TFE : respect des valeurs humanistes (Entretiens IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : respect des valeurs humanistes (Entretiens IDE)
Bonjour à tou(te)s,
Je suis entrain de finaliser mon TFE sur le respect des valeurs humanistes de notre métier et j'aurais besoin du témoignage d'une ou deux IDE en soins palliatifs pour compléter mon analyse.
J'ai un questionnaire de 10 questions que je peux vous envoyer.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci et belle soirée.
Je suis entrain de finaliser mon TFE sur le respect des valeurs humanistes de notre métier et j'aurais besoin du témoignage d'une ou deux IDE en soins palliatifs pour compléter mon analyse.
J'ai un questionnaire de 10 questions que je peux vous envoyer.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci et belle soirée.
Dernière modification par Juju5544 le 05 juin 2010 01:54, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: recherche témoignages IDE en soins palliatifs
je ne suis pas en service de soins palliatifs, mais nous avons de nombreux cas dans notre service de médecine, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir !
Moi aussi je travaille en service de médecine et nous avons de nombreux soins palliatifs. Je serais ravie de t'aider.
Infirmière en résidence privée!!
Idem pour moi, je bosse en médecine avec pas mal de prises en charge palliatives donc si ça te dit... 

IDE 2009
- peaudefleur
- Régulier
bonjour.
Je travaille en médecine et je fais de temps en temps des remplacements en service de soins palliatifs. si je peux t'aider
Je travaille en médecine et je fais de temps en temps des remplacements en service de soins palliatifs. si je peux t'aider
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
en route pour la 3eme année....
bonjours!!
j'ai travaillé pendant cinq ans en oncologie de nuit et j'ai travaillé en soins palliatifs. Je suis dispo si tu veux pour le questionnaire
j'ai travaillé pendant cinq ans en oncologie de nuit et j'ai travaillé en soins palliatifs. Je suis dispo si tu veux pour le questionnaire