A votre avis je risque combien ???
Modérateur : Modérateurs
ch'te signale que j'ai plus d'idées de cadeaux moi... puisque tu veux pas de la cage a hamster (c'est dommage elle etait tres belle) et tu veux pas des accessoires pour aquarium
j'abandonne
j'abandonne
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
bon après ces quelques post totalement hors sujet, revenons au sujet initial : Crétine, ex collègue d'équipe, en revanche toujours en place dans le service
vendredi matin, service d'hospi, on reçoit une tite dame, 96 ans, pour avc massif, vvp, sv, mhc à 15l avec une sat à 84%, pas de SNG parceque impossible de la poser, aspirations fécaloides +++,une mamie qui faisait concurrence à la stroumpfette (non pas celle du forum mais la vraie stroumpfette), qui tirait comme pas possible, bref un joli pronostic engagé quoi
à la relève on dresse le joli tableau, et au moment de partir la crétine qui demande, heu la dame elle est toujours à jeun ou elle peut manger ?????
pathétique !
vendredi matin, service d'hospi, on reçoit une tite dame, 96 ans, pour avc massif, vvp, sv, mhc à 15l avec une sat à 84%, pas de SNG parceque impossible de la poser, aspirations fécaloides +++,une mamie qui faisait concurrence à la stroumpfette (non pas celle du forum mais la vraie stroumpfette), qui tirait comme pas possible, bref un joli pronostic engagé quoi
à la relève on dresse le joli tableau, et au moment de partir la crétine qui demande, heu la dame elle est toujours à jeun ou elle peut manger ?????

pathétique !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- adrénaline_
- Insatiable
Mimine a écrit :vendredi matin, service d'hospi, on reçoit une tite dame, 96 ans, pour avc massif, vvp, sv, mhc à 15l avec une sat à 84%, pas de SNG parceque impossible de la poser, aspirations fécaloides +++,une mamie qui faisait concurrence à la stroumpfette (non pas celle du forum mais la vraie stroumpfette), qui tirait comme pas possible, bref un joli pronostic engagé quoi
c'est quoi?

- adrénaline_
- Insatiable