Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sylvie0688
- Habitué
Re: Académie Nancy-Metz
Coucou les filles j'ai réussi aussi! J'y croiais pas, suis super contente. Merci à vous pour vos conseils et encouragements

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
Super Sylvie,
Tu es passée juste avant moi, il me semble ? Tu viens de Menton, non ??
Tu es passée juste avant moi, il me semble ? Tu viens de Menton, non ??

- sylvie0688
- Habitué
Oui c'est ça, j'y croiais pas....et je suis 14 ème derrière toi....On était trois dans la salle d'attente tu sais quelque chose pour la jeune fille qui était après toi?
coucou!
c'est bon pour moi, je suis 12eme comme ines mais pas le même secteur (hautes vosges). Je crois qu'il n'y a pas de poste prés de chez moi mais ma voiture est toute neuve, elle fera des km.
J'ai pas eu le tps de noter avant car j'ai téléphoné à tout mon répertoire tel tellement j'ai le moral!
La CAPA a lieu cette am.
Demain, je tel au rectorat pour qu'il donne le jour des affectation que je puisse me faire remplacer au boulot.
Je ne suis pas sûre non plus que mon hopital me laisse partir. Je suis titulaire au 4 échelon, est-ce que je peux démissionner si il me mette des bâtons deans les roues et me faire embaucher dans l'en aprés?
c'est bon pour moi, je suis 12eme comme ines mais pas le même secteur (hautes vosges). Je crois qu'il n'y a pas de poste prés de chez moi mais ma voiture est toute neuve, elle fera des km.
J'ai pas eu le tps de noter avant car j'ai téléphoné à tout mon répertoire tel tellement j'ai le moral!
La CAPA a lieu cette am.
Demain, je tel au rectorat pour qu'il donne le jour des affectation que je puisse me faire remplacer au boulot.
Je ne suis pas sûre non plus que mon hopital me laisse partir. Je suis titulaire au 4 échelon, est-ce que je peux démissionner si il me mette des bâtons deans les roues et me faire embaucher dans l'en aprés?
POUR SYLVIE, c'était moi la jeune fille derière ines 

Ah oui, Marsah, c est drole, ça !!! On est ex aequo !!
Il me semblait bien que c était toi 

- lola normande
- Star VIP
Ils peuvent aussi repousser ta démission ! Donc ce n'est pas la solution ! Il faut demander un détachement DE DROIT. n'hésitez pas à parcourir le forum, j'ai fait remonter le sujet après le concours pour que vous puissez voir les démarches à fairemarsah a écrit :coucou!
La CAPA a lieu cette am.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
- Adepte
Marsah est 12ème apparemment,elle l'a mis sur le post oral 2010
-
- Adepte
Arf,j'suis à la rue! lolTrinity_lilith a écrit :Marsah est 12ème apparemment,elle l'a mis sur le post oral 2010
- sylvie0688
- Habitué
Oups....c'est quoi la CAPA? 

la capa, c'est la commission qui se réunit pour les affectations des postes. Enfin, si j'ai bien compris. Dans tous les cas, elle se réuni cette am, j'ai téléphoné au rectorat. On devrait donc bientôt avoir la liste des postes.
ah ben si elle se réunit cet aprèm, c'est tout bien pour vous, ça va aller vite, très vite.
une fois la capa passée, il restera les postes non pourvus et ceux qui ont été libérés du coup
comme vous êtes 27 lauréates et qu'il y a 42 postes, vous n'aurez que l'ambarras du choix qd même
si qq'1 peut appeler un syndicat dès ce soir pour connaitre les postes,ou alors les contractuelles peuvent appeler l'ict pour connaitre les postes.
mais vous bilez pas, ça va aller tout vite,et il y a le choix forcément avec 42 postes pour 27 candidats.
marsah, contente pour toi, j'ai eu peur!!!
une fois la capa passée, il restera les postes non pourvus et ceux qui ont été libérés du coup
comme vous êtes 27 lauréates et qu'il y a 42 postes, vous n'aurez que l'ambarras du choix qd même

si qq'1 peut appeler un syndicat dès ce soir pour connaitre les postes,ou alors les contractuelles peuvent appeler l'ict pour connaitre les postes.
mais vous bilez pas, ça va aller tout vite,et il y a le choix forcément avec 42 postes pour 27 candidats.
marsah, contente pour toi, j'ai eu peur!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
pour le détachement, trinith, laisse faire le rectorat, c'est mieux.
tu préviens tes chefs que tu t'en vas pour le 1/09, basta.
prévoyer pour la réunion crépage de chignon (ils vont de toutes façons vous le demander par mail): état de services depuis le DE (avec préciser la quotité de travail:100%, 80%...), les congés parentaux...., ça, vous pouvez dès à présent courrir derrière vos administrations
, + un RIB.
tu préviens tes chefs que tu t'en vas pour le 1/09, basta.
prévoyer pour la réunion crépage de chignon (ils vont de toutes façons vous le demander par mail): état de services depuis le DE (avec préciser la quotité de travail:100%, 80%...), les congés parentaux...., ça, vous pouvez dès à présent courrir derrière vos administrations

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Coucou blocop,
Je n ai peut etre pas tout suivi, mais pourquoi dis tu qu il y a 42 postes ? Je croyais qu il n y en avait que 28....
Je n ai peut etre pas tout suivi, mais pourquoi dis tu qu il y a 42 postes ? Je croyais qu il n y en avait que 28....

Je pense que Blocop fait référence aux 42 postes qui étaient au 1er mouvement.
Au fait bravo Inès et à très bientôt
Au fait bravo Inès et à très bientôt