Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Lude a écrit :Haaaaaaaa vouui, z'avais pô vu !! Je lis le forum en travers, je suis au taf sorry !!![]()
Bon hé bien se sera pour l'aprem....Entre larmes de peine et de joie !!!!!!!......
Lude
Ca arrive^^
Ca me tarde, ca va être trop long...En plus si je l'ai, j'aurai pas besoin d'aller à mes 2 autres oraux (14 et 15 juin) ce qui m'arrangerait vachement quand même!

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

- littletart
- Forcené
matitine a écrit :Lude a écrit :Haaaaaaaa vouui, z'avais pô vu !! Je lis le forum en travers, je suis au taf sorry !!![]()
Bon hé bien se sera pour l'aprem....Entre larmes de peine et de joie !!!!!!!......
Lude
Ca arrive^^
Ca me tarde, ca va être trop long...En plus si je l'ai, j'aurai pas besoin d'aller à mes 2 autres oraux (14 et 15 juin) ce qui m'arrangerait vachement quand même!
C'est Perp ton premier choix ???
Oui c'est long d'attendre... =(
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Oui c'est Perpi, absolument pas envie de quitter ma ville, ma famille, mes animaux!

- littletart
- Forcené
Je te comprend, c'est une très bonne raison.
je te souhaite d'avoir celui là als.
je te souhaite d'avoir celui là als.
au fait c'est tjs les memes personnes qui viennent sur le forum !! je sais pas vous avez quel age ? vous vous appelez comment ? vous faites quoi dans la vie ? petite presentation !! je sais je suis curieux lol au cas ou certains se retrouveraient en formation ...
moi c nico je suis ambulancier et peut etre futur infirmier lol 34ans , pas d'enfant , pas marié , fiancé lol je suis originaire de bretagne , ca fait 5 mois que je suis la , je vivais a l'ile de la réunion avant de venir ici ...
a vous maintenant !!
moi c nico je suis ambulancier et peut etre futur infirmier lol 34ans , pas d'enfant , pas marié , fiancé lol je suis originaire de bretagne , ca fait 5 mois que je suis la , je vivais a l'ile de la réunion avant de venir ici ...
a vous maintenant !!
- Jessiica
- Accro
Moi c'est Jessica, 18,96 ans
(Hé oui je fais 19 le 19 Juin
alors c'est pas que 18.5 !! )
Je vis à côté de perpignan chez mes parents ! J'ai un fiancé depuis très très longtemps
J'ai un BAC L .
Et je sors d'une prépa IDE !
Donc pr répondre a la sadique
Je préfère Perpignan à Arles pour ne pas partir loin de mon Gaté
Voilou pr the description

Je vis à côté de perpignan chez mes parents ! J'ai un fiancé depuis très très longtemps

J'ai un BAC L .
Et je sors d'une prépa IDE !
Donc pr répondre a la sadique

Voilou pr the description

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- littletart
- Forcené
Ptdr, la sadique... je ne me sens A.B.S.O.L.U.M.E.N.T pas visée.... Ou pas (bah oui sinon je n'aurai pas répondu hihihihihihi).
A mon tour.
Moi c'est Clémence,
J'ai un bac S.
Voilou.

A mon tour.
Moi c'est Clémence,
J'ai un bac S.
Voilou.
Dernière modification par littletart le 09 juin 2010 13:27, modifié 1 fois.
PCEM1? lol ca veut dire quoi ca !! moi j'habite du coté de corneilla del vercol ac ma copine, ambulancier a st cyp !!
mais au fait vous vous ètes deja vus ou vous vous connaissez juste sur le forum ? je vous pose des questions mais ce n'est pas un interrogatoire de police lol
mais au fait vous vous ètes deja vus ou vous vous connaissez juste sur le forum ? je vous pose des questions mais ce n'est pas un interrogatoire de police lol
ah oui si toi jessica c'est 18,96 , moi c'est plutot 33,99 ! 34 le 8 juin lol
- littletart
- Forcené
heretik a écrit :PCEM1? lol ca veut dire quoi ca !! moi j'habite du coté de corneilla del vercol ac ma copine, ambulancier a st cyp !!
Premier Cycle des Etudes Médicales 1ere année, c'est le surnom que les administrations universitaires ont trouvé pr premiere année de médecine.

