Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sylvie0688
Habitué
Habitué

Re: Académie Nancy-Metz

Message par sylvie0688 »

Coucou les filles j'ai réussi aussi! J'y croiais pas, suis super contente. Merci à vous pour vos conseils et encouragements :love: :love: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Super Sylvie,

Tu es passée juste avant moi, il me semble ? Tu viens de Menton, non ?? :clin:
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

Oui c'est ça, j'y croiais pas....et je suis 14 ème derrière toi....On était trois dans la salle d'attente tu sais quelque chose pour la jeune fille qui était après toi?
marsah

Message par marsah »

coucou!
c'est bon pour moi, je suis 12eme comme ines mais pas le même secteur (hautes vosges). Je crois qu'il n'y a pas de poste prés de chez moi mais ma voiture est toute neuve, elle fera des km.
J'ai pas eu le tps de noter avant car j'ai téléphoné à tout mon répertoire tel tellement j'ai le moral!
La CAPA a lieu cette am.
Demain, je tel au rectorat pour qu'il donne le jour des affectation que je puisse me faire remplacer au boulot.
Je ne suis pas sûre non plus que mon hopital me laisse partir. Je suis titulaire au 4 échelon, est-ce que je peux démissionner si il me mette des bâtons deans les roues et me faire embaucher dans l'en aprés?
marsah

Message par marsah »

POUR SYLVIE, c'était moi la jeune fille derière ines :clin:
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Ah oui, Marsah, c est drole, ça !!! On est ex aequo !! :D Il me semblait bien que c était toi :lol:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

marsah a écrit :coucou!
c'est bon pour moi, je suis 12eme comme ines mais pas le même secteur (hautes vosges). Je crois qu'il n'y a pas de poste prés de chez moi mais ma voiture est toute neuve, elle fera des km.
J'ai pas eu le tps de noter avant car j'ai téléphoné à tout mon répertoire tel tellement j'ai le moral!
La CAPA a lieu cette am.
Demain, je tel au rectorat pour qu'il donne le jour des affectation que je puisse me faire remplacer au boulot.
Je ne suis pas sûre non plus que mon hopital me laisse partir. Je suis titulaire au 4 échelon, est-ce que je peux démissionner si il me mette des bâtons deans les roues et me faire embaucher dans l'en aprés?
Ils peuvent aussi repousser ta démission ! Donc ce n'est pas la solution ! Il faut demander un détachement DE DROIT. n'hésitez pas à parcourir le forum, j'ai fait remonter le sujet après le concours pour que vous puissez voir les démarches à faire :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

Marsah est 12ème apparemment,elle l'a mis sur le post oral 2010
Trinity_lilith
Adepte
Adepte

Message par Trinity_lilith »

Trinity_lilith a écrit :Marsah est 12ème apparemment,elle l'a mis sur le post oral 2010
Arf,j'suis à la rue! lol
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

Oups....c'est quoi la CAPA? :oops:
marsah

Message par marsah »

la capa, c'est la commission qui se réunit pour les affectations des postes. Enfin, si j'ai bien compris. Dans tous les cas, elle se réuni cette am, j'ai téléphoné au rectorat. On devrait donc bientôt avoir la liste des postes.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ah ben si elle se réunit cet aprèm, c'est tout bien pour vous, ça va aller vite, très vite.
une fois la capa passée, il restera les postes non pourvus et ceux qui ont été libérés du coup
comme vous êtes 27 lauréates et qu'il y a 42 postes, vous n'aurez que l'ambarras du choix qd même :roll:
si qq'1 peut appeler un syndicat dès ce soir pour connaitre les postes,ou alors les contractuelles peuvent appeler l'ict pour connaitre les postes.
mais vous bilez pas, ça va aller tout vite,et il y a le choix forcément avec 42 postes pour 27 candidats.

marsah, contente pour toi, j'ai eu peur!!! :?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

pour le détachement, trinith, laisse faire le rectorat, c'est mieux.
tu préviens tes chefs que tu t'en vas pour le 1/09, basta.

prévoyer pour la réunion crépage de chignon (ils vont de toutes façons vous le demander par mail): état de services depuis le DE (avec préciser la quotité de travail:100%, 80%...), les congés parentaux...., ça, vous pouvez dès à présent courrir derrière vos administrations :? , + un RIB.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
INES54
Adepte
Adepte

Message par INES54 »

Coucou blocop,

Je n ai peut etre pas tout suivi, mais pourquoi dis tu qu il y a 42 postes ? Je croyais qu il n y en avait que 28.... :?:
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

Je pense que Blocop fait référence aux 42 postes qui étaient au 1er mouvement.
Au fait bravo Inès et à très bientôt :bisous:
Répondre