Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
jour J je part dand quelques minutes. aie aie j'ai tout oublié, mon cerveau fonctionne au ralenti, je vous tiens au courrant.
a plus tard.
merci d'avance pour tout vos encourragements, et votre soutien
a plus tard.
merci d'avance pour tout vos encourragements, et votre soutien
-
bon courage 

-
bon c'est à mon tour de partir .....je me suis faite belle ; j'ai accroche mon plus beau sourire a mes levres et au passage j'attrape mon cerveau
je vous donnerais des nouvelles dans la soirée ....aie caramba ca monte ca monte
bon courage a toutes celles qui passent

je vous donnerais des nouvelles dans la soirée ....aie caramba ca monte ca monte

bon courage a toutes celles qui passent

Aie Aie Aie, je dois être une des dernières à passer, je ne suis pas persuadée que ce soit la meilleure place
j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure (j'hésite entre un valium ou un
)
bon compte rendu ce soir, résultats demain je l'espère !
sophie BON COURAGE

bon compte rendu ce soir, résultats demain je l'espère !
sophie BON COURAGE
-
ça y est, c'est fait!
J'ai pas eu le temps de faire un petit coucou ce matin. Trop occupée avec l'organisation avec mes 6 loulous! J'ai eu une pensée pour toi Sevmel sur la route sachant que tu passais à 10h.
J'avais le jury 2, assez sympa
Je vais mettre le détail sur le post oral 2010.
bonne nouvelle: résultat demain en fin de matinée. On y croit!!
J'ai pas eu le temps de faire un petit coucou ce matin. Trop occupée avec l'organisation avec mes 6 loulous! J'ai eu une pensée pour toi Sevmel sur la route sachant que tu passais à 10h.
J'avais le jury 2, assez sympa
Je vais mettre le détail sur le post oral 2010.
bonne nouvelle: résultat demain en fin de matinée. On y croit!!
-
Bon alors réaction a chaud puisque je suis sur lechemin du retour .... Que dire ?? Sensation étrange d' avoir a la fois tout foire ou pas ... On attendra les résultats demain
-
Tu passais à 14h30! ça c'est vraiment en direct!
Je souhaite que ça soit bon pour toi. Tu avais quel jury?
Je souhaite que ça soit bon pour toi. Tu avais quel jury?
-
le meme que le tiens ...le deuxieme
ils m'ont bombardés de questions
maintenant on attends les resultats mais euh comment dire je crois que s'est mort
ils m'ont bombardés de questions

maintenant on attends les resultats mais euh comment dire je crois que s'est mort

Bon et bien voilà une chose de faite !!! Les dés sont jetés !!
Je vais allée voir sur oral 2010.
Un bon gros dodo !! La nuit va être bonne et celle de demain encore meilleure !! Mais si, vous verrez !
En sortant, j'étais sûre d'être sur la liste d'attente ! Et en fait j'ai été bien classée ! Comme quoi, il ne faut pas se fier à notre ressenti !

Je vais allée voir sur oral 2010.
Un bon gros dodo !! La nuit va être bonne et celle de demain encore meilleure !! Mais si, vous verrez !
En sortant, j'étais sûre d'être sur la liste d'attente ! Et en fait j'ai été bien classée ! Comme quoi, il ne faut pas se fier à notre ressenti !

-
Je pense passer pour une nouille avec cette question ....mais quelqu un connait il le barème de notation ???? Prennent il en compte notre cv ??? Ou il n y a que nos réponses qui comptent ???
11h 30 ils sont ou les resultats !!!! ???,
-
ils se sont perdus en route ..... l'attente est interminable ...j'en peux plus 

moi aussi, bon je vais allee chercher mes loulou a l'ecole cela me changera les idees.little black fairy a écrit :ils se sont perdus en route ..... l'attente est interminable ...j'en peux plus
-
Moi aussi. j'en peux plus. J'ai pas décroché depuis hier, mal dormi...
j'ai une tête
Des valises sous yeux. on dirait que j'ai fait la fête toute la nuit, mais non!
j'ai une tête

Des valises sous yeux. on dirait que j'ai fait la fête toute la nuit, mais non!
-
tout pareil , 2 heures de sommeil très très agité avec l'entretien qui repasse en boucle et les reponses qui pour le coup arrive apres
depuis ce matin j'essayes de relativiser en me disant que c'est pas grave , que j'ai déjà un boulot donc il n'y a pas d'enjeux financier mais bon quand même quoi si je l'ai pas pfffffffff

depuis ce matin j'essayes de relativiser en me disant que c'est pas grave , que j'ai déjà un boulot donc il n'y a pas d'enjeux financier mais bon quand même quoi si je l'ai pas pfffffffff