Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
je ne l'ai pas encore passé l'oral
mais je sais vraiment pas ce que je pourrai dire.
mais je sais vraiment pas ce que je pourrai dire.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

-
- Accro
Bonjour, j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un à tenté la prépa. du concours de Nîmes, et ce qu'il en pensait ?
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
oui moi j'ai fais une prépas à CRF de nimes et ct pas mal, mais finalement sa m'a + servis au concourd de kleber que de la CRF au niveau des tests psycho lol
ESI 2010-2013
didiedu30 a écrit :oui moi j'ai fais une prépas à CRF de nimes et ct pas mal, mais finalement sa m'a + servis au concourd de kleber que de la CRF au niveau des tests psycho lol

IDE depuis le 26 juillet 2012
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
oreille34 a écrit :didiedu30 a écrit :oui moi j'ai fais une prépas à CRF de nimes et ct pas mal, mais finalement sa m'a + servis au concourd de kleber que de la CRF au niveau des tests psycho lolça pourra peut étre te servir pour leur délibération car dans ma promo la moitié avait fait une prépa à la crf alors je pense que c'est un plus non
c'est degeu moi jai fait une prepa au chu et on est vraiment pas "avantagé"....ca na pas l'air d'etre un plus !
- cpersoamoi
- Insatiable
Je confirme pour le chu .. mais pour la CRF c'est connu ..malheureusementNABBISOU DU 30 a écrit :oreille34 a écrit :didiedu30 a écrit :oui moi j'ai fais une prépas à CRF de nimes et ct pas mal, mais finalement sa m'a + servis au concourd de kleber que de la CRF au niveau des tests psycho lolça pourra peut étre te servir pour leur délibération car dans ma promo la moitié avait fait une prépa à la crf alors je pense que c'est un plus non
c'est degeu moi jai fait une prepa au chu et on est vraiment pas "avantagé"....ca na pas l'air d'etre un plus !
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Bin moi j'ai meme pas dis à mon oral que j'ai fais une prépa chez eux donc bon... c pas pour moi que sa servira !!
ESI 2010-2013
ils le savent car ils ont ton nom mais bon moi l'an passé j'ai été reçue mais j'avais pas fait de prépa avec eux mais avec le cned 

IDE depuis le 26 juillet 2012
ouais en mm temps ils ont pas a faire de favoritisme, tu leur plais ou tu leur plais pas!
ESI 2010-2013
Salut diddie du 30 tu es sure que les resultats de nimes croix rouges sont le 18 juin et pas le 28 ????
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
- cyssounette
- Forcené
c'est le 28 juin!!!!!helena27 a écrit :Salut diddie du 30 tu es sure que les resultats de nimes croix rouges sont le 18 juin et pas le 28 ????

enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
t'es sure cyssounette ? j'étais presque sure que c'été le 18... mm si sa me paraissais bizarre
ESI 2010-2013
Je passe l'oral de la Croix Rouge le 15 juin, donc se serait plus logique que ce soit le 28 qu'ils donnent les résultats définitifs.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
ok merci c bien le 28 !!! je me disais bien que c'était tôt ^^
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
ah... la secretaire m'a donné une mauvaise info alors .. quoi qu'il en soit sa change pas grand chose, le 28 c mm mieux sa permet de choisir son école. le 18 sa aurais forcé à prendre la croix rouge 

ESI 2010-2013