Et non ns ne ns sommes jamais vu, on ne parle que via ce forum.
Si je t'apl Columbo ca te va ? mdr. Je déconne.
Moi, c'est Léa, 18,75ans (19 le 7 octobre). Toute ma famille est alsacienne à la base, mais je suis née à perpignan, et j'ai vécut jusqu'à mes 6ans dans un bateau au port de st cyp, puis dans une maison à st cyp jusqu'à mes 10ans, puis à perpignan depuis (je brode je brode histoire de dire quelque chose
).
J'ai passé mon bac s spé maths l'année dernière, et heu ben voila
Ha vu que vous avez dit votre situation amoureuse voici la mienne : célibataire (et pour le moment, c'est très bien comme ça!!)

J'ai passé mon bac s spé maths l'année dernière, et heu ben voila

Ha vu que vous avez dit votre situation amoureuse voici la mienne : célibataire (et pour le moment, c'est très bien comme ça!!)

- Jessiica
- Accro
Hahahahaha t'as vu la sadique j'ai contaminé tout le monde hihihihihihih !!!
Allez en route vers le boulOt
Allez en route vers le boulOt

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

Allez, à mon tour :
Cyrielle, 25,5 ans et toutes ses dents
. J'habite entre Narbonne (chez mes parents) et à côté de Vinça (chez mon chéri) donc mon coeur est entre la Gabatchie et la Catalogne depuis bientôt 6 ans.
Bac ES ya 8 ans de ça (déjà
) et pis BTS CI, Licence et Master de Marketing. Ancienne chargée d'études marketing. Ne me demandez pas pourquoi infirmière...ça c'est le rôle du jury
C'est vrai que finalement, on s'est jamais présenté... Bonne initiative Colombo/Nico
Cyrielle, 25,5 ans et toutes ses dents

Bac ES ya 8 ans de ça (déjà

C'est vrai que finalement, on s'est jamais présenté... Bonne initiative Colombo/Nico

IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
- littletart
- Forcené
Haaa tu vois Jess, pas tous, tu n'as pas converti tout le monde !!!! (soulagementtttttttttttttt :p)
J'ai une question qui me turlupine : Sur internet il y aura les résultats (c'est pas ca la question... patience alle arrive
) Mais est ce qu'il y aura les deux listes (LP et LC) séparées ? Et est ce que ns aurons notre rang (que ce soit LP et LC aussi) ou pr cela il faut attendre le courier ???
Mmmm pas sur d'avoir été clr sur ce coup là...
J'ai une question qui me turlupine : Sur internet il y aura les résultats (c'est pas ca la question... patience alle arrive

Mmmm pas sur d'avoir été clr sur ce coup là...

Allez à mon tour,
Moi c'est Stéphane, enfin plus communément Stéf. Je suis de sexe masculin sauf les années bisextiles. Pour l'âge, euh on est obligé de le dire ? Hein maman ? Bon d'accord, alors moi à ce jour j'ai exactement 37,42 ans donc si on calcule bien ça fait tout de même quelques heures de vol.
J'habite Perpignan, divorcé, une fille de 12 ans, un chien (croisé dogue argentin et braque) qui s'appelle Bouba et un Python (qui s'appelle Angela et qui est une vraie *$%**§@####). Je suis caissière à Félix Potin, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt rentrer caissière à Mammouth ... mouhahaha, euh non en fait je suis commercial et je compte bien devenir infirmier.
Ayé, vous savez tout tout tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé Tout tout tout tout Je vous dirai tout sur le zizi
Euh je m'enfonce là non ?
Moi c'est Stéphane, enfin plus communément Stéf. Je suis de sexe masculin sauf les années bisextiles. Pour l'âge, euh on est obligé de le dire ? Hein maman ? Bon d'accord, alors moi à ce jour j'ai exactement 37,42 ans donc si on calcule bien ça fait tout de même quelques heures de vol.
J'habite Perpignan, divorcé, une fille de 12 ans, un chien (croisé dogue argentin et braque) qui s'appelle Bouba et un Python (qui s'appelle Angela et qui est une vraie *$%**§@####). Je suis caissière à Félix Potin, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je compte bientôt rentrer caissière à Mammouth ... mouhahaha, euh non en fait je suis commercial et je compte bien devenir infirmier.
Ayé, vous savez tout tout tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé Tout tout tout tout Je vous dirai tout sur le zizi
Euh je m'enfonce là non ?

ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière