çà va mettre combien de temps ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- infirmierececile
- Forcené
çà va mettre combien de temps ?
bonjour a tous !
dites moi j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé, mais a votre avis (ou par rapport a votre expérience) combien de temps il va me falloir pour pouvoir avoir mon autorisation de remplacement ?
mon dossier est parti a la ddass jeudi, ils ont bien reçu le recommandé, a partir de là combien de temps il mette pour donner la reponse ?
si quelqu'un peut m'eclairer merci beaucoup
dites moi j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé, mais a votre avis (ou par rapport a votre expérience) combien de temps il va me falloir pour pouvoir avoir mon autorisation de remplacement ?
mon dossier est parti a la ddass jeudi, ils ont bien reçu le recommandé, a partir de là combien de temps il mette pour donner la reponse ?
si quelqu'un peut m'eclairer merci beaucoup

♥axel, kyliann et leelou♥
Re: çà va mettre combien de temps ?
Bonjour,
Moi j'ai eu mon autorisation dans les 8 jours, ça va très vite si ton dossier est complet. ...
Moi j'ai eu mon autorisation dans les 8 jours, ça va très vite si ton dossier est complet. ...
- infirmierececile
- Forcené
ah cool merci de ta reponse rapideANJUART a écrit :Bonjour,

et de là tu as pu commencer a remplacer tout de suite ou il faut attendre une reponse de la cpam ?
-
- Insatiable
alors pour moi j'ai tel a la ddass il m'ont demandé mon année de diplome et si j'ai toujours travaillé en temps plein
comme j'avais largement ce qu'il fallait il m'ont envoyé mon autorisation pour faire des remplacements sous 5 jours
j'ai simultanement appeler la cpam j'ai reçu mon dossier à la maison que j'ai complété puis pris rdv avec un conseiller à la cpam
en 15 jours tout était ok
comme j'avais largement ce qu'il fallait il m'ont envoyé mon autorisation pour faire des remplacements sous 5 jours
j'ai simultanement appeler la cpam j'ai reçu mon dossier à la maison que j'ai complété puis pris rdv avec un conseiller à la cpam
- infirmierececile
- Forcené
oki..par contre moi à la cpam ils m'ont dit que je n'avais rien a leur envoyer mais que c'etais la ddass qui s'occuper de leur donner ce qu'il leur fallait, je trouve çà zarbi du coupcharlottine53 a écrit :alors pour moi j'ai tel a la ddass il m'ont demandé mon année de diplome et si j'ai toujours travaillé en temps plein

tu fais des remplacements aussi ? ...ppff pas facile je trouve tt çà, çà me stress toute cette attente LOL
-
- Forcené
Ne stresse pas, c'est comme ça, la ddass se débrouille. Dès que t'as ton autorisation, fonce et c'est tout!
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
- infirmierececile
- Forcené
ludo42 a écrit :Ne stresse pas, c'est comme ça, la ddass se débrouille. Dès que t'as ton autorisation, fonce et c'est tout!

ben du coup je stressé pour mon autorisation mais là du coup tout à changé = bonnen ouvelle j'ai finalemnt le droit de m'installer ... alors c reparti pour l'attente des dossiers lol....
- infirmierececile
- Forcené

ya de quoi devenir dingue je vousle jure !!!
alors concernant mon autorisation de remplacement, la gonze de l'ars me telephone il y a 15 jours pour me dire c'est ok votre autorisation est signé pour le 1er juin ! jme dit chouette...avant hier elle me télephone pour me dire que finalement il lui faudrait encore un papier prouvant ma dispo aupres du mon ancine CH

et là je lui dit ok mais j'ai trouvé des remplacements et l'idel a vraiment besoin de moi là..."ah ben oui mais il nous faut ce papier absolument avant que vs commenciezé voilà ce qu'elle ma repondu...
bien la drh ne sais pas me dire où ma demande de dispo en est !!! ggrrr je vais devenir chevre...
et puis concernant la 2° partie de mon dossier, celle où justement je demande mon autorisation d'installation et bien là encore la drh "bloque" un papier : depuis 2 mois on leur demande le justificatif du nombre d'heure (la sécu a bien mes fiches de paye depuis 2004, mais ils veulent ABSOLUMENT un certificat de l'hopital..me demander pas pourquoi je sais pas

enfin voilà j'avais besoin de pousser un gros coup de gueule parce que vraiment je suis dépitée...il faut vraiment avoir envie de travailler !!!

- infirmierececile
- Forcené
(scusez moi pour les fautes sur le post precédent, mais la colere etant là il y a des lettres qui ne sont pas tout à fait aux bons endroits)
-
- Insatiable
pareil pour moi
pour avoir tous mes papiers du ch la derniere fois que je les ai eu au tel je les ai menacé : demander els noms exacte des poersonnes qui s'ouccupaient de mon dossier qui traitait les pieces que si à la fin de la semaine je ne les avaient pas je me deplaçais et là comme par miracle le lendemain je recevais tous par courrier
pour avoir tous mes papiers du ch la derniere fois que je les ai eu au tel je les ai menacé : demander els noms exacte des poersonnes qui s'ouccupaient de mon dossier qui traitait les pieces que si à la fin de la semaine je ne les avaient pas je me deplaçais et là comme par miracle le lendemain je recevais tous par courrier
- infirmierececile
- Forcené

çà y es ENFIN j'ai mon sésame pour mes remplacements

première tournée mercredi

-
- Insatiable
j'éspère que t'as premiere tournée c'est bein passéé
moi ça fait 1 mois qye je fais des remplacements
- infirmierececile
- Forcené
coucou charlottine !charlottine53 a écrit :j'éspère que t'as premiere tournée c'est bein passéé
oui ayé ma premiere tournée c'est tres bien passé ! je suis ravie...18 patients ce matin, 10 ce soir belle petite journée...
les prochaines sont les 11/12 et 13 juin SUPER
et toi çà se passe bien ?
-
- Insatiable
pour moi aussi tout va bien je tourne sur 4 CABINETS j'ai mon planning jusqu' a mi septembre et l'organisation avec els enfants se met en palce
je crois qu'avec l'aide de ce forum mes debuts se sont bien passés
effectivement belle tournée toi et avec les beaux jours qui arrivent ça risque d'etre agréable
tu travailles en milieu rural ou urbain?
effectivement belle tournée toi et avec les beaux jours qui arrivent ça risque d'etre agréable
- infirmierececile
- Forcené
je suis en milieu rural, en pleine campagne lol...charlottine53 a écrit :pour moi aussi tout va bien je tourne sur 4 CABINETS j'ai mon planning jusqu' a mi septembre et l'organisation avec els enfants se met en palce
tu remplace ds 4 cabinets ? waouhh et au niveau de ton organisation c'est pas trop dur du coup ?
tu bosses tout les jours toi ?
et les idel que tu remplace sont toutes ds la mm ville ?
parce que moi pour le moment je tourne sur 1 cabinet ...mais elles m'ont fait comprendre que si je voulais faire d'autres remplacemetns aillerus çà serait bien que je ne soit pas sur les cabinets de ma ville

en faite elle pourrait peut etre avoir besoin de moi + que çà, mais elles ont trouvé une autre candidate qui devrait avoir son autorisation si son dossier passe en comission (d'apres ce que j'ai compris c'est une "jeune DE" qui na pas son quota d'heure), et bien sur comme c la 1ere a s'etre presenté elle lui donneront la priorité si c bon pour elle...enfin voilà en faite j'en saurais plus apres le 12 juin ...
bon courage a toi...moi pour l'instant je retravaille le wk end prochain !
a bientot j'espere.
bye