrit :AIE! AIE! AIE!!!!![]()

- franboise68
- Régulier
ça doit être bon pour toi stresse pas blocop t'as dit que c'était pareil pour elle l'année dernièremarsah a écrit :AIE! AIE! AIE!!!!![]()

- franboise68
- Régulier
pleure pas christine je suis sûre que tu l'as.....ils t'ont pas embêté toi alors y a pas de raisonINES54 a écrit :Mais que l attente est longue jusqu a lundi !!![]()
![]()
![]()
Plus le temps passe, plus je me dis que je me suis panée a l oral.... Le doute s installe.....![]()
![]()

Franboise arrête tu me désespères !!!! L'espoir fait vivre alors espères !!!
-
- Adepte
Idem pour moi franboise68franboise68 a écrit :comme tu dis, même si je suis sûre que c'est mort pour moi, je pense aux copines....bonne nuitmarsah a écrit :AIE! AIE! AIE!!!!![]()
Le stress monte. Encore un peu plus de douze d'attente et on sera fixé. Pourvu qu'ils mettent les résultats à l'heure.![]()
![]()
![]()

- franboise68
- Régulier
désolée mais mon moral n'est pas bien haut et je suis toujours seule à sens, pour une fête des mères de six enfants c'est pas top....!!!!!myms57 a écrit :Franboise arrête tu me désespères !!!! L'espoir fait vivre alors espères !!!

- franboise68
- Régulier
toi aussi ils t'ont cuisinée longtemps ?Trinity_lilith a écrit :Idem pour moi franboise68franboise68 a écrit :comme tu dis, même si je suis sûre que c'est mort pour moi, je pense aux copines....bonne nuitmarsah a écrit :AIE! AIE! AIE!!!!![]()
Le stress monte. Encore un peu plus de douze d'attente et on sera fixé. Pourvu qu'ils mettent les résultats à l'heure.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Adepte
Beh oui,je suis restée la 1/2h prévue...franboise68 a écrit : toi aussi ils t'ont cuisinée longtemps ?
OUH.... Que la nuit va être longue.
Ce matin, j'étais détendue mais là je sens le stress qui monte, je crois même plus que pour l'oral.
Dire qu'il y a encore qq mois je ne savais pas si j'allais passer ce concours.
Ce matin, j'étais détendue mais là je sens le stress qui monte, je crois même plus que pour l'oral.
Dire qu'il y a encore qq mois je ne savais pas si j'allais passer ce concours.