IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI des Diaconesses
Tu sais, je peux pas te dire "mais non, ne t'inquiètes pas si ça se trouve tu l'as réussi" car je n'étais pas avec toi lors de ton oral mais ce n'est pas parce qu'ils ne t'ont pas posé de questions comme ils ont pu poser à d'autres que ton oral est foiré. Attends de voir ta note. Moi, je dis qu'on ne sait jamais, surtout avec ces oraux. Après c'est sûr qu'une personne qui ne dit rien, qui ne connait rien et qui dit qu'elle a foiré, là, je vais pas lui dire "on ne sait jamais, peut-être que ça a été" mais toi, tu as quand même dit quelques choses.
Promo 2010-2013
DanceHallTime, on s'est rencontrées hier, je suis passée juste avant toi. Pour le jury, dans un sens tu me rassure. En effet, moi aussi sujet expédié en 5 minutes, et entretient limite minable...
J'ai eu que deux ou trois questions sur moi :
-Pourquoi infirmiere (classique) et à mes réponses j'ai eu l'impression de les endormir, la psy m'a carrément demandé si j'avais vraiment préparé cet entretient..
-Quels sont vos passes-temps : quand j'ai parlé de l'équitation, la psy m'a encore descendu en me sortant "et le cheval il va vous suivre dans votre sac ? hahaha" avec un rire méprisant.
bref, la catastrophe, pourtant j'ai déjà passé 2 oraux et jamais tombée sur un jury aussi sévère et stressant...
J'ai eu que deux ou trois questions sur moi :
-Pourquoi infirmiere (classique) et à mes réponses j'ai eu l'impression de les endormir, la psy m'a carrément demandé si j'avais vraiment préparé cet entretient..
-Quels sont vos passes-temps : quand j'ai parlé de l'équitation, la psy m'a encore descendu en me sortant "et le cheval il va vous suivre dans votre sac ? hahaha" avec un rire méprisant.
bref, la catastrophe, pourtant j'ai déjà passé 2 oraux et jamais tombée sur un jury aussi sévère et stressant...
Et bah il n'y a que des avis négatifs sur ce jury ... J'appréhende mon passage .. :S lol
***ESI 2010-2013*** aux Diaconesses de Reuilly
t'inquiète pas j'ai eu moi, un jury plutot cool, meme si c'est vrai je m'atendais à des questions un peu plus hardu de leurs partsaudreylu a écrit :Et bah il n'y a que des avis négatifs sur ce jury ... J'appréhende mon passage .. :S lol
enfin bon on verra bien je croisse les doigts pour nous toutes
IFSI des diaconesses promo 2010 2013
coucou tous le monde, petit message de soutien, je tiens plus en place je suis préssée de voir les résult bonne chance à ceux qui n'ont pas encore passé leur oral
courage!!

dancehall time tes réponses sont franches et réfléchies , je vois pas pourkoi tu penses avoir louper l oral.
attends tes résultats et tu verras la tu peux pas t auto evaluer surtout face a un jury .
a bientot
attends tes résultats et tu verras la tu peux pas t auto evaluer surtout face a un jury .
a bientot
Coucou!!! Moi aussi j'ai passé l'Oral hier après midi!!! Franchement je me suis plutôt bien sentie au moment de l'entretien, le jury était vraiment sympa...
je pensais que ça serait différent, plus stressant...là j'ai hâte d'avoir les résultats, I cross my fingers!!!!!
Bon courage à celles et ceux qui passent l'oral 

ESI des Diaconesses Promotion 2010-2013
coucou !!
ça y est aujourd'hui c'est les résultats !!
Est-ce que vous savez si on peut trouver les résultats sur internet ? sinon il y en a parmi vous qui vont voir les résultats à l'ifsi ?
ça y est aujourd'hui c'est les résultats !!

Est-ce que vous savez si on peut trouver les résultats sur internet ? sinon il y en a parmi vous qui vont voir les résultats à l'ifsi ?
- Dancehalltime
- Accro
les résultats sont affiches a l ifsi
je suis 11ème sur lite principale !!!
je suis trop contente putain youhhouuuu !!!
reste a attendre les resultats du bac !
je suis 11ème sur lite principale !!!
je suis trop contente putain youhhouuuu !!!
reste a attendre les resultats du bac !
MITHA 2013
- justsandra
Salut ,
C'est possible que quelqu'un publie les resultats ?
Personnelement je suis du sud et j'ai pas pu monter pour les voirs ..
Merci
C'est possible que quelqu'un publie les resultats ?
Personnelement je suis du sud et j'ai pas pu monter pour les voirs ..

Merci
Infirmière Diplômée d'état
oui moi aussi ça m'arrangerait si quelqu'un pouvait les publier ou prendre mon nom par MP pour voir si je suis prise car je ne peux pas aller voir les résultats
- Dancehalltime
- Accro
Re: IFSI Diaconesses
ha ba si j'avais vu ça plutôt j aurais ou vous dire car j y suis allée ce matin
vous allez recevoir les resultats par courrier dans la semaine de toute façon
vous allez recevoir les resultats par courrier dans la semaine de toute façon
MITHA 2013
bonjour tous le monde!!!!!!!!
j'ai quelques petites questions à vous poser car je suis un peu perdu:
je suis sur liste complémentaire à l'IFSI des diaconesses à paris (16eme su LC) pensez vous donc que j'ai une chance ?
de plus je ne comprends pas pourquoi il y a 160 sur LP alors que l'IFSI ne compte que 35 places. cela vous parait' il possible que il n'y est pas seulement les reçus pur les diaconesses sur LP mais aussi ceux pour Saint Anne et saint joseph ( écoles issuent d'un concours communs )
Vooila mais petites questions j'espère qu'elles sont compréhensibles
@)+
j'ai quelques petites questions à vous poser car je suis un peu perdu:
je suis sur liste complémentaire à l'IFSI des diaconesses à paris (16eme su LC) pensez vous donc que j'ai une chance ?
de plus je ne comprends pas pourquoi il y a 160 sur LP alors que l'IFSI ne compte que 35 places. cela vous parait' il possible que il n'y est pas seulement les reçus pur les diaconesses sur LP mais aussi ceux pour Saint Anne et saint joseph ( écoles issuent d'un concours communs )
Vooila mais petites questions j'espère qu'elles sont compréhensibles
@)+
IFSI des diaconesses promo 2010 2013
- Dancehalltime
- Accro
160 sur lp ??? c'est pas ce que j'ai vu ... tu es aller voir a l ifsi directement ?
et sinon 16 eme oui quand même je pense que tu as tes chances
et sinon 16 eme oui quand même je pense que tu as tes chances
MITHA 2013
Coucou,
Juste pour dire que je m'étais renseignée sur cet IFSI avant de passer mes concours et de souvenir c'était plutôt autour de 80/100 ESI en première année, enfin une petite promo, mais pas 35 ! Tu as du confondre avec l'effectif des AS peut-être ?
Juste pour dire que je m'étais renseignée sur cet IFSI avant de passer mes concours et de souvenir c'était plutôt autour de 80/100 ESI en première année, enfin une petite promo, mais pas 35 ! Tu as du confondre avec l'effectif des AS peut-être ?
ESI 2010-2013