Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Lille
oui je vois qui c'est, elle est contractuelle sur le même bassin que moi donc on se connaissait et elle est 19è de la liste principale !Kenzoflower a écrit :C'est booon je vois qui tu es Valoulou !!![]()
Je n'ai pas eu de nouvelle des autres, j'éspère qu'elles sont sur la liste également, je ne connais pas leur prénom..
Je suis passée avec l'une d'entre-elles le mercredi à 13h15.d'ailleurs elle était je crois assise tout près de toi à la prépa, une dame blonde avec une natte..
Le plus dur est fait... maintenant il faut être patienteà bientôt

j'ai contacté le syndicat, pour savoir quand est la CAPA, et du coup quand on peut espérer avoir une liste ! une dame m'a répondu que je pouvais l'appeler mais j'ose pas, je peux lui transmettre mes coordonnées et je pense que c'est ce que je vais faire

j'ai trop peur que tous les postes dispos soient à 100 km de chez moi

moi aussi j'ai peur de ne pas avoir de poste près de chez moi, (sur la côte) et comme je suis salariée dans le privé j'ai un peu peur de donner ma démission (pré avis de 3 mois normalement !!), mon boss me dit qu'on va pouvoir s'arranger mais bon...que faire à votre avis ?
Y a t-il d'autre personnes sur liste principale qui espère un poste "au bord de mer" ??
merci de vos réponses
Y a t-il d'autre personnes sur liste principale qui espère un poste "au bord de mer" ??

merci de vos réponses
bonsoir à toutes!
aujourd'hui j'ai appelé une ide qui m'a reçu avant de passer l'oral elle m'a dit que la capa c'etait aujourd'hui mais pour les filles déjà en poste et qui avaient demandé une mutation et qu'il y a eu 8 postes donnés
pour nous elle m'a dit pas avant fin juin debut juillet pour la liste!!???? affaire à suivre.
sinon cquebec pour moi la cote (si ça peut te rassurer) c'est trop loin de chez moi donc si un poste est proposé ce ne sera pas l'un de mes choix...
je suis comme toi je travaille dans le privé et je ne sais pas quoi faire: démission, congés sans solde..? je n'ai pas envie de louper la rentrèe.
mais ça fait du bien de savoir qu'on est toutes dans le méme bateau et qu'on a toute les mémes interrogations!
a bientot
aujourd'hui j'ai appelé une ide qui m'a reçu avant de passer l'oral elle m'a dit que la capa c'etait aujourd'hui mais pour les filles déjà en poste et qui avaient demandé une mutation et qu'il y a eu 8 postes donnés
pour nous elle m'a dit pas avant fin juin debut juillet pour la liste!!???? affaire à suivre.
sinon cquebec pour moi la cote (si ça peut te rassurer) c'est trop loin de chez moi donc si un poste est proposé ce ne sera pas l'un de mes choix...
je suis comme toi je travaille dans le privé et je ne sais pas quoi faire: démission, congés sans solde..? je n'ai pas envie de louper la rentrèe.
mais ça fait du bien de savoir qu'on est toutes dans le méme bateau et qu'on a toute les mémes interrogations!
a bientot
-
- Insatiable
cQuebec pour moi aussi la côte c'est trop loin 
coco59, tu voudrais dans quel coin toi ??
pffffff ça va être long

coco59, tu voudrais dans quel coin toi ??
pffffff ça va être long

- tompouce62

je confirme:il est prevu un groupe de travail pour les affectations des nouvelles reçues le 6 juillet!!!
alors les filles videz vous la tête et attendez patiemment car pour avoir vécu le même stress inutile l'année dernière,les listes des postes risquent d'etre completement differentes de vos previsions et vous ne serez pas fixées avant quoiqu'on puisse vous laisser croire!!!
vous allez recevoir une liste de postes à classer par ordre de preference et ensuite vous aurait votre poste en fonction de votre classement.
et coooooooooooooooooool,je sais c'est pas facile...
félicitations à toutes les nouvelles reçues!!!
alors les filles videz vous la tête et attendez patiemment car pour avoir vécu le même stress inutile l'année dernière,les listes des postes risquent d'etre completement differentes de vos previsions et vous ne serez pas fixées avant quoiqu'on puisse vous laisser croire!!!
vous allez recevoir une liste de postes à classer par ordre de preference et ensuite vous aurait votre poste en fonction de votre classement.
et coooooooooooooooooool,je sais c'est pas facile...
félicitations à toutes les nouvelles reçues!!!
- tompouce62

J'espère que nous aurons un poste qui nous conviendra question "géographie" car il me semble que nous ayons les mêmes appréhensions: devoir aller loin ou en internat

Encore quelques semaines à attendre alors patience...

-
- Insatiable
Tompouce62 tu voudrais quel coin toi ?
tu es contractuelle ?
tu es contractuelle ?
- tompouce62
salut, je ne suis pas contractuelle. Pas de panique , je suis derrière toi dans la liste principale, sinon je suis près de lillers
-
- Régulier
salut à vous
c'est rassurant je vois que le stresse monte aussi chez vous en attendant les postes
dans les premières y en a t il du secteur d armentieres?

savez vous quand noous allons recevoir nos notes
c'est rassurant je vois que le stresse monte aussi chez vous en attendant les postes
dans les premières y en a t il du secteur d armentieres?

valso
-
- Insatiable
Je ne panique pastompouce62 a écrit :salut, je ne suis pas contractuelle. Pas de panique , je suis derrière toi dans la liste principale, sinon je suis près de lillers

C'est juste pour info

-
- Insatiable
oui moi mais tu le sais déjàvaloulille a écrit :salut à vous
dans les premières y en a t il du secteur d armentieres?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Felicitations les filles
`
Je viens d'ecouter mon repondeur ..et oui pas d'heure !!lol!!
et j'apprends que la deuxieme capa pour nous a lieu le 6 juillet , je pense donc que vous n'aurez pas votre liste avant ...
Désolée ...
c'est pareil pour moi, je dois attendre le 6 juillet aussi ...

Je viens d'ecouter mon repondeur ..et oui pas d'heure !!lol!!
et j'apprends que la deuxieme capa pour nous a lieu le 6 juillet , je pense donc que vous n'aurez pas votre liste avant ...
Désolée ...
c'est pareil pour moi, je dois attendre le 6 juillet aussi ...
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
-
- Régulier
merci valoulou oui je savais pour toi....
est ce qu'il y aura bcp de postes sans logement cette année ?
en ce qui concerne les provisoires on le signale sur nos voeux ou il nous propose d'office un poste

est ce qu'il y aura bcp de postes sans logement cette année ?
en ce qui concerne les provisoires on le signale sur nos voeux ou il nous propose d'office un poste

valso
- tompouce62
salut à toutes,
une inf sco en internat pourrrait-elle m'expliquer comment cela fonctionne // aux horaires. ex: si l'on est "de garde" la nuit, doit-on assurer le poste du lendemain? y a t-il 2 inf sco si internat?
Un poste loin et faire la route tous les jours ou internat? je me pose question...

une inf sco en internat pourrrait-elle m'expliquer comment cela fonctionne // aux horaires. ex: si l'on est "de garde" la nuit, doit-on assurer le poste du lendemain? y a t-il 2 inf sco si internat?
Un poste loin et faire la route tous les jours ou internat? je me pose question...