sondage ce jour
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: sondage ce jour
.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 21:46, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
+1 ...mêmes remarques!
A croire qu'il est impossible de poser la simple question "voulez vous d'un ordre" oui ou non
A croire qu'il est impossible de poser la simple question "voulez vous d'un ordre" oui ou non
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 21:46, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
ah ben je ne me suis même pas posé la question, puisque il me paraissait acquis que nous ne voulons pas d'ordre.loulic a écrit :Mouais, là encore la question n'est pas "voulez vous d'un ordre : oui/non ? ", mais "voulez vous d'un ordre seulement pour les IDEL ?".
Si je répond non, ça peut vouloir dire que je suis contre l'ordre, ou que je suis pour que l'ordre s'adresse à tous les IDE. De même si je répond oui, ça peut vouloir dire que je suis pour l'ordre mais limité aux IDEL, ou contre l'ordre, et que je laisse les IDEL dans la mouise.
j'ai pris la question pour ce qu'elle me paraissait : acceptons nous un ordre juste pour les IDEL
me suis peut être trompée de sens alors....

je pense que c'était en référence à ça :
"Convergence Infirmière propose dès à présent que soit demandé l’avis de chaque infirmière libérale par consultation référendaire et
se rangera derrière ce choix démocratique.
Fait à Paris,le 21 Mai 2010"
http://www.convergenceinfirmiere.fr/sit ... 7ONI-1.pdf
Ce sondage n'est pas parfait d'autant que n'importe qui peut voter et peut porter à confusion mais j'analyse ce qui le motive comme migraine.
Je crois que CI part du principe que la proposition de Mr Bur va passer, aussi pose t'il la question aux IDEL
- 1 ordre strictement libéral oui (5) non(13=72 %)
- cotisation > 350 € oui (2) non (14=88%) ==> 350 X 77190 = 27 016 500 €
- Avez-vous adhéré à l'ordre oui (3) non (17=85%)
La dernière question n'a pas d'intérêt.
Je crois que CI part du principe que la proposition de Mr Bur va passer, aussi pose t'il la question aux IDEL
- 1 ordre strictement libéral oui (5) non(13=72 %)
- cotisation > 350 € oui (2) non (14=88%) ==> 350 X 77190 = 27 016 500 €
- Avez-vous adhéré à l'ordre oui (3) non (17=85%)
La dernière question n'a pas d'intérêt.
l'ensemble des questions n'a aucun intérêt : un ordre représentatif d'une profession IDEL : 15% environ de toute une profession IDE !!!
CI ferait mieux de penser à l'abrogation pure et simple !
peut etre ne veulent-ils pas avoir le même comportement que l'ordre et veulent_ils ne pas se faire reprocher de ne pas tenir compte de l'avis des professionnelsbert. a écrit :l'ensemble des questions n'a aucun intérêt : un ordre représentatif d'une profession IDEL : 15% environ de toute une profession IDE !!!
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
antochrit a écrit :+1 ...mêmes remarques!

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)