Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
coucou les filles,
me voilà de retour car je suis allée passer mon oral à Caen ce matin et je suis admise aussi là bas !!!!
entre les 2 mon coeur balance !!!!!! en fait ce sera surtout en fonction du poste qu'on va me proposer !
sinon merci anne-valérie pour tes infos , on verra demain si on a la chance d'avoir nos notes !
savez vous qd a lieu la CAPA des mut ?
une très bonne soirée , moi je vais me prendre 1 petit apéro en famille au soleil pour feter ça !!!!
biz
me voilà de retour car je suis allée passer mon oral à Caen ce matin et je suis admise aussi là bas !!!!

entre les 2 mon coeur balance !!!!!! en fait ce sera surtout en fonction du poste qu'on va me proposer !
sinon merci anne-valérie pour tes infos , on verra demain si on a la chance d'avoir nos notes !
savez vous qd a lieu la CAPA des mut ?
une très bonne soirée , moi je vais me prendre 1 petit apéro en famille au soleil pour feter ça !!!!
biz

- lola normande
- Star VIP
Tu es combien sur l'académie de Rouen emmago ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
salut Lola ,
je suis 10è au classement de Rouen et j'ai la chance d'habiter ds l'Eure et dc ou personne ne veut aller !!!!!!
pourquoi Lola ?
j'ai peur d'1 chose c'est qu'on me demande de choisir d'1 coté alors que je n'ai pas les propositions de l'autre , enfin , j'attend de voir !
je suis 10è au classement de Rouen et j'ai la chance d'habiter ds l'Eure et dc ou personne ne veut aller !!!!!!

pourquoi Lola ?
j'ai peur d'1 chose c'est qu'on me demande de choisir d'1 coté alors que je n'ai pas les propositions de l'autre , enfin , j'attend de voir !
- lola normande
- Star VIP
Non, c'était juste pour savoir par rapport à ton classement sur l'aca de caen 

Lola normande
Bravo emmago!
Félicitations pour ton admission à Caen!!!
A bientôt!
Félicitations pour ton admission à Caen!!!
A bientôt!
merci ninie ,
rdv demain pour nos notes !!!!
rdv demain pour nos notes !!!!

Félicitations Emmago
Super contente pour toi . Trop généreuse de me laisser le choix des postes sur l'Eure!!!!!!!!!!! non je blague, j'espère que tu auras ce que tu veux. enfin nous toutes
a bientôt
Toujours rien pour les notes ni pour le reste d'ailleurs. Restons ZEN

Super contente pour toi . Trop généreuse de me laisser le choix des postes sur l'Eure!!!!!!!!!!! non je blague, j'espère que tu auras ce que tu veux. enfin nous toutes

a bientôt
Toujours rien pour les notes ni pour le reste d'ailleurs. Restons ZEN

Dis-moi Lola, vu ton expérience
Peut-on nous proposer uniquement un poste à mi-temps s'il correspond à nos choix géographiques même si on veut travailler à temps plein ou le couple t-il avec un autre poste?
si on a une réponse fin Juin, le délai pour demander un détachement ne sera pas trop court???
Je commence à m'inquiéter que l'hopital refuse de me laisser partir en temps voulu
(est-ce possible?
merci de me rassurer:lol:
a+

Peut-on nous proposer uniquement un poste à mi-temps s'il correspond à nos choix géographiques même si on veut travailler à temps plein ou le couple t-il avec un autre poste?

si on a une réponse fin Juin, le délai pour demander un détachement ne sera pas trop court???

Je commence à m'inquiéter que l'hopital refuse de me laisser partir en temps voulu

merci de me rassurer:lol:

a+
salut bibise27,
En ce qui concerne le détachement : Les detachement en cas d'admission à un concours sont des détachement de droit. Donc ton établissement ne doit pas bloquer ton départ.
Voilà espère que tu es rassurée.
En ce qui concerne le détachement : Les detachement en cas d'admission à un concours sont des détachement de droit. Donc ton établissement ne doit pas bloquer ton départ.
Voilà espère que tu es rassurée.
- lola normande
- Star VIP
Non, les postes proposés sont des postes temps plein (même si c'est sur plusieurs établissements). Après, à toi de demander un temps partiel si tu le desires.bibise27 a écrit :Dis-moi Lola, vu ton expérience![]()
Peut-on nous proposer uniquement un poste à mi-temps s'il correspond à nos choix géographiques même si on veut travailler à temps plein ou le couple t-il avec un autre poste?![]()
si on a une réponse fin Juin, le délai pour demander un détachement ne sera pas trop court???![]()
Je commence à m'inquiéter que l'hopital refuse de me laisser partir en temps voulu![]()
(est-ce possible?
merci de me rassurer:lol:![]()
![]()
a+
Dans certaines académies où les postes provisoires existent, il est possible de s'arranger avec l'ICT parfois
Lola normande
Hello tout le monde,
Ca y est , les notes sont arrivées!
Je suis un peu déçue par ma note d'écrit, je pensais avoir +.Mais je suis contente de mon oral, je ne pensais pas avoir tant.
A bientôt futures collègues!

Ca y est , les notes sont arrivées!

Je suis un peu déçue par ma note d'écrit, je pensais avoir +.Mais je suis contente de mon oral, je ne pensais pas avoir tant.

A bientôt futures collègues!

salut ninie et les autres !
notes reçues aussi ce matin ! et bien je suis comme toi , je pensais avoir super bien reussit mon écrit et j'ai eu 12 par contre je ne pensais pas avoir autant a l'oral car j'ai eu 19 : trop contente !!!
merci a toi bibise , et j'attend les propositions de mut pour choisir et effectivement peut etre te laisser le secteur !!!!!
bises a toutes
notes reçues aussi ce matin ! et bien je suis comme toi , je pensais avoir super bien reussit mon écrit et j'ai eu 12 par contre je ne pensais pas avoir autant a l'oral car j'ai eu 19 : trop contente !!!

merci a toi bibise , et j'attend les propositions de mut pour choisir et effectivement peut etre te laisser le secteur !!!!!
bises a toutes
Salut emmago,emmago a écrit :salut ninie et les autres !
notes reçues aussi ce matin ! et bien je suis comme toi , je pensais avoir super bien reussit mon écrit et j'ai eu 12 par contre je ne pensais pas avoir autant a l'oral car j'ai eu 19 : trop contente !!!![]()
bises a toutes
J'ai eu 12.75 à l'écrit et 17 à l'oral.Moi aussi j'attends les propositions d'affectation, il ne reste que quelques jours d'attente!

A bientôt future collègue!

coucou,
et un autre "felicitation" pour emmago!
super, ca élargi la liste de choix, ca valait le deplacement!
g eu mes notes aussi: 18 a l'ecrit et 18,5 a l'oral... je sais pas qd est ce que je vais me remettre d'avoir eu ce concours!
bon week end a vous tous
et un autre "felicitation" pour emmago!
super, ca élargi la liste de choix, ca valait le deplacement!
g eu mes notes aussi: 18 a l'ecrit et 18,5 a l'oral... je sais pas qd est ce que je vais me remettre d'avoir eu ce concours!
bon week end a vous tous
merci yaya ,
je comprend ta 1ère place vu tes notes , encore
depuis le temps qu'on les attendait ces foutues notes !
bon maintenant attente des postes , qq'1 sait qd sera la CAPA ?
de toutes façon , je pense qu'on a encore 1 petit mois a attendre !
biz a toutes mes supers collègues
je comprend ta 1ère place vu tes notes , encore

depuis le temps qu'on les attendait ces foutues notes !
bon maintenant attente des postes , qq'1 sait qd sera la CAPA ?
de toutes façon , je pense qu'on a encore 1 petit mois a attendre !
biz a toutes mes supers collègues