Concours Aurillac

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Céline15
Adepte
Adepte

Re: Concours Aurillac

Message par Céline15 »

Dommage pour le 15 alors! Surtout que le 15, j'aurai pu être à Aurillac alors que le 25, je vais devoir envoyer quelqu'un a ma place!
Moi aussi j'espère vraiment faire ma rentrée dans la capitale cantalienne!
Mais bon, il y a l'oral avant ça.
Plus qu'une semaine et 2 jours et il suffira d'attendre, uniquement d'attendre...
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
laura2303
Fidèle
Fidèle

Message par laura2303 »

Il y a un site internet pour les résultats www.ch-aurillac.fr car moi non plus je ne pourrais pas me déplacer pour aller voir.

Bon je vais esseyer de me mettre à réviser mais sa va être dur vu ce beau temps :lol:

Bon courage pour la suite et rdv le 3 juin :clin: sans stress et dans la bonne humeur.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Je pense que ma mère ou des amis feront le déplacement pour moi. Les pauvres, si je suis reçue, c'est cool pour eux, ils seront les gentils messagers mais si je suis recalée... Pas facile.
Moi, pas de révision cet après midi, il fait trop chaud pour travailler! Et puis, j'ai l'impression que plus rien ne rentre. Mais bon courage à celles et ceux qui pourront résister au soleil.
Juste une dernière question Laura, ton nom de famille commence par quelle lettre? C'est juste pour mieux comprendre les dates de convocation.
laura2303
Fidèle
Fidèle

Message par laura2303 »

Mon nom de famille commence par la lettre "B"

Voilà allé bon courage
Bisous
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

C'est super étrange parce qu'on est convoqué à la même heure, le même jour et que mon nom de famille commence par R.
Je trouve ça super space.
Je ne pense pas qu'ils convoquent par rapport aux résultats d'écrits, mais je me pose quand même des questions.
lolinette19
Régulier
Régulier

Message par lolinette19 »

Moi je suis de la corrèze et je suis comme toi celine 15 depuis mon dernier oral j'ai du mal à m'y remettre ...mon nom de famille commence par un D et je suis convoquée à 8H50 le jeudi 3 mais j'avais remplie une feuille avec les disponibilités qu' il nous avait proposé le jour de l'ecrit .
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Oui Lolinette, pas facile de se remettre à bosser quand on a l'impression d'avoir fait le tour de révisions. Et pourtant, je suis certaine de ne pas tout savoir! :lol:
C'est étrange quand même leur ordre de convocation. Ils ont tiré les noms au hasard?
C'est vrai que si tu as rempli le papier de disponibilité, c'est peut être différent.
J'avoue être un peu perdue, ne pas savoir quoi en penser. :?
virin12

résultat du concours aurillac 31/05/2010

Message par virin12 »

Bonjour a tous,

Résultat tombé hier et 11ème sur liste complémentaire IFSI aurillac pensez vous que j'ai mes chance d'intégrer l'école à la rentrée de septembre. Merci par avance
syriane
Adepte
Adepte

Re: résultat du concours aurillac 31/05/2010

Message par syriane »

Félicitation :clap: Tout dépend du nombre de places que l'ifsi prend ; mais 11 èmes tu as toutes tes chances ! Il y a beaucoup de personnes qui passe le concours un peu partout et en plus il y a les lycéens qui n'ont pas encore leurs résultats de bac :lol: donc franchement tu as tes chances !tu peux dormir trankil ! :sleeping:
lolinette19
Régulier
Régulier

Message par lolinette19 »

oral passé ce matin ,convoquée à 8h50 je suis passée à 9h50 ,il y a plusieurs jurys .
Alors e sujet: les soins , quelles limites ?
bilan mitigé ....
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Ben moi, je suis passée jeudi après midi et le sujet était: la violence: quelles solutions?
J'ai un peu de mal à juger ma prestation mais je ne suis pas contente car en fait j'ai plus était questionnée sur pourquoi je ne veux plus être psychologue que pourquoi je souhaite devenir infirmière.
Mais bon j'attends patiemment le 25 juin...
Bonne attente à toutes et tous.
oO-nana-Oo

Message par oO-nana-Oo »

moi je l ai passé vendredi je pense ne pas lavoir reusi lais on vera bien c difficile de se juger soi meme. Le sujet c étai "L évènement sportif est il fédérateur? " je trouvai sez sujet plutot compliqué?
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Oui, c'est très difficile de s'auto-évaluer. Je trouve quand même que les sujets sont très vastes. Mais je ne suis pas certaine que les sujets importent beaucoup. Concernant les évènements sportifs, tu as parlé de quoi?^Parce qu'à part la coupe du monde de foot ou Rolland Garros, moi j'aurais été limitée. Allez, il ne reste plus qu'à attendre le 25 en croisant les doigts.
oO-nana-Oo

Message par oO-nana-Oo »

sur le cout quand jai vu le sujet j étai vraiment paumé je savai pa quoir dire parce que moi et les évènement sportif font 4. J ai parler de la coupe du monde et du sporten général. mai il sont vite passé a autre chose donc je pense qu en effet le sujet importe peu. su ce cou la heureusement.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Tu sais, moi j'ai exposé mon sujet pendant qu'ils me regardaient sans rien dire et je n'ai eu absolument aucune question sur mon sujet. Mais bon, l'attente est longue et elle fait gamberger! :lol:
Répondre