Envoi papier des télétransmissions
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Envoi papier des télétransmissions
Hello!
Après avoir eu quelques patients, et que les télétransmissions se soient bien passés, la CPAM m'a appelé pour me dire qu'ils avaient tout bien reçu et qu'ils m'envoyaient les grosses enveloppes pour qu'on puisse leur fournir les bordereaux et les ordo.
Ce que j'ai reçu quelques jours plus tard.
De belles et gosses enveloppes jaunes.
Mais j'ai quelques questions:
-sur l'enveloppe, au niveau de l'adresse, on doit marquer un numéro d'équipe.
kesako?
-devons nous l'affranchir pour la renvoyer ou pouvons nous la mettre directement dans une boite?
Car ça ne parait pas, mais la, juste pour 15 jours de travail, l'enveloppe fait près de 100gr...Si l'envoi est à nos frais à chaque fois, ça va commencer à chiffrer!
Pouvons nous les déposer quelque part?
Dans mon cas, pas à la CPAM, c'est à 100km...
Merci!
Après avoir eu quelques patients, et que les télétransmissions se soient bien passés, la CPAM m'a appelé pour me dire qu'ils avaient tout bien reçu et qu'ils m'envoyaient les grosses enveloppes pour qu'on puisse leur fournir les bordereaux et les ordo.
Ce que j'ai reçu quelques jours plus tard.
De belles et gosses enveloppes jaunes.
Mais j'ai quelques questions:
-sur l'enveloppe, au niveau de l'adresse, on doit marquer un numéro d'équipe.
kesako?
-devons nous l'affranchir pour la renvoyer ou pouvons nous la mettre directement dans une boite?
Car ça ne parait pas, mais la, juste pour 15 jours de travail, l'enveloppe fait près de 100gr...Si l'envoi est à nos frais à chaque fois, ça va commencer à chiffrer!
Pouvons nous les déposer quelque part?
Dans mon cas, pas à la CPAM, c'est à 100km...
Merci!
-
Re: Envoi papier des télétransmissions
Bonjour tout le monde.
Nous nos enveloppes sont bleues mais le procédé est le même...
Il y a un emplacement pour le tampon professionnel avec le numéro ADELI. Et je les dépose dans une antenne de la CPAM qui est dans la ville où je travail
Mais prochainement cette annexe devrait fermer donc soit on envoi l'enveloppe, soit je l'amène à la CPAM qui est à environ 40km de mon lieu d'exercice
Nous nos enveloppes sont bleues mais le procédé est le même...
Il y a un emplacement pour le tampon professionnel avec le numéro ADELI. Et je les dépose dans une antenne de la CPAM qui est dans la ville où je travail

Mais prochainement cette annexe devrait fermer donc soit on envoi l'enveloppe, soit je l'amène à la CPAM qui est à environ 40km de mon lieu d'exercice

enveloppes bleues aussi
et je poste les enveloppes...mais ça passe en frais bien sur !

et je poste les enveloppes...mais ça passe en frais bien sur !
ok, il ne me reste plus qu'à trouver l'antenne de la CPAM près de mon cab...
Merci!
Merci!
ouaip moi aussi je doit les envoyer j ai apris ca hier SUPER c est deduit des frais prof oui mais en attendant ben faut payer .......................il peuvent pas avoir des courssier qui viennent les cherché au cabinet ??? ça serais mieux et ça va créer de l emplois a en plus Roseline a dit des mechancetés sur le president a mon avis on va changer bientot de ministre 

Je ne vois pas pourquoi ça te choque qu'il faille poster ?
ce n'est pas très cher tout de même....je ne sais pas pour combien j'en ai par an mais ça ne vole pas très haut.
par contre changer de ministre je ne serais pas contre
ce n'est pas très cher tout de même....je ne sais pas pour combien j'en ai par an mais ça ne vole pas très haut.
par contre changer de ministre je ne serais pas contre

De toutes façons, nous n'avons pas le choix, il faut envoyer tout ça aux caisses, autrement nous ne sommes pas payés... En plus elles refusent la dématérialisation des lots (bordereaux et ordos).
Faudra vraiment qu'on me donne une BONNE raison d'envoyer les lots papiers, alors qu'on a déjà télétransmit...
Faudra vraiment qu'on me donne une BONNE raison d'envoyer les lots papiers, alors qu'on a déjà télétransmit...

D'oh! espèce de sale pitit...
ah mais j'envoie uniquement les justificatifs...enfin les prescriptions correspondantes aux télétrans
Nous on nous demande systématiquement les bordereaux, les ordonnances et les feuilles de soins (pour le non sécurisé), sous peine de non règlement...
Exactement la même chose pour moi...kikouyou a écrit :Nous on nous demande systématiquement les bordereaux, les ordonnances et les feuilles de soins (pour le non sécurisé), sous peine de non règlement...
Avec quelques petites exceptions, comme les prises de sang, les séries...
-
Tu peux envoyer, lors de la télétransmission tes ordonnances scannées dans ton logiciel. C'est une option.
pas de photocopie, archivage en cas de réclamation de la CPAM.
FAIS BIEN TES SAUVEGARDES ET TU SERAS LE ROI !!!

pas de photocopie, archivage en cas de réclamation de la CPAM.
FAIS BIEN TES SAUVEGARDES ET TU SERAS LE ROI !!!

Quels logiciels font ça?laurentide974 a écrit :Tu peux envoyer, lors de la télétransmission tes ordonnances scannées dans ton logiciel. C'est une option.