Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Slt,
Quelqu'un pourrais m'aider je comprend pas trop apparement vs êtes en attente de vos résultat mais moi je passe l'oral à Amiens aussi (CHU Sud) alors si tout le monde est pas passer cmt attendre les résultat???? HELP ME PLEASE merci pr vos réponse
Quelqu'un pourrais m'aider je comprend pas trop apparement vs êtes en attente de vos résultat mais moi je passe l'oral à Amiens aussi (CHU Sud) alors si tout le monde est pas passer cmt attendre les résultat???? HELP ME PLEASE merci pr vos réponse
-
es tu sure que c 'est de l'oral des infirmières scolaires dont tu parles ????
bon ben les resultats sont la ..... et pour moi c'est mort .... en meme temps je m'en doutais
bon ben les resultats sont la ..... et pour moi c'est mort .... en meme temps je m'en doutais

pour moi c'est fini merci a vous pour votre aide
-
Oh! je suis vraiment désolée pour vous!
Pour moi, c'est bon. je suis 5ième.
cela me laisse l'espoir d'un poste pas trop loin.
je tiens tous à vous remercier pour votre soutien et votre aide.
Pour moi, c'est bon. je suis 5ième.

fellicitation et bonne continuation pour la suiteAmbroisine132 a écrit :Oh! je suis vraiment désolée pour vous!
Pour moi, c'est bon. je suis 5ième.![]()
![]()
cela me laisse l'espoir d'un poste pas trop loin.
-
Pour moi c'est 10eme donc choix trés limité comme l'an dernier
félicitation à celles qui ont réussi et pour celles qui ne sont pas classées percévérance c'est déja une expérience
il faut retenter l'an prochain moi l'an dernier j'étais sur liste d'attente
cette année j'ai monté de quelques rangs 

isab la jardiniere a écrit :Pour moi c'est 10eme donc choix trés limité comme l'an dernierfélicitation à celles qui ont réussi et pour celles qui ne sont pas classées percévérance c'est déja une expérience
il faut retenter l'an prochain moi l'an dernier j'étais sur liste d'attente
cette année j'ai monté de quelques rangs
pour moi l'annee prochaine j'aurais 38 ans donc repasser un concours de nouveau, bon on verra, sinon j'envisage de m'installer comme liberale. a voir
-
Moi j'en ai 44 bientot 45
c'est vrai que c'est de plus en plus difficile pour retenir moins de mémoire
c'était la derniere fois que je le passait le CE lors de mon oral m' a découragé et m'a fait perdre confiance en moi je me demande depuis hier si je suis capable de prendre des enfants en charge 

tu as le concours autour de toi il y a des enfants tu geres cela tres bien, alors pas de panique, ca ira tres bien pas de soucieisab la jardiniere a écrit :Moi j'en ai 44 bientot 45c'est vrai que c'est de plus en plus difficile pour retenir moins de mémoire
c'était la derniere fois que je le passait le CE lors de mon oral m' a découragé et m'a fait perdre confiance en moi je me demande depuis hier si je suis capable de prendre des enfants en charge
-
Pas sure il m'a fait perdre confiance avec son cas concret depuis j'ai d'énormes doutes de toutes façon ils vont encore me proposer Meru en internat vu mon classement , pour moi c'est trop loin et internat c'est difficilement concevable
j'espere que nous aurons nos notes rapidement l'an dernier c'était long presque 15jours 

Désolée les filles, mais ne perdez pas courage, si ça vous plait, faut persévérer !!
Moi je suis trop contente (c'est difficile de dire cela quand d'autres sont déçus), je suis admise en 3è position et c'était la première fois que je passais le concours. Merci le forum et merci le cned quand même !!!

Moi je suis trop contente (c'est difficile de dire cela quand d'autres sont déçus), je suis admise en 3è position et c'était la première fois que je passais le concours. Merci le forum et merci le cned quand même !!!

-
isab la jardiniere a écrit :Pas sure il m'a fait perdre confiance avec son cas concret depuis j'ai d'énormes doutes de toutes façon ils vont encore me proposer Meru en internat vu mon classement , pour moi c'est trop loin et internat c'est difficilement concevablej'espere que nous aurons nos notes rapidement l'an dernier c'était long presque 15jours
euh ben moi meru ca m'aurait été tres tres bien

felicitations a toutes les recues ..... pour ma part je ne sais pas si je retenterais l'année prochaine .... j'aurais 40 ans .... c'est trop de travail ,trop de pression . Je ne remet pas en cause mes competences ....j'ai eue mon diplôme .... je suis responsable adjointe de creche ..... c'etait seulement un concours y en a des meilleures que moi et c'est tant mieux

je voulais remercier le forum pour tout vos conseils, vos idées ,votre soutien ..... bonne continuation
Bretannia,
Comment ça se passe après sur l'académie d'AMiens ? On est affecté direct sur un poste suivant notre classement ? Je suis 3è, tu crois que j'aurai plusieurs choix ? En tout cas merci, j'ai suivi tes conseils, j'ai récité mon oral pendant tous mes trajets de voiture et à mon chien (il est soulagé, lui aussi
), et bon, ça a payé.
Comment ça se passe après sur l'académie d'AMiens ? On est affecté direct sur un poste suivant notre classement ? Je suis 3è, tu crois que j'aurai plusieurs choix ? En tout cas merci, j'ai suivi tes conseils, j'ai récité mon oral pendant tous mes trajets de voiture et à mon chien (il est soulagé, lui aussi

-
sophie88 a écrit :Désolée les filles, mais ne perdez pas courage, si ça vous plait, faut persévérer !!
![]()
Félicitations! Je suis contente pour toi.
Tu es intéressée par quel Secteur?
Moi, j'aimerais bien autour de Soissons
Moi aussi je suis contente pour toi !
Moi, j'aimerai plutôt un poste vers Beauvais, on verra bien. Tu sais comment ça se passe ensuite ?
Encore

Encore