Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral , j'ai trouvé mon jury super sympas aujourd'hui pour mon oral. 

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

-
- Régulier
Bonjour à tous !
Je suis passée cette après-midi à l'oral de la croix rouge de Nîmes. J'ai attendu presque 3h :-S Le sujet concernait les bibliothèques virtuelles. Le jury était composé de trois hommes. Un psy, un infirmier directeur d'une maison de retraite, et un de la croix rouge. Jury assez déstabilisant, qui ma titiller dans "tous les sens", surtout sur le fait que je viens de médecine. Je suis ressortie lessivée. L'entretien a duré 20 min.Je n'ai pas grand espoir quant aux résultats..lol Mais on verra bien !
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés.
Je suis passée cette après-midi à l'oral de la croix rouge de Nîmes. J'ai attendu presque 3h :-S Le sujet concernait les bibliothèques virtuelles. Le jury était composé de trois hommes. Un psy, un infirmier directeur d'une maison de retraite, et un de la croix rouge. Jury assez déstabilisant, qui ma titiller dans "tous les sens", surtout sur le fait que je viens de médecine. Je suis ressortie lessivée. L'entretien a duré 20 min.Je n'ai pas grand espoir quant aux résultats..lol Mais on verra bien !
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés.
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
- poulynette
- Fidèle
didiedu30 a écrit :t'es sure cyssounette ? j'étais presque sure que c'été le 18... mm si sa me paraissais bizarre
c'est bien le 28!!! les résultats!! dans 25 jours!!
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- poulynette
- Fidèle
didiedu30 a écrit :ah... la secretaire m'a donné une mauvaise info alors .. quoi qu'il en soit sa change pas grand chose, le 28 c mm mieux sa permet de choisir son école. le 18 sa aurais forcé à prendre la croix rouge
et toi, tu préfères une autre école?
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Bin je veux nimes, mais kleber sa serais mieux niveau financier
ESI 2010-2013
- NABBISOU DU 30
- Fidèle

didiedu30 a écrit :Bin je veux nimes, mais kleber sa serais mieux niveau financier
il parait que la croix rouge n'est plus payant. je l'ai lu dans certains topic sur le site. du coup niveau financier les 2 sont idem. maintenant reste la question de la qualité : je me suis dis qu'il serait peut etre bien d'ouvrir un topic avec comme sujet quel ecole choisir entre nimes chu/croix rouge et arlkes pour le gard... des avis ?
arles n'est pas dans le gard, mais dans les bouches du rhone 

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
en route pour la 3° année !!!
Enfin pour nimes croix rouge cela reste une rumeur le fait que ce soit gratuit je pense que c'est toujours payant !!! Donc ne vous fiez pas a ca
ESI 201O-2013 à Nimes Kléber
lol oui c'est tjs payant
ce n'est qu'une rumeur mais bon c pas non plus excessif comparé à certains BTS ! c'est 800 euros l'année...
Sinon c'est sur que je préférerais la croix rouge
c'est petit et convivial
Quoi qu'il en soit sa m'étonnerais que j'ai réussis les 2 de nimes donc perso, celui que j'ai je le prend !!

Sinon c'est sur que je préférerais la croix rouge

Quoi qu'il en soit sa m'étonnerais que j'ai réussis les 2 de nimes donc perso, celui que j'ai je le prend !!
ESI 2010-2013
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
yosau1 a écrit :arles n'est pas dans le gard, mais dans les bouches du rhone
oui je me suis mal exprimée

c'est pour ca que j'ai tenté la bas.
pareil que vous je prends celui qui voudra de moi

apres c'est vrai que a la crf je crois il y a une journée ou tu dois aller faire comme adriana et demander des pieces. et ca ben bof bof !

j'ai dejà été benevole à la CRF au contraire c top
ce sentiment de consacrer 1 journée pour rendre service aux autres... enfin chacun le ressent comme il veut mais moi je me sens fière...

ESI 2010-2013
la semaine prochaine je vais faire la "manche" pour la crf mais j'avoue que ça ne me gène pas sauf que j'ai choisi mon endroit .c'est pour une bonne cause
faut pas oublié que la croix rouge s'investit dans le monde entier ,on peut leur faire ça une fois par an 

IDE depuis le 26 juillet 2012
-
- Insatiable
moi aussi , je me pose la question en cas de reussite a plusieurs ecoles..
le cadre du chu m'a largement vente les merites de son ecole , et moi qui etais pro croix rouge ( j y ai fais 2 prepas , as et ide)je me mets a douter serieusement..
le cadre du chu m'a largement vente les merites de son ecole , et moi qui etais pro croix rouge ( j y ai fais 2 prepas , as et ide)je me mets a douter serieusement..
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
- poulynette
- Fidèle
perso, pour ce qui est du choix, il est déjà fait, ce sera la Croix rouge si je suis prise^^
environnement sympa, pratique d'accès, proche des commerces, eh oui pour faire ses courses le soir, c'est pratique^^
En plus, une promo de 80 c'est super pour apprendre.
et enfin, je suis venue aux portes ouvertes, et là, j'ai été séduite!!
environnement sympa, pratique d'accès, proche des commerces, eh oui pour faire ses courses le soir, c'est pratique^^
En plus, une promo de 80 c'est super pour apprendre.
et enfin, je suis venue aux portes ouvertes, et là, j'ai été séduite!!
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
**
Dernière modification par Sebcbien le 14 juin 2010 21:00, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